Maigrir

big girl - 4 mars 2008 à 12:41
 kady - 21 mars 2008 à 17:36
Bonjour,
slt a tous g desider de maigrir car je me trouve trop grosse jeudi matin je me suis peser et je fessai 109.5 alor g commenser un regime diet c a dire salade et fruit pui lundi matin je me suis re peser et je fesai 106 g perdu 3.5 kilo en 4 jour et depuis kundi matin je me suis mise au regime soupe au choux mais g enormement de volonter je ne ve plus etres grosse jen ai marre en 4 ans jai pris 40 kilo suite a deuèx grosesse ya til des personne comme moi ki on desider de maigrir si oui on se soutiendra mutuellement c mieu d'avoire kelkin ki vous soutien
merci davanse de vos reponse
A voir également:

5 réponses

alllo ya personne jaten vos mesage avec impatiense
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
4 mars 2008 à 14:12
Si si, il y a du monde, mais pas décidée a maigrir pour l instant, :-) J attends un bébé, et après, je serai comme toi, j aurai besoin de beaucoup de volonté et de cran, pour pas grignoter, pour manger équilibré, et faire su sport, mon dieu, comme c est dur ! lol
0
adraye Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 17
4 mars 2008 à 15:06
Bonjour,

Bravo pour ta résolution. Tu as vite perdu du poids donc cela te montre qu'en faisant des efforts tu vas y arriver.
Cependant attention à ne pas être trop stricte. Le meilleur régime est celui qui apprend à manger de façon équilibrée.

Il y a beaucoup de conseils sur ce site, regarde là http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3.

Mange essentiellement de la viande maigre (volaille surtout), du poisson, des légumes et des laitages à 0% ou 20%, sans te priver.
Prends un peu de pain le matin au petit déjeuner, et limite les fruits à 2 par jour. Pas d'alcool, bois des tisanes et de l'eau.

Tu vas vite perdre du poids sans t'épuiser.
Après un mois tu pourras manger un féculent ou 2 par semaine au cours des repas.

Tiens nous au courant

A bientôt

Adraye
0
slt moi aussi suite a ma deuxième grossesse j'ai pris bcp de poids j essaye de perdre avec la soupe aux choux mais j'ai craqué et tout repris rapidement donc je vais faire salade et fruits et légumes
0
bonjour tout le monde ,par pitié arréter vos bétises de régime!! y a t'il quelqun qui a déja perdu 10 ou 20 kilos en deux ou trois mois et qui ne les a pas repris?(menteur sabstenir!!) si tu veus perdre du poid et surtout pas les reprendre mange équilibré,viande blanche,beaucoup de poisson, des légumes et noubli pas un peu de féculant.évite trop de sucre et de gras si non mange NORMALEMENT mieu vaus maigrir doucement, je sai ce n'est pas très motivent mais je t'assure que cest la bonne solution.si tu peu fais beaucoup de marche a pied et bois au moins 2litre d'eau ou de tisane.je te bon courage et de la patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56
21 mars 2008 à 14:29
bonjour je suis occupé a perdre enormement de poids j'arrive a 70 kg en 8 mois sans faire de regime particulier (mot a banir ), mais simplement a changer les habitudes aller sur le post ""maigrir c'est dans la tete que ca se passe""
et Kady a raison changer vos habitudes
au debut je faisais 5km/jour et maintenant 10km/jour mais moi c'est particulier j'ai 100 kg a perdre mais je vais y arriver !
@+
0
bravo,babarjo!!
là vraiment je suis imprétionné!!! mais pas étonné car pour bien maigrir il faut manger de tout mais surtout SE BOUGER et ça vous vous l'avez compris,bravo,j'espere que vous serrez un exemple pour tout ces gens un peu perdu dans lillusion des régimes;
j'avais déja lu un de vos messages ou vous nous parlier de votre marche(vous en étiez à 5km) et ca ma donner envie de me remetre au sport et a la marche.je ne suis pas aussi courageuse que vous mais je vais y arrivé. alors je vous remercie et vous souhaite une bonne continution.
0