Conseil pour choisir son coupe faim

vvanda Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 20:19
 vvanda - 7 avril 2008 à 22:51
Bonjour,
apparemment les coupes faim ne sont pas très recommandables. Je ne souhaite pas en abuser je dois juste perdre 4kg. Or depuis quelques semaines, je n'arrête pas de manger et grignoter. Un peu de stress dans mes vies pro et perso ajouté à une organisation dans les horaires qui ne prêtent pas à l'équilibre et je fais n'importe quoi ! Bref, j'ai fait des tentatives équilibrées mais cela dérape toujours avec mes horaires...où trouver des repas sains à 15h ? Rentrer diner à 22h, j'ouvre le frigo pour combler ma faim pendant que je cuisine mon repas...Quelqu'un aurait il eu l'expérience d'un coupe faim pour perdre quelques kilos ? expérience positive et le nom du coupe faim ? merci à vous toutes.
A voir également:

1 réponse

bonjour vvanda,
ton problème est très simple,cest juste une organisation au niveau de tes courses.
- avoir toujour dans ton frigo des batonnet de crabe, du fromage blanc 0%, des fruits
-avoir de quoi préparer une salade en 5mn : tomate,concombre, fenouille, salade verte, soja, coeur artichau,thon,oeuf....
si tu as un congel, il y a des légumes en sachet vapeur qui son pret en 3mn au micro onde;
quand a ton dejeuner à 15h ne peu tu pas emporter avec toi une petite boite plastique dans laquel tu te seras préparé
ton déjeuner? une salade de riz, 2 tranches de jambon ou une salade de pomme de terre et des oeuf dur.
le soir quanq tu cuisine essaie de te préparer un bon thé avec un nuage de lait que tu bois tranquillement en cuisinant, le fait de boire quelque chose de chaut ça cale un peu.
pour les coupe faim cest une très mauvaise idé, oubli , tu ne vas quand mème pas déréglé ton organisme pour 4 kg??
tout ce qui est coupe faim est dangereux pour la santé.
je te souhaite bon courage
-1
merci kady, tu as raison sur toute la ligne.
le coupe faim est une solution de facilité....je suis gourmande alors les artichauts, les oeufs, concombre etc...ne me font pas vraiment envie en ce moment. je sais il faut savoir ce que l'on veut ! j'ai surtout du mal en ce moment car c'est le rush professionnel et s'organiser pour soi n'est pas évident quand il y a la maison à gérer et les enfants avant tout. je suis fainéante pour moi et n'est pas l'envie et le temps de m'occuper de moi. je stress et quand je stresse je mange n'importe quoi quand mon ventre crie famine. je suis complètement déconnectée. merci à toi.
0