17 ans, perdre du poids.

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
-
 Emilie1230 -
Bonjour,
Alors voilà, je vais bientot avoir 17ans, je mesure 1m57 et pese 77kg, je voudrais continuer à perdre du poids. Il y à un peu près 1an, j'ai commencer à faire attention a ce que je mangeais et à me mettre au sport. Grace à ça, j'ai perdu 18Kg (95kg au départ). Mon probleme est que depuis quelque temps, je ne perds plus rien. Pourtant je continue a faire attention et à faire du sport. J'aimerais encore perdre 15kg, ça serait super. Mais je ne sais pas comment faire pour continuer à perdre du poids alors que jusqu'a maintenant c'était assez simple.
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner ?

Un grand merci.

5 réponses

Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
10
bonsoir,

Déja félicitation tu as bien perdu, es tu stréssée en ce moment, cela peu éventuellement jouer.
que fais tu comme sport? change le type de sport sui tu ne faisait pas de cardio fitness essais le velo d'appart , vélo élyptique, cela aide bien.
mais ne te prend pas la tete stabilises toi et ensuite dans quelques moi recommence ton regime.
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
10
avec plaisir

lorsque tu fais tes devoirs scolaire pense a faire des abdo avec tes jambes, le soir avant de te coucher tu fais 3 série de dix d'abdos, si le lycée est pas loin de chez toi vas y a pied ou en vélo, et si tu peux le week end va à la piscine ca aide bien aussi.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011

Ah oui merci! Je n'avais pas penser à la piscine les week-end. C'est vrais que j'aime beaucoup et que ça pourrait m'aider.
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
10
oui soit tu fais des longeurs ou ce qui est sympa c'est l'aqua gym c'est cool en musique est en groupe.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011

Je vais y penser, essayer ça ne fera pas de mal. Un grand merci :).
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
10
de rien
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
4
Bonsoir.

Oui , le mieux , c'est de le faire petit a petit , si tu perd trop vite , tu risque d'avoir l'effet yo-yo (( Reprendre tout le poids perdu en peu de temps , voir meme plus ))

perd du poids petit a petit , stabilise , et reperd un peu de poids

Continue cette methode jusqu'a avoir le poids que tu veux

et PS : tu peut mangé de tout , mais a quantité raisonnable
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011

Bonsoir,
Merci du conseil. J'essaye de ne pas m'inquiéter car j'ai quand même déjà perdu beaucoup. Je me stabilise depuis un petit temps, ça n'est pas négatif, mais j'aimerais quand meme voir cette aiguille de la balance se diriger vers le bas :).
Tu as deja perdu beaucoup de kilos comment as tu fais ? Je cherche aussi a perdre du poids.
Sinon tu peux faire 1 heures de marches 20 abdos peut être de la natation conseille par d'autre personne. :)
Au début je ne bougeais pas beaucoup, et je vis dans une famille qui est du genre à manger beaucoup.. J'en ai eu marre d'être comme ça ( Critiques, manque de confiance en sois.. ) Alors j'ai décider de m'y mettre. J'ai commencer par continuer a manger la meme chose mais diminuer doucement les quantités. Ensuite, je me suis mise à bouger plus ( Marcher beaucoup ). Et après un certain temps je me suis dis qu'il était temps de passer au sport et j'ai commencer à faire du vélo, allez courire un peu, faire des abdo. J'étais super