Les discussions
Comment réagir face à des enfants devenus agressifs ?
Résolu/FerméComment réagir face à des enfants devenus agressifs ?
Mon bébé refuse de s'endormir dans son lit, il réclame mon sein pour s'endormir
RésoluBonjour, ma puce de 4 mois ne s'endort qu'au sein ou en balade dès que je la pose dans son lit pour la sieste elle hurle....j'essaie de la calmer mais...
La rentrée des classes
RésoluVotre enfant est rentrée à l'école, maternelle, primaire, collége, lycée, commet c'est passé sa premiére journée, et quel était votre état d 'esprit?
Pourquoi des anciennes familles nombreuses donnaient le même prénom à plusieurs
Résolupourquoi des anciennes familles nombreuses donnaient le même prénom à plusieurs de leurs enfants ?
Disposition des divorcés et concubains dans un arbre généalogique sur papier en
RésoluDébutante, avant de rentrer des éléments dans un logiciel de généalogie, je souhaiterais élaborer une préparation sur papier en "tableau vertical" (ap...
J’ai 40 ans. pensez-vous qu’internet est pour moi une solution pour trouver une
RésoluJ’ai 40 ans. Pensez-vous qu’internet est pour moi une solution pour trouver une partenaire?
Recherche ma demie-soeur née le 14 septembre 1973 à saint-etienne
RésoluRecherche ma demie-soeur née le 14 septembre 1973 à Saint-Etienne
Je souhaiterai connaître l'origine de mon nom de famille marcé
RésoluJe souhaiterai connaître l'origine de mon nom de famille Marcé qui vient de Marcer et précédemment Mercer. Le berceau familial est sur la Costa-Brava ...
Qui a été heureux ou heureuses de rentrer au cp?
Résoluautrefois ,l'école maternelle n'était pas obligatoire-je n'y suis pas allée- c'est mon grand père qui m'a appris à lire, écrire et compter- et vous?le...
Pouvez-vous inviter des gens tristes à mourir à vos réunions entre copain surtou
Résolupouvez-vous inviter des gens tristes à mourir à vos réunions entre copain surtout quand il s'agit de votre soeur?
Faut-il défendre coûte que coûte la langue française ?
RésoluJe suis peut-être vieux jeu, mais j'en ai marre de voir des mots anglais partout ! .... ...
Certaines amitiés peuvent être plus forte que l'amour ! d accord ou pas ?
RésoluCertaines amitiés peuvent être plus forte que l'amour ! D accord ou pas ?
Le rêve d'immortalité peut-il devenir une réalité?
RésoluC'est ce qu'affirme Aubrey de Grey, chercheur du département de génétique de la prestigieuse Université de Cambridge, d'après lequel la maîtrise des m...
Quelle a été la rencontre capitale de votre vie ?
Résolumoi c'est l'armée surtout un lieutenant qui m'a ouvert les yeux .... j'aurai pu finir tres mal !!!! ...
Que pensez-vous du logiciel "heredis 8" ? quelqu'un s'en est-il déjà s
RésoluQue pensez-vous du logiciel "HEREDIS 8" ? quelqu'un s'en est-il déjà servi et l'a-t-il imprimé ? vos remarques m'aideront merci
Comment réagir ?
RésoluMon fils de 5 ans , très proche de sa soeur de 9 ans, adore jouer au poupon, il l'habille, le promène en landeau, joue à la dinette, adore tout ce qui...
La santé, l'éducation sont elles en danger ?
RésoluLes mutuelles coûtent de plus en plus cher...Les tarifs des complémentaires santé s’envolent, l’assurance-maladie au déficit abyssal serre de plus en ...
Est-ce que les écoliers devraient faire le ménage dans leurs classe ?
RésoluEst-ce que les écoliers devraient faire le ménage dans leurs classe ? ...
Est-ce qu'il existe quelque part l'arbre généalogique des coursolle(s)
Résoluest-ce qu'il existe quelque part l'arbre généalogique des coursolle(s)
Pourquoi je suis l'exlu,le rejet à évité de ma famille.
Résolumon père voulai une fille nommé stéphanie je suis né garçon nommé stéphane rejeté traité de raté des l'enfance, toute chose qui blesse un enfant,qui g...
Je recherche toujours une association qui s'occupe des malades d'alzeimer merci
Résoluje recherche toujours une association qui s'occupe des malades d'alzeimer merci d'avance
Je suis en train de divorcer, ai-je peur de la solitude ?
