Les discussions
Est ce possible?????
RésoluPeut on aimer une personne toute une vie????????????????????????????Ou l'amour se transforme t'il en sentiment
Recherche famille d espagne
Résoluma grand mère etait d origine espagnol elle s appeler Denise Piètot nèe en ESPAGNE ET ses parents aussi Adonis Piètot et Louisa ...
J'aimerais avoir des renseignements sur mon arrière-grand-mère
RésoluJ'aimerais avoir des renseignements sur mon arrière-grand-mère. Mon grand-père faisait parti de l'assistance publique (né à PARIS en 1907) je n'ai que...
Pourquoi ???
Résoludepuis quelque temps je m'apercois que l'on respecte des regles qui se fondent sur des moeurs. pourquoi ne pas changer ces habitudes ? je pense qu'...
Qui connait rodrigues de carvalho coralie qui habite à saint maur des fosses c'e
Résoluelle manque également beaucoup à son papa et à toute la famille si un jour tu vois se message sache que nous t aimons et que nous ne cesserons jamais...
Accueil
RésoluBonjour, je suis nouveau dans ce groupe, et je voudrais savoir comment il fonctionne. Comment dialoguer avec quelqu'un ? comment faire passer un mess...
Que pensez-vous des femmes qui décident d 'avoir un enfant pour l'élever seul?
RésoluQuestion pur mes cours d' Auxiliaire de jardins d'enfants....Difficulté a réaliser un devoirs!!!