Perdre du poids

bic14 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 28 mars 2008 à 11:31
 mouette - 4 avril 2008 à 17:00
Bonjour,
je souhaiterai perdre du poids, peu importe la durée.
Mais je n'ai pas les moyen d'aller voir un dietetitien ou un nutritionniste, en plus je suis trés gourmande que se soit saler ou sucré, et plus je suis privé plus je craque un peu comme tous le monde je pense. Si quelqu'un a un conseil a me donner sa saurait gentil
ps : je souhaite perdre entre 5 et 10 kilo
A voir également:

2 réponses

Pour perdre du poids, il n'y a malheureusement pas de solution sans effort.
La première chose à faire, c'est de faire le déclic dans la tête et le vouloir vraiment.
Il faut impérativement arrêter les grignotages; c'est dur, mais cela donne des résultats. Remplace les sucreries par un fruit ou un yaourt maigre. Veille à avoir une alimentation saine, boit beaucup d'eau.
Tiens un carnet où tu incris quotidiennement ce que tu as mangé : c'est une bonne aide pour voir ce qui marche bien. Tu fais du sport en fonction de tes possibilités; c'est très bien.
Chaque fois que tu auras perdu un kilo, récompense-toi en achetant quelque chose qui te plaît ( pas de la norriture évidemment).
Si tu le veux, tu réussiras.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 11:34
sport, sport, sport et re-sport rien de mieux
-1
bic14 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 3
28 mars 2008 à 11:45
merci le souci c que je suis asthmatique donc je ne peut pas faire beaucoup de sport enfin je fait de la natation et de la musculation tous en mangeant equilibré et j'ai aucun resultat enfin sur la balance parce que en fait je remplace la graisse par le muscle et moi je souhaite perdre de la masse pas garder la méme
-1