Aidez moi à maigrir

dauphin - 28 avril 2011 à 16:53
begonie Messages postés 85741 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 29 avril 2011 à 05:23
Bonjour,

voilà, je suis nouvelle dans le forum et j'ai besoin d'aide pour maigrir.
j'expose mon cas: j'ai accouché il y a 4 mois d'une adorable petite fée que j'allaite exlusivement. durant ces 4 mois je n'ai pas vraiment surveillé mon alimentaton et j'ai pris trop de poids, je suis actuellement à 83.5kg pour 1m68. il me faut donc perdre au moins 23.5kg.
je dois absolument maigrir parce que j'ai un problème de hanche et tout surpoids peut avoir de graves conséquences sur ma santé. il setrouve que je suis consciente de tout cela mais j'ai perdu toute volonté. avant de me marier je pesait 51kg et j'étais une grande sportive, je faisais presque 10h de sport/semaine et parfois plus. mais là je ne me reconnais plus, une vrai vache normande!!!
j'ai commencé un régime aujourd'hui qui cionsiste à prendre du lait, un yaourt nature et un fruit au p Déj, une soupe de légumes, une viande, des crudités, un fruit et un yaourt nature au déj et dibner, un yaourt nature et un bol de lait a goûter.
j'espère vraimet que je vais tenir bon cette fois ci parce que je ne me supporte plus en plus du risque je fais courir à ma hanche.
svp aidez moi, j'ai vraiment besoinde vtre soutien
A voir également:

2 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
28 avril 2011 à 21:11
Bonjour,
le régime que tu suis n'a pas l'air équilibré du tout.

Si tu es motivée, je te conseille de suivre le même programme que moi (et pas régime)
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2556800-ww-programme-perso-points-weight-watchers/

Je l'ai déjà fait une fois, j'ai perdu 17 kilos en à peu près 5 mois.
Je l'ai recommencé il y a peu, car j'ai repris du poids. Non pas que le programme n'est pas efficace, mais je ne suis pas allée au bout et je n'ai pas stabilisé, donc j'ai repris du poids.
Franchement, c'est vraiment super.
Même au bout de deux semaines avec 2 kilos seulement en moins, je me sentais tellement mieux dans ma peau!
J'ai une amie qui a perdu 18kg en faisant ce programme, elle n'a jamais rien repris, et elle a pris de bonnes habitudes alimentaires. C'est cela le plus important!

Courage!

Cordialement!
0
begonie Messages postés 85741 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
29 avril 2011 à 05:23
Bonjour.

" j'ai accouché il y a 4 mois d'une adorable petite fée que j'allaite exlusivement "

" j'espère vraimet que je vais tenir bon cette fois ci parce que je ne me supporte plus en plus du risque je fais courir à ma hanche. "

Toutes ces indications citées dans ta question sont largement suffisantes pour te conseiller vivement de prendre contact avec ton médecin qui pourra t'orienter vers un médecin-nutritionniste.

Tu as besoin d'aide et de soutien aussi bien pour ta santé en général, santé physique (hanche et obésité) et émotionnelle (stress, déprime, perte de volonté).
0