14ans, 1m45, 43K, des vergeture !!!
Fermé
AA
-
Modifié par AA le 16/08/2011 à 22:03
Anoni_me Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 21 août 2011 à 23:34
Anoni_me Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 21 août 2011 à 23:34
A voir également:
- 14ans, 1m45, 43K, des vergeture !!!
- Vergeture - Accueil - Autres problèmes de peau
- Vergeture 2eme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Vaseline vergeture - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vergeture grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Vergeture penis - Forum Dermatologie
2 réponses
Bonjour, pour les vergetures c'est liée à une prise de poids trop vite, apparemment c'est ce que j'ai cru comprendre, après je n'en sais pas plus, mais j'en ai aussi et ce n'est pas très beau. Voilà, salut.
Moi j'ai 14 ans 1m68 et 70 kilos (je suis grosse) j'ai aussi des vergetures et pour cela je vais commencé du sport ( natation et gym) mais je sais qu'il existe des lotions ainsi que des astuces avec des huiles ayant commencé une marque de lotions qui n'a pas marché je vous déconseille la marque que j'ai essayé qui n'a qu' a tenué le tous (Lierac)
En espérant que cela puisse vous aider:)
En espérant que cela puisse vous aider:)
Merci :) ! Alors pour vous aider j'ai fait des recherche sur internet après peut etre que c'est des betise mais parfois c'est du a une mauvaise circulation du sang qu'on soit maigre depuis toujours ou non eh bien ont est obligé dans avoir !
Et pour une petite actuce moi on ma conseillé l'huile de tournesole nature a appliqué au endroit a proprié et apparament c'est ce qui marcghe donc je vais essayé et si c'est bidon et bien désolé :/
Et pour une petite actuce moi on ma conseillé l'huile de tournesole nature a appliqué au endroit a proprié et apparament c'est ce qui marcghe donc je vais essayé et si c'est bidon et bien désolé :/
Anoni_me
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011
21 août 2011 à 23:34
21 août 2011 à 23:34
Du changement ? Tu peux toujours attendre pour qu'elles disparaissent tes vergetures.Les crèmes, huiles et tout sa te permette d'éviter d'en avoir plus pas de te les faires disparaître .
Si tu tiens a les faire disparaitre, il existe toujours le laser, mais bon .
A bientot .
Si tu tiens a les faire disparaitre, il existe toujours le laser, mais bon .
A bientot .