Courir pour etre muscler

Fermé
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 dams70250 -
Bonjour,
voila j'ai décider de courir une petit peu pour me muscler mais j'aimerais savoir combien de fois par semaine et combien de temp faut t'il faire? ou sa musclera? et au bout de combien de temp?
merci par avance

6 réponses

n'oubliez pas l'alimentation aussi, consommer des féculents pour les sucres lents, boire de l'eau minéraliser pour les sels minéraux ( rôle important dans le système cardiovasculaire et dans la régénération des tissus) et l'apport protidique, si tu souhaites développer tes muscles.

je vous conseilles le matin de faire l'endurance,
et le soir la musculation avant de dormir
( les muscles se dévellope pendant le repos)
Bonjour,

J aimerai savoir si courire sa fais maigrir ou pas ?
Merci d'avance!
merci tutu86
mais au bout de combien de temps en fesant une heure par jour je verais des resultat?
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10
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lundi 13 avril 2009
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Dernière intervention
20 mai 2009
3
si tu cour sa va te faire les jambe et les abdo mais faut au moin faire 1heure par jour
merci tutu86
mais au bout de combien de temps en fesant une heure par jour je verais des resultat?
Bonjour stécy87,

En fait tu peux courir pour fondre (endurance), mais aussi pour te "muscler" (puissance, sprint, fractionné).

Normalement à 40-50 min à l'aise par jour tu fonds (tu fonds la graisse dans ta poitrine, la bouée, les poignées d'amour, les grosses joues, le gouatre lol enfin partout...) et tu deviens plus ferme, plus tonique.

Ensuite si tu veux te muscler, tu peux ajouter aux séances d'endurance du fractionné (genre 15s allure soutenue puis 15s cool...pendant 2min) et, en complément si tu veux avoir les fameuses "tablettes de chocolat" tu fais des abdos (lever de genoux, puis crunch) avec un poids (5, 10 kg) 4*30.

Au bout de 4 semaines d'efforts et en évitant les McDo-PIzza-Grec, tu devrais déjà de beaux résultats, sur ta silhouette.

++

Je pense que courir 1 h par jour c'est beaucoup trop tu vas te dégouter surtout si tu n'as jamais fait de sport auparavant. Le mieux est d'y aller progressivement moi par exemple je fais 30min par semaine c'est déja bien mais tu peux faire ça deux fois dans la semaine tu auras certainement un resultat au bout de 2-3 mois