Anneaux gastrique
Fermé
justemoi
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis allé voir mon medecin et j'ai eu sa lettre de recmandation, pour l anneau gastrique quand j'appelle pour rendre rendez vous ils ont pas voulu imc 37 trop faible pour eux. Est ce que quelqu un connait un chirurgien ki fait la pose malgrès un imc inferieur a 40, je suis du douaisis mais je suis prete a aller lon si il faut
je suis allé voir mon medecin et j'ai eu sa lettre de recmandation, pour l anneau gastrique quand j'appelle pour rendre rendez vous ils ont pas voulu imc 37 trop faible pour eux. Est ce que quelqu un connait un chirurgien ki fait la pose malgrès un imc inferieur a 40, je suis du douaisis mais je suis prete a aller lon si il faut
A voir également:
- Anneaux gastrique
- Ballon gastrique - Accueil - Opérations
- Anneaux gastrique - Accueil - Opérations
- Stase gastrique - Accueil - Veines et Circulation
- Antrite gastrique - Accueil - Gastro-entérologie
- Pansement gastrique - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
Bonjour,
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM
@+
AUCUN chirurgien ne te le fera.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM
@+
AUCUN chirurgien ne te le fera.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin