Les discussions

lilouen Bébé

Que donnez-vous à manger à votre bébé de 18 mois ?

Résolu

Bonjour, cela m'intéresse de pouvoir comparer l'alimentation de ma fille et de vos enfants, et pourquoi pas avoir des idées de repas. Dans ma famille,...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Elea
Emilie Bébé

Percer les oreilles d'un enfant

Résolu

Bonjour, Je me demande à partir de quel age percer les oreilles de ma fille ? Je ne veux pas la traumatiser en le faisant trop jeune !

154 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Daniel
Liloups93 Enfant et école

Avis percage des oreilles

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin d'avis URGENT sur ma situation ou plutot celle de ma fille de bientot 4 ans... Je m'...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Daniel
Lola Ado

Télé dans ma chambre

Résolu

Bonjour, Je voudrais une télé dans ma chambre a 13 ans je viens de lire les précédents commentaires et beaucoup de gens sont contre. Avoir une té...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Nizard
decdec2010 Enfant et école

Quels vêtements sont interdits à l'école ?

Résolu

Bonsoir, Ma fille vient de rentrer de l'école et elle m'indique qu'un maître lui a dit qu'elle ne devait pas porter des espadrilles et que c'était ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
alice
Utilisateur anonyme Généalogie

Que sont devenus henri et josette vinclair de crespin

Résolu

Ma tante et mon oncle VINCLAIR Yvonne et Henri tenaient un magasin de meubles Place des ANF à CRESPIN dans le Nord.Je suis allée dernièrement pour al...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Andy31200
Line Bébé

Je ne veux pas vacciner ma fille

Résolu

Bonjour, Je suis contre les vaccins car je trouve qu'il y en a trop et que c'est dangereux. Donc je refuse les vaccins pour mon bébé. Vous en pensez ...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Andy31200
xBlueSky Ado

Mes parents ne me laissent pas sortir 

Résolu

Bonjour à tous, donc j'ai 15 ans, je suis en 3e et j'ai un problème. Depuis toute petite j'ai toujours été enfermé chez moi, je ne pouvais jamais sor...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
verveine2023
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Ne plus s'occuper de sa mère

Résolu

depuis 8 ans que mon père est décédé, ma mère est un vrai fardeau. C est vrai qu elle a été très malade, elle a été opérée 3 fois en 2004.2005 mais s ...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
oursin12
Utilisateur anonyme Généalogie

Famille perez de sebdou (algérie)

Résolu

Alors voilà, je recherche des infos sur la famille PEREZ. Je sais, les PEREZ, c'est comme les DUPOND ou les MARTIN, il y en a à la pelle. Cette famill...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Andy31200
dval Généalogie

Généalogie bastide

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà réalisé un arbre généalogique complet de cette grande famille de l' Indre, de la Creuse et de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Marc5625071
Mamanlison Bébé

Crème solaire pour bébé

Résolu

Bonjour, Quelle crème solaire utilisez-vous sur vos bébés (bientôt 3 ans). J'ai l'impression toutes les crèmes solaires ont une composition pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
verveine2023
minimoys120 Famille et belle-famille

Conflit mère/fille insupportable !

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente pour que vous puissiez mieux situer le problème. J'ai 16 ans, je suis une fille aînée (j'ai deux frères). Voici mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Maya
Soso202 Bébé

Mon fils s'est coincé les doigts.

Résolu

Bonjour sans faire exprès j'ai coincé les doit de mon fils dans une porte de voiture. Est ce que sa vous êtes déjà arriver.  Merci de vos réponse 

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Andy31200
Cam Bébé

Idée de prénom pour notre deuxième garçon

Résolu

Bonjour, J'attent un deuxième garçon pour début Mai , mais nous hésitons encore avec son papa sur le prénom et n'arrivons pas à nous mettre d'accord...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Andy31200
Menina85 Bébé

Astuces pour faire arrêter la tétine

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à faire arrêter la tétine à ma fille de 3 ans et demi.  Nous avons pu trouver toutefois un compromis et la lui donner ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Marley4ever
Yamina Ado

Ma fille est trop grande !

