J'ai vraiment un gros probleme avec ma faim

MaCxxx - 14 mars 2008 à 01:10
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2008 à 10:06
Bonjour,
J'ai vraiment un gros probleme avec ma faim.. je n'ai plus jamais faim.. je dois me forcer pour manger.. je suis quelqu'un beaucoup stresser.. anxieux et angoissé.. par le travail, la famille et lamour.. jai 17 ans.. et comme je vous dit jai beaucoup de misere a manger.. je ne suis pas anorexique.. jaimerais tellement avoir un peu de poids en trop mais au lieux je peux manger 1.. 2 repas vraiment pas santé par 2-3 jours.. je mange vraiment pu bcp.. causé souvent par des malaise au coeur... des ''papillons'' dans mon ventre.. KOI faire?? consulter a tout prix?? esce dangereux.?? sa dure depuis pratiquement 1 an.. 1 an et demi... ca minquiete..!!
A voir également:

2 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
14 mars 2008 à 08:51
Bonjour,
Oui, il faut que tu consultes. Le manque d'appétit est probablement en lien avec ton stress et tes angoisses qu'il est de toutes façons indispensable de prendre en compte. Il faut vérifier aussi qu'il n'y a pas d'autres troubles. Le fait de se sous alimenter entraine des carences qui peuvent poser des problèmes à plus ou moins long terme. N'hésites plus, vas voir ton médecin.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 10:06
je te conseil d'aller voir du coté de la maison de solene les rdv sont gratos en plus ils t'accompagnent bien...

cas personnel!
0