Des conseils pour le grignotage
lassie
-
29 avril 2011 à 14:35
Yoplattt Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 29 avril 2011 à 14:47
Yoplattt Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 29 avril 2011 à 14:47
A voir également:
- Perdre 5 kg en arrêtant le grignotage
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Perdre 3 kg en 1 semaine cohen - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 14:46
29 avril 2011 à 14:46
moi j'été dans le meme état que toi et j'avais l'habitude de beaucoup manger a 16h apres l'école et je manger des bonbons, plein de gateau,... Et du jour au lendemain j'ai arreté de manger des bonbons (si j'en manger c'été vraiment une exception au moins une fois part semaine et encore) et je manger deux fois moins de gateau. Et j'ai perdu plus de 6 kilo c toujours sa de gagné. Pour tes grignotage je c ke c dure mais tout le monde dit que boire de l'eau te coupe la faim c ske g fait et sa ne m'aider pas dutout peut etre ke sa depend des gens. Je pense que si tu as fait soit tu essaye de toccupé autrement (lecture, télé, ordi, discuter avec quelqu'un,...) ou soit tu mange un truc qui fait pas grossir c'est a dire un légume ou un fruit (pomme, banane,poire,tomate (évite la mayo),... Apres je c pas si sa peut t'aider
Yoplattt
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
Modifié par ^^Marie^^ le 29/04/2011 à 19:27
Modifié par ^^Marie^^ le 29/04/2011 à 19:27
bonjour moi j'ai un peu le même problème, 1m73 pour 90 kg, j'ai essayé de me restrindre avc des régimes mais après je reprends car j'aime trop les chips, j'en grignote tout le temps, par ennui ou par stress je crois.
l'autre jour une amie ma conseillé la méthode ***, **********, c'est une méthode qui aide à être plus attentif à ses besoins et à les respecter et il paraît qu'on peut perdre beaucoup de poids avec ça ! je viens de commencer et c'est une philosophie intéressante, qui te pousse à t'intéroger sur pouruquoi tu manges. l'idée aussi c'est de maigrir durablement.
cherche sur iinternet tu trouveras des choses intéressantes. on peut commencer en même tmps si tu veux, moi je viens de m'y mettre...
l'autre jour une amie ma conseillé la méthode ***, **********, c'est une méthode qui aide à être plus attentif à ses besoins et à les respecter et il paraît qu'on peut perdre beaucoup de poids avec ça ! je viens de commencer et c'est une philosophie intéressante, qui te pousse à t'intéroger sur pouruquoi tu manges. l'idée aussi c'est de maigrir durablement.
cherche sur iinternet tu trouveras des choses intéressantes. on peut commencer en même tmps si tu veux, moi je viens de m'y mettre...