Prendre du poid
zaza83
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
-
4 mai 2008 à 18:31
Profil bloqué - 5 mai 2008 à 02:13
Profil bloqué - 5 mai 2008 à 02:13
A voir également:
- Prendre du poid
- Prendre du poids sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poid bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
zaza83
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
1
5 mai 2008 à 01:31
5 mai 2008 à 01:31
nan en fait t'as pas compris il faut que je PRENNE du poid mais merci quand méme
je n'arrive pas a prendre 1gr ...
je comprends pas tu n' arrives pas à prendre du poid et '' mais mon poid devient un gros complexe''
Bref j' imagine que tu as du poid en trop?
si tu es cuisinier effectivement il va falloir avoir une regle de fer.
il faud arrêter de manger n' importe quoi, n' importe quand à n' importe quel heure.
mange le matin, 12h et le soir, avec une colation à 10h30 et 16h30.
pour commencer!! :)
ensuite si tu as pas l' envie de faire du sport car nous parlons d' envie et pas de temps!! une simple hygiène alimentaire te serra bénéfique.
je te suggère de faire 3* par semaine un travail cardio fasculaire, velo courses etc... 45 ' voir 1h.
sa change rien que l'été arrive!
au moin sa t' allèrte c' est dèjà sa!
www.xlf-fitness.com
je comprends pas tu n' arrives pas à prendre du poid et '' mais mon poid devient un gros complexe''
Bref j' imagine que tu as du poid en trop?
si tu es cuisinier effectivement il va falloir avoir une regle de fer.
il faud arrêter de manger n' importe quoi, n' importe quand à n' importe quel heure.
mange le matin, 12h et le soir, avec une colation à 10h30 et 16h30.
pour commencer!! :)
ensuite si tu as pas l' envie de faire du sport car nous parlons d' envie et pas de temps!! une simple hygiène alimentaire te serra bénéfique.
je te suggère de faire 3* par semaine un travail cardio fasculaire, velo courses etc... 45 ' voir 1h.
sa change rien que l'été arrive!
au moin sa t' allèrte c' est dèjà sa!
www.xlf-fitness.com
dinette78
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
2
5 mai 2008 à 01:57
5 mai 2008 à 01:57
Malheureusement, je crois qu'il est bcp plus facile de maigrir que de grossir, moi même j'ai tout essayé pour prendre du poids mais ca ne marche pas, si tu as un tempérament à ne pas grossir, va falloir t'y faire !
:) ok c' est plus clair comme sa!
tu dois avoir un métabolisme rapide, organise toi pour manger souvent par exemple toutes les deux heures, sans stressé!
c' est pas plus compliqué que de perdre du poid, c' est l' inversse tous simlement...
il suffit donc de plus manger.
si possible achete une protéine de la whey, et tu en prend 4 fois par jour, dans un mois sa devrait se faire sentir.
tu dois avoir un métabolisme rapide, organise toi pour manger souvent par exemple toutes les deux heures, sans stressé!
c' est pas plus compliqué que de perdre du poid, c' est l' inversse tous simlement...
il suffit donc de plus manger.
si possible achete une protéine de la whey, et tu en prend 4 fois par jour, dans un mois sa devrait se faire sentir.