Comment perdre du poid

loulou - 6 avril 2008 à 20:50
sahshou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 8 avril 2008 à 09:59
Bonjour, je voudrais perdre du poid mais je n'y arrive pas car a chaque c'est de la gourmandise.
Comment je pourrais faire?
merci
loulou
A voir également:

2 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
8 avril 2008 à 02:09
Bonsoir,
Tout dépend de la perte de poids nécessaire. Dans un premier temps demandes conseil à ton médecin traitant et le cas échéant, il pourra t'orienter vers un nutritionniste.
Tu peux aussi lire la rubrique maigrir du forum, il y a plein de conseils et d'informations utiles
-1
sahshou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 3
8 avril 2008 à 09:59
salut moi j"ai le méme probléme que toi !!!

pour éviite les griniotage il faut que tu prene des repas qui vont bien te bourrais jusqu'au prochain repas et au pire si ta faim prend toi un bol de fromage blang 0% avec un fruit genre une pomme tu la coupe en petit morceau et tu les mais dans ton fromage blanc c trop bon !!!lol

et pis voila fait du sport genre tu marche pendan 1heure c tres bien !!mais ne mange pas apres !!!et si ta envie de chocolat prend toi une tablette avec 99%de caco c les moin sucre ou le poulain light 90%caco tres bon tres peu sucre et pas cher !!!ben voila apres si tu narrive vraiment pas a résister au grignotage va voir ton médecin !!

bon ben voila jespere ke je t"ai aider bizz
-1