17 ans, perdre du poids.
Emilie3012
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
-
17 août 2011 à 21:54
Emilie1230 - 19 août 2011 à 23:24
Emilie1230 - 19 août 2011 à 23:24
A voir également:
- Poids normal 17 ans
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Poids bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
5 réponses
ingrid34
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
11
17 août 2011 à 22:36
17 août 2011 à 22:36
bonsoir,
Déja félicitation tu as bien perdu, es tu stréssée en ce moment, cela peu éventuellement jouer.
que fais tu comme sport? change le type de sport sui tu ne faisait pas de cardio fitness essais le velo d'appart , vélo élyptique, cela aide bien.
mais ne te prend pas la tete stabilises toi et ensuite dans quelques moi recommence ton regime.
Déja félicitation tu as bien perdu, es tu stréssée en ce moment, cela peu éventuellement jouer.
que fais tu comme sport? change le type de sport sui tu ne faisait pas de cardio fitness essais le velo d'appart , vélo élyptique, cela aide bien.
mais ne te prend pas la tete stabilises toi et ensuite dans quelques moi recommence ton regime.
17 août 2011 à 22:45
Tout d'abord merci.
Je fais 45 minutes de vélo ( D'appartement ou lorsque le temps le permet dans mon village ) tout les deux jours, ainsi qu'un peut de jogging un jour sur deux. Et un peu d'abdo tout les jours pour la forme. Je pensais augmenter le temps à vélo. Le probleme est que bientot la rentrée arrive et pour faire plus d'une heure de vélo, ça va être un peut plus dur. ( Je suis du genre bosseuse dans mon bureau jusqu'a des heures pas possible ). C'est pour cela que j'aimerais trouver quelques petits trucs a faire, qui prendrais moins de temps mais tout aussi efficace.
17 août 2011 à 22:54
lorsque tu fais tes devoirs scolaire pense a faire des abdo avec tes jambes, le soir avant de te coucher tu fais 3 série de dix d'abdos, si le lycée est pas loin de chez toi vas y a pied ou en vélo, et si tu peux le week end va à la piscine ca aide bien aussi.