14ans, 1m45, 43K, des vergeture !!!

Fermé
AA - Modifié par AA le 16/08/2011 à 22:03
Anoni_me Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 21 août 2011 à 23:34
Bonjour,
Alors j'ai 14 ans pour 1m45 et 43K, j'ai vue et je suis dans la norme, je n'ai jamais été obèse donc je ne comprend pas mon problème, j'ai des vergeture au fesses et pour moi c'étais sencé ce former suite a une grosse perte de poid vue que je suis très fine est ça depuis toujours j'ai vraiment du mal a comprendre! Y'a t-il un moyen pour les estompé ? est-ce normal ?
Merci si vous trouvé des reponses a mes questions !

( Je n'ai pas trouvé l'endroit pour posé ma question excuser moi d'avance)
A voir également:

2 réponses

camidujudo44
18 août 2011 à 14:42
Bonjour, pour les vergetures c'est liée à une prise de poids trop vite, apparemment c'est ce que j'ai cru comprendre, après je n'en sais pas plus, mais j'en ai aussi et ce n'est pas très beau. Voilà, salut.
0
Moi j'ai 14 ans 1m68 et 70 kilos (je suis grosse) j'ai aussi des vergetures et pour cela je vais commencé du sport ( natation et gym) mais je sais qu'il existe des lotions ainsi que des astuces avec des huiles ayant commencé une marque de lotions qui n'a pas marché je vous déconseille la marque que j'ai essayé qui n'a qu' a tenué le tous (Lierac)
En espérant que cela puisse vous aider:)
0
Merci :) ! Alors pour vous aider j'ai fait des recherche sur internet après peut etre que c'est des betise mais parfois c'est du a une mauvaise circulation du sang qu'on soit maigre depuis toujours ou non eh bien ont est obligé dans avoir !
Et pour une petite actuce moi on ma conseillé l'huile de tournesole nature a appliqué au endroit a proprié et apparament c'est ce qui marcghe donc je vais essayé et si c'est bidon et bien désolé :/
0
Merci pour ton astuce pourrait tu m'informer si tu vois des changements afin que je sache si c'est à essayé:)
0
Eh bien moi pour le moment ca marche pas --' , mais bon je te dirais mieux quand un petit moment sera passé :)
0
Anoni_me Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
21 août 2011 à 23:34
Du changement ? Tu peux toujours attendre pour qu'elles disparaissent tes vergetures.Les crèmes, huiles et tout sa te permette d'éviter d'en avoir plus pas de te les faires disparaître .
Si tu tiens a les faire disparaitre, il existe toujours le laser, mais bon .
A bientot .
0