Maigrir pour l'ete!!!
NINI77
-
29 avril 2011 à 19:03
sabrina24 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 1 mai 2011 à 10:43
sabrina24 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 1 mai 2011 à 10:43
bonjour je pese 79 kg pour 1 m 69 je voudrais perdre 9 kilos en un mois et demi pour cette ete tous vos conseilles seront les bienvenus!!!!!! :D
je voudrais porter en fait un bickini pour la permiere fois de ma vie cette ete!!!!
je voudrais porter en fait un bickini pour la permiere fois de ma vie cette ete!!!!
A voir également:
- Maigrir pour l'ete!!!
- Heure d'été - Accueil - Sommeil
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Cure pour maigrir - Accueil - Forme
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 960
29 avril 2011 à 19:08
29 avril 2011 à 19:08
Bonjour
Il n'y a pas de solutions miracles, mais avec de la volonté.
Commencez par stopper de manger des cochonneries
1 - Evitez les sucreries entre les repas. Finis les sucettes et les Malabars durant une certaine période.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas. Une pomme à la rigueur.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA-Soda. Vous pouvez vous en passer durant 1 mois.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps, en demandant aux parents -- Aidez-les à préparer le repas.
5 - Mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. Au contraire, n'hésitez pas à faire 5 repas par jour.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. Foot, vélo, jeux, marche, course...
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page. N'écoutez pas trop vos copains/copines -- Écoutez votre corps.
9 - Même si c'est difficile, avec beaucoup d'encouragements vous y arriverez ;)
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2542594-regime-guide-complet-pour-perdre-du-poids/
++
Il n'y a pas de solutions miracles, mais avec de la volonté.
Commencez par stopper de manger des cochonneries
1 - Evitez les sucreries entre les repas. Finis les sucettes et les Malabars durant une certaine période.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas. Une pomme à la rigueur.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA-Soda. Vous pouvez vous en passer durant 1 mois.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps, en demandant aux parents -- Aidez-les à préparer le repas.
5 - Mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. Au contraire, n'hésitez pas à faire 5 repas par jour.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. Foot, vélo, jeux, marche, course...
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page. N'écoutez pas trop vos copains/copines -- Écoutez votre corps.
9 - Même si c'est difficile, avec beaucoup d'encouragements vous y arriverez ;)
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2542594-regime-guide-complet-pour-perdre-du-poids/
++
sabrina24
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
1 mai 2011 à 10:43
1 mai 2011 à 10:43
Salut , euh si tu ve perdre des kilo je te conseille de manger moin de sucrerie , mange plutot de la salade quelquechose qui ne contien pas de sucre ni de fromage