Maigrir pour se plaire et plaire

titangeketg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 16 avril 2008 à 18:43
 titangeketg - 27 avril 2008 à 18:31
Bonjour,
voilà j'ai bientot 18 ans et je fais 168 cms pour 70 kgs voir plus. j'ai essayer d'éviter de grignoter, de stopper sucrerie et trucs du genre, mais cela ne marche pas. je grignote chaque jours et je suis perpétuellement en train de manger sauf quand je suis sur l'ordinateur, devant la télé, en cours dans un internat ou entrain de travailler trés dur. je ne peux pas faire de sport car je m'essoufle trop vite et mes cuisses sont pesantes au bout de 5 à 10 minutes de sport. j'aimerai maigrir ou du moins perde du poids environ 15 kgs pour revoir la meme lueur qu'au premier regard de mon ami. je veux me faire plaisir en retrouvan ma silhouette, g une silhouette de femme enceinte de 4-5 mois. portant je ne suis pas enceinte. donc svp aidez moi car je me sens mal dans mon corps du a mon poids. merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

sahshou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 3
17 avril 2008 à 12:32
salut moi j"ai pratiquement le méme probleme que toi sauf que jé un poid plus importan voila moi je me suis mis au régime et sa marche donc sa peu marcher pour toi aussi

arrete les grignotage et mange ++ de fruit
pour le sport tu peu par exemple marcher pendant 1heure ou moins environe 2 a 3 fois par semaine
change ta facon de manger mange ++ équilibres et moin gras

petit déjeuner : 3 a 4 tranches de pain complet ou pain de seigle avec du beure ou de la confiture avec modération

midi:mange simple et equilibres mange un peu de tout mais pas de boisson gazeuse

entre les repas si ta un creux prend toi un bol de fromage blanc avec des fruit découper que tu metra dedant c trop bon et pas gras !!!

et pour le soir essaie de pas trop manger c la que tu grossie le ++

voila si tu fé attention et si tu fait du sport tu retrouvera ta silouette

bon ben voila jespere que je t"ai aider et tien moi au courant biiz
0
valeriemohad
17 avril 2008 à 13:10
Bonjour
Tu as raison de vouloir perdre du poids c'est une tres bonne prise de conscience.TA SANTE EST EN JEU.Je pense par experience,puisque moi aussi je suis confrontée depuis ma naissance aux problèmes de poids et j'arrive a maigrir quand j en ai besoin mais pas seule.Il est important dans un premier temps de consulter un endocrinologue(meme si ton généraliste ne te le prescrit pas)il te fera faire un bilan ensuite il faut que tu lui explique ta volonté de perdre du poids alors il te proposera une consultation avec ube diététicienne,enfin il se peut que des petits problèmes affectifs te pertubent aussi alors parfois c est utile de se faire aider par un psychologue.En TOUS LES CAS POUR PERDRE DU POIDS IL FAUT CONSULTER UN SERVICE ADAPTE PAR LE BIAIS D UN HOPITAL ET LE PLUS SIMPLE ACTUELLEMENT EST DEMANDER DE l AIDE A UN ENDOCRINOLOGUE DANS UN SERVICE HOSPITALIER.
0
merci beaucoup pour ces conseils

au fai le matin je ne mange jamais et le soir non plus et g perdu un peu de poids mais quand g fé je mange des yaourts du pain ou des fruit si jen ai mais je vais suivre ton conseil dallez voir un endocrinologue merci a biento
0