J'ai entrepris un régime...Mais...
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé un régime il y a 3 jours qui consiste à "manger" ttes les 3 heures: beaucoup d'eau, fruits, légumes, lait écrémé, yaourt 0%, eau citronnée, 2 viandes,fini le sucre, fini les féculents et fini l'huile!!
Je veux tellement que ce soit rapide que j'ai remplacé les 2 viandes par des soupes.
Tout va bien, mais parfois je craque (en général en soirée), et là je prends des corn flakes les plus banales que l'on puisse trouver! (je suis étudiante...les fruits coutent chers!)
Déjà est ce que c'est normal la faim qui commence en soirée? Est ce que les corn flakes peuvent tout foutre en l'air?
Merci.
J'ai commencé un régime il y a 3 jours qui consiste à "manger" ttes les 3 heures: beaucoup d'eau, fruits, légumes, lait écrémé, yaourt 0%, eau citronnée, 2 viandes,fini le sucre, fini les féculents et fini l'huile!!
Je veux tellement que ce soit rapide que j'ai remplacé les 2 viandes par des soupes.
Tout va bien, mais parfois je craque (en général en soirée), et là je prends des corn flakes les plus banales que l'on puisse trouver! (je suis étudiante...les fruits coutent chers!)
Déjà est ce que c'est normal la faim qui commence en soirée? Est ce que les corn flakes peuvent tout foutre en l'air?
Merci.
A voir également:
- J'ai entrepris un régime...Mais...
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime cétogène - Accueil - Alimentation et maladies
- Régime dissocié - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour,
=> J'ai commencé un régime il y a 3 jours qui consiste à "manger" ttes les 3 heures
Déjà, une mesure diététique sérieuse ne propose pas ce genre d'aberration.
Et en mangeant toutes les 3 heures et tu as encore faim ?
=> J'ai commencé un régime il y a 3 jours qui consiste à "manger" ttes les 3 heures
Déjà, une mesure diététique sérieuse ne propose pas ce genre d'aberration.
Et en mangeant toutes les 3 heures et tu as encore faim ?
7h _ Corn flakes + yaourt 0%
10h_1 pomme
13h_Soupe + légumes
15h_eau citronnée + fruits
19h_Soupe + légumes + lait
21h_1 banane
Entre temps, beaucoup d'eau!!
7h _ Corn flakes + yaourt 0%
10h_1 pomme
13h_Soupe + légumes
15h_eau citronnée + fruits
19h_Soupe + légumes + lait
21h_1 banane
Entre temps, beaucoup d'eau!!
C'est le chemin direct pour le CHU, ça !!