RésoluJ'ai 2 magnifiques enfants 11 ans et 5 ans (garde un weekend sur 2), j'ai 39 ans, je travaille, j'ai le moral au plus bas.
Pourquoi le père de ma fille laisse sa compagne décider de tout à sa place ?
RésoluElle n'aime pas ma fille, elle lui fait subir les pire menaces (sans preuve je ne peux rien faire), mon ex la laisse décider à sa place, elle a sa pla...
Par où commencer un arbre généalogique ?
RésoluOn commence par les parents, les grands-parents et les frères. Et après, comment faire des recherches ? Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Quelle est l´etymolgie du nom de famille gourmelon?
RésoluQuelle est l´etymolgie du nom de famille Gourmelon?
Avez-vous des souvenir de "mots d'enfants" ?
RésoluQuand l'enfant parle, son maniement naissant des mots offre des "perles" insolites aussi délicieuses que mémorables. Vous en souvenez-vous ?
Ecrire de belles cartes d'invitation
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment vous y êtes pris pour tourner les mots d'une carte d invitation ; je suis en train d'organiser une fête pour les 2...
Fonctionnaires : combien de temps est-on payé en congé de longue durée ?
RésoluCombien de temps est-on payé à temps plein en congé de longue durée ? En cas d'incapacité à reprendre son activité, quelle est la meilleure solution ?...
Comment avez-vous vécu les premiers jours où vous avez dû faire garder bébé ?
RésoluComment avez-vous vécu les premiers jours où vous avez dû faire garder bébé ?
Je fais ma généalogie-où trouver des sites gratuits pour avancer-merci
Résoluj'ai des ancetres dans le vaucluse, les pyrénées orientales et l'espagne-vers qui me tourner sur internet-
Dictionnaire des noms de famille
RésoluHello !! Je cherche quelqu'un qui aurait un dictionnaire des noms de famille. Merci de m'aider !!!
Problème de propreté
RésoluMon fils de 3 ans ne veut pas aller à la selle aux toilettes ou sur le pot , il préfère faire dans le slip, j'essaie de lui faire comprendre que ce n'...
Bonsoir. auriez-vous des idées de prénom pour une petite fille ?
RésoluMon amie va bientôt accoucher et elle recherche un prénom exotique et plutôt rare. Merci.
Quelqu'un aurait-il un modèle de lettre de recours gracieux auprés de la mdph po
Résoluquelqu'un aurait-il un modèle de lettre de recours gracieux auprés de la mdph pour refus de reconnaissance d'invalidité?
Après un divorce et en attendant la vente de la maison l'un des conjoint a t-il
RésoluAprès un divorce et en attendant la vente de la maison l'un des conjoint a t-il le droit d'occuper cell-ci ?
Ma fille souhaite prendre mon nom de famille .
RésoluSon père et moi sommes divorcés depuis plus de 20 ans, elle n'a aucun contact avec lui, et ne souhaite pas en avoir, il n'a jamais versé de pension (m...
Je voudrais savoir
Résoluavez vous connu mon fils franck il habitait rue bounin il travaillait au Quick près d arenes ...
Avez vous des mots d'enfants qui vous ont faits rire quand ils étaient petits, s
RésoluEn voyage, mon fils, arrivé à Rome, regarde par la porte du train et dit : maman, il n'y a pas de romains ici, il pensait voir les personnages d'Astér...
Hello. quel est votre plus beau souvenir d’enfance ?
RésoluHello. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ?
Mamy ou pas ?
Résolumon mari a un fils de 23 ans (d'un précédent mariage) qui va être papa en 2010 - et donc mon mari sera papy - mais mon beau fils - soutenu par sa mè...
Merci de m'aider dans la recherche d'un prénom sicilien pour un pt'it garçon !!!
RésoluMerci de m'aider dans la recherche d'un prénom sicilien pour un pt'it garçon !!!
Bon après-midi à tous. que pensez-vous de l’adoption ?
RésoluBon après-midi à tous. Que pensez-vous de l’adoption ?
Je recherche les porteurs du nom" noel", les miens sont originaire de
Résoluje recherche les porteurs du nom" NOEL", les miens sont originaire de Mirecourt dans les Vosges
Comment faites vous pour vous entendre avec vos grands enfants, 15 et 18 ans, po
RésoluFaut-il ne pas leur sauter dessus pour les infos, nouvelles de leur école? Doit-on supporter sans rien dire leur indifférence envers nous, notre vie!...
Séparation
RésoluQue penser vous de deux personnes qui s'aime ce quitte pour une raison professionnelle?