J'ai prit du poids après ma grossesse

nancy9 - Modifié par p.horde le 14/03/2011 à 10:11
 lownanis - 30 avril 2011 à 14:36
Bonjour,
j'ai 21 ans ,je pese 55kg et 1m63 je me sens un peu grosse,avant que je sois enceinte je peser 45 kg et là avec la grossesse j'aipris du poids 10 kg de plus aidez moi svp et dites moice que vous pensiez
A voir également:

2 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
14 mars 2011 à 11:51
quand as-tu accouché? Allaites-tu ton enfant?

Il faut souvent un an au moins après son accouchement pour reprendre réellement presque sa silhouette d'avant ;-)
En cas d'allaitement évite les régimes.

De plus ton indice de masse corporelle est largement dans la norme ;-)).

Bon courage
0
Bonjour, 55kg pour 1,63m c'est plus que normale j'aimerai pouvoir retrouvé se poids car depuis ma grossesse (mon fils à 15mois) impossible de perdre du poids pourtant mon alimentation est très suivis je mesure 1,56 et pesait 55kg qui était un poids tout à fait normale maintenant je suis à 70kg snif la grosse déprime. Je pense qu'il ta sera très difficile de retrouvé ton poids d'avant par contre tu peux modeler ton corps avec un peu d'exercice abdominaux fessier, si ta rééducation du périnée est faite.
Mais bon courage quand même car c'est vrai après la grossesse notre corps change et on peu avoir du mal à se retrouvé pendant quelque temps courage courage
0