Jai 5 kilo a perdrequi peu m'aider

maria60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 30 avril 2008 à 14:19
 caizinho - 7 mai 2008 à 01:37
Bonjour,
jai 5 kilo qui ne veulent pas divorce que faire?
A voir également:

3 réponses

chrismax73 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 113
30 avril 2008 à 14:58
Bonjour, un diététicien pourrait t'aider, le mieux est de ne pas trop perdre d'un seul coup sinon tu reprendras très vite tes kilos perdu
0
Profil bloqué
5 mai 2008 à 19:07
En te fixant un petit objectif de 2,5 kg en moin par semaine 15 jours te serra nécéssaire pour perdre 5 kg.
maintenant il faud connaitre d' avantage d' information sur toi!
pratique tu du sport? si oui le quel?
combien d' heure par semaine?
fume tu?
boie tu?
que manges tu?
combien de calories par jour?
fais tu des régimes et les quels?

www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
0
bonjour moi aussi je veux perdre 5 kilo j ai deja perdu 10 kilo et il men reste 5 a perdre et je ny arrive pas svp donner moi un truc pour perdre se poids j ai 40 ans et aussi j ai de la cellulite en arriere des cuisse un conseil pour attenuer svp je sait qua 40 ans ses pas facile mais il existe surement 1 truc venez a mon secours merci de vos reponses
0
tu as perdu les 10 kg les plus facile.
comment as tu fais déjà et en combien de temps?
ensuite, effectivement si tu veux predre encore 5 kg sachant que tu es peux Être arriver sur un poid idéal c' est plus dur, car il faud aller chercher dans nos réserve naturel.
sur tu manges peux, si tu fais du sport? il te reste à diminuer encore le 1er et à augmenter le 2 ème!
ensuite, pour toucher au réserve il faud utiliser quelques complèments nutrionnels.
soit un diurétique, et des bruleurs de graisse : xénadrine ou hydrocécate, du CLA avec un bruleur comme un termo.
etc...
www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
0