Résolu

Bonjour, Je viens ici parce que je m'inquiete beaucoup pour ma fille. A 15 ans, elle mesure déjà 1,80 m ! Tout le monde se moque d'elle ! En plus, el...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
clemence
Bella Enfant et école

Fréquence de bain pour un bébé

Résolu

Bonjour, Dites-moi si je me trompe mais je trouve ça un peu limite : une maman à la sortie de l'école m'a dit qu'elle ne donnait un bain à son fils de...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Angel
baddayyy Ado

Ma mère ne me laisse pas sortir

Résolu

Bonjour,   Avec ma mère, ça ne va pas du tout depuis quelques temps. J'ai actuellement 15 ans et ma mère me pourrit carrément mon adolescence. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bn_l3
Utilisateur anonyme Bébé

Ma fille est née avec une fente vélo palatine.

Résolu

bonjour . ma fille est née avec une fente vélo palatine .Elle n'arrive pas a tété et boit a l'aide d'un verre . Ellle va bientot avoir 5 mois . Elle d...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Fanny
Justtt_Cherry Ado

Je suis perdue ( niveau amitié )

Résolu

Coucou, J'ai besoin de conseil amitié, cette année je me suis fait une nouvelle amie, on va l'appeler X, elle était nouvelle et hyper sociable tandis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
scarou Enfant et école

Faire une voiture diy qui avance toute seule

Résolu

Salut ! Ça fait un petit moment que je cherche comment faire une véhicule qui avance tout seul mais qui soit économique, facile à réaliser et réutilis...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
noamu
coraline Enfant et école

Ma fille de 9 ans a ses règles

Résolu

Ma fille va avoir dix ans dans 5 mois et elle à déjà ses règles depuis la semaine dernière... comment la rassurer ? Merci de me donner des conseils po...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Mel
Awa39 Enfant et école

Idées de serre-livres diy

Résolu

Re bonjour, Je cherche aussi des idées de serre-livres faits maison pour la chambre de mon fiston. J'espère vous lire bientôt !

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Awa39
Tess17 Enfant et école

À quel âge pour un lit mezzanine ?

Résolu

Bonjour, a quel âge pensez vous que ma fille peu dormir dans un lit en hauteur. Sa chambre ne fais que 7m2 et je voudrai lui installé un bureau dessou...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Titis
brigitte Enfant et école

Des tutos d'activités avec des flocons de maïs

Résolu

Bonjour, Mon mari vient de ramener à mes enfant un carton entier de morceaux de maïs. On met un peu d'eau au bout et on les colle entre eux pour en fa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
PralinedeParis
Dorianeee Ado

Les végétariens mangent-ils des oeufs de poisson ?

Résolu

Bonjour, je suis lacto-ovo-végétarienne depuis peux et je voulais savoir si je pouvais consommer les petits oeufs noir de poisson. (si vous ne voyez p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Dinodino
Lili_parapluie Bébé

Le lit évolutif ikea c'est bien ou pas

Résolu

Alors voilà, je suis une toute jeune maman, en couple avec un tout jeune papa qui s'électrocute quand il change une ampoule (c'est pour vous donner un...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Pausekawa
Patachon Enfant et école

Construire une cabane à hérisson

Résolu

Salut, Des hérissons ont investi le tas de tuiles qui trône depuis quelques années au fond de mon jardin or je dois m'en servir pour couvrir un garage...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
labricole47
Fanny Enfant et école

Allez vous faire halloween ?

Résolu

Bonjour, Allez vous fêter halloween avec vos enfants ? Moi j'emmène le mien faire le tour du quartier pour la quête des bonbons ! Il fait ça depui...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
Laurielet Enfant et école

Problème maîtresse petite section

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec la maîtresse de ma fille de 3 ans et je voudrai votre avis. Tout les matins moi ou papa avons des réflexions négatives...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 161