Régime pour la femme qui allaitte [Fermé]

Signaler
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
-
 nadou -
Bonjour,
j ai28an mere de deux enfants le premier de 6an et l autre de9mois j'ai grossis pendant la grossesse de 10kg apres l accouchement par cessarienne je garde toujours le meme poids ou +,j ai endendu dire qu il n faut pa faire regime on allaittant
c dangereux pr bebe et moi meme c vraie ou non?: ;parceque av un regime:, manque de vitamine et de protéine ,de fer aussi
dois je le faire ou non?merci d avance
A voir également:

8 réponses

je veux perdre au moin 26 kilos rt comme j'allaite je voudrais savoir si je peux fair un regime soupe aux choux
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 29184 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour sara a mon avis il faut patienté un peu avant d'entamé un régime alimentaire ,le temps que votre enfant grandi un peu (il faut saisir la chance de pouvoir donner a son bébé tout l'amour et l'afféction qu'il a besoin en plus des vitamines que contient le lait maternel et particuli"rement pendant la poussé dentaire .il faut 2 année d'allaitement (***********)
bonjour, j'allaite ma fille de 2 mois. Comme je dois me marier dans 1 mois et demi, j'aimerai perdre un tour de taille.Tout en sachant qu'il ne faut pas faire toute sorte de régime et de sport (périnée). Merci de me donner quelques conseils A bientot . Rose
Bonjour,

Moi aussi j'ai accouche par cesarienne et j'ai peur de faire le regime parceque mon bebe n'a que 3mois et 3 semaines.
mais je veux a tout prix maigrir

Bonjour pour moi c'est pareil et je voudrais commencer le regime Dukan .

Je voudrais juste savoir pourquoi se serait dangereux pour le bébé , le matin je lui donne 4 gouttes de Zymaduo du coup je pense qu'elle aura quand même les vitamines et tout ce qu'il faut pour son develloppement . Est ce que je me trompe ?

Meci pour vos reponses.
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
33
non bien sure,c est tres dangereux ce régime pour toi ainsi que bébé,(pa de vitamine ni calcuim ni fer ni rien du tout)en plus tu récupére vite le poids,je te conseille de voire nutritioniste si tu peux sinon :boire beaucoup d eau,pa de grignotage ni de matiere grasse ,favorise salade verte et légume,sport(je suis sur ce rithme depuis 2 mois 6kilos deja perdu)et surtout bonne volonté et patience
bon courage
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
13
Pour toi, comme pour tout le monde, le moyen le plus sûr est de faire des mouvements qui fortifient les muscles. Dans ton cas, ce sont les abdominaux, les muscles du bas-ventre, ceux du dos et du périnée. Si tu ne comprends pas certains mots, regarde dans le dictionnaire ou sur internet.
Une femme qui allaite doit consommer prioritairement certains produits pour elle-même et pour son lait. Demande à ton médecin ou pédiatre.
En fait, je ne comprends pas que tu demandes sur un forum des conseils que ton médecin est vraiment désigné pour te donner. Vitamines, magnésium etc. etc. il connaît tout cela. Il te conseillera. Il t'indiquera aussi des adresses où les mamans se réunissent pour faire la gym ensemble pour s'encourager. Tu n'as pas besoin, surtout avec un deuxième enfant, de plus faire confiance à des inconnus du forum plutôt qu'à ton médecin ou une personne que tu connais pour avoir de l'expérience.
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
33
merci de me repondre peut etre tu ne m a pa compris ,je veu savoire si je peu faire regime pour maigrir sans faire mal a mon bébé?si c'est oui,le quel?parceque j'ai du faire un,mais c etais trop stricte ca m a causé des douleurs au niveau du col ,av traitement je me sui amelioré
a mon avis le regime c mieu apres cette periode de allitement et grossesse
salut tout le monde
moi personnelemnt j'ai accoucher avec une sesarienne et j'alllaite j'usqu'a maintenet mon bebe de 11 mois
mais j'ai top maigrie
coucou
j'ai posté une reponse mais je ne la voit pas donc :

Le regime dukan est un regime tres efficace . Simplement la femme qui allaite ne doit pas faire la phase d'attaque ni la croisiere. Elle doit faire QUE la phase de consolidation. Tu vas vite perdre et etre la plus belle pour aller ...te marier !

Felicitation
moi je suis pour, manger bien et bouger mieux
allaitement ou pas il faut pas changer nos habitudes mais équilibré le tous
la nourriture et le sport, bien sur si on l'ai pas on devient adepte "sport" c'est la clé
et avec modération
PS: les filles entre nous on doit bien avoir des formes mais raisonnable .
ne surtout pas faire de régime pendant l'allaitement! manger équilibré, cela suffira pour le moment. Ne rêver pas, même avec un régime, vous n'allez pas perdre 10kg en 1 mois, sauf s'il est draconiein, mais si c'est pour reprendre le double en 3 mois et ne pas être en forme pour s'occuper de son bébé.J'ai 1 bébé de 6 mois, c'est ma 3 ème grosesse. Je n'ai pris seulement que 1,5 kg du à mes importants problèmes gastrique, malgrer cela mon problème ma puce était en bonne santé. Par contre depuis que j'alllaite j'ai pris 3 kg. Pas grave, allaiter ou maigrir,il faut choisir! Pendant ma grosesse quasi-aucune alimentation ne passer. Donc normal les 3kg. patience est le mmot d'ordre les filles. Nadia