Rétablir votre poid !!!essayé ca marche

Poy.2 - 26 mars 2008 à 18:11
 nima - 28 mars 2008 à 08:11
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous conseiller un produit (100% naturel) qui sert a prendre ou perdre du poids ,mais aussi a nettoyer vos organes (intestin,foi,estomac ...)je l'utilise régulièrement et j'en suis trés content
témoignage de personne sur beaucoup de site de santé ,bien être...


pour plus d'info contacter moi
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai lu votre message, votre produit ressemble à un dépuratif qui nettoie l'intérieur. Je souhaiterais connaitre le nom de ce produit, je sais qu'il est bon au moins une fois par an de faire une cure et de faire dégorger le foie et le reste. C'est comme un nettoyage de printemps. Merci de bien vouloir si ça ne vous dérange pas m'indiquer de quoi il s'agit. Bonne journée.
0
Bonjour,
J'aimerais bien connaître ce produit.
Merci.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
26 mars 2008 à 21:50
désolé, mais le site n'a pas vocation à faire la promo de prouits minceurs "miraculeux" qui ne sont pas conseillés pour permettre une perte de poids durable et un changement d'habitudes alimentaires
0
bonsoir poy,
je suis kady, et je voudrais m'excuser car en aucun cas je n'ai voulu te critiquer ou me moquer, simplement j'ai un parcourt très lourd en prise de géllules magique(qui on presque toutes été retiré du marcher) des sachet bidules, des crème miracle et toute sorte de produit qui etait sancer me faire maigrir. j'ai tout,tout,tout essaié. des kilo j'en ai perdu des centaines.... mais je ne te dis mème pas combien j'en ai retrouvé!!! enfin, c'est eux qui m'on retrouver!!!!!
Dieu merci je suis encore en vie!!
j'ai enfin atteind l'age de raison, ce qui me permet de ne plus me faire d'illusion, car a chaque échec ,c'était très dur d'assumer. ce que je veus te dire,c'est que perdre 3kilo par semaine (ce que tu nous propose) ne peu pas etre bon pour la santé, et c'est des kilo qui vons revenir au galo.
Quel espoir veus tu nous donner?
0
Bonsoir kady, c'est chipie qui a reçu ton message, tu te trompes de personne. Je n'ai fait qu'expliquer ce que c'était une plastie abdominale et je n'ai jamais parlé de produits pour maigrir. Désolée, de ne pouvoir te répondre, je ne suis pas Poy. Sans rancune, une erreur est vite arrivée. Chipie
0
bonjour
si tu as un produit miracle tu vas sauver du monde dit.
je cherche a perdre 8 kg et c'est tres dur j'ai tendance a la constipation et
sans trop manger j'ai pris 10 kg en 10 ans! j'en peux plus en plus je me marie au mois de juillet
j'ai vraiment besoin d'un miracle! merci beaucoup par avance. nima
0