17 ans, perdre du poids.

Emilie3012 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 17 août 2011 à 21:54
 Emilie1230 - 19 août 2011 à 23:24
Bonjour,
Alors voilà, je vais bientot avoir 17ans, je mesure 1m57 et pese 77kg, je voudrais continuer à perdre du poids. Il y à un peu près 1an, j'ai commencer à faire attention a ce que je mangeais et à me mettre au sport. Grace à ça, j'ai perdu 18Kg (95kg au départ). Mon probleme est que depuis quelque temps, je ne perds plus rien. Pourtant je continue a faire attention et à faire du sport. J'aimerais encore perdre 15kg, ça serait super. Mais je ne sais pas comment faire pour continuer à perdre du poids alors que jusqu'a maintenant c'était assez simple.
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner ?

Un grand merci.
A voir également:

5 réponses

ingrid34 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 11
17 août 2011 à 22:36
bonsoir,

Déja félicitation tu as bien perdu, es tu stréssée en ce moment, cela peu éventuellement jouer.
que fais tu comme sport? change le type de sport sui tu ne faisait pas de cardio fitness essais le velo d'appart , vélo élyptique, cela aide bien.
mais ne te prend pas la tete stabilises toi et ensuite dans quelques moi recommence ton regime.
7
Emilie3012 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 1
17 août 2011 à 22:45
Bonsoir,
Tout d'abord merci.
Je fais 45 minutes de vélo ( D'appartement ou lorsque le temps le permet dans mon village ) tout les deux jours, ainsi qu'un peut de jogging un jour sur deux. Et un peu d'abdo tout les jours pour la forme. Je pensais augmenter le temps à vélo. Le probleme est que bientot la rentrée arrive et pour faire plus d'une heure de vélo, ça va être un peut plus dur. ( Je suis du genre bosseuse dans mon bureau jusqu'a des heures pas possible ). C'est pour cela que j'aimerais trouver quelques petits trucs a faire, qui prendrais moins de temps mais tout aussi efficace.
0
ingrid34 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 11
17 août 2011 à 22:54
avec plaisir

lorsque tu fais tes devoirs scolaire pense a faire des abdo avec tes jambes, le soir avant de te coucher tu fais 3 série de dix d'abdos, si le lycée est pas loin de chez toi vas y a pied ou en vélo, et si tu peux le week end va à la piscine ca aide bien aussi.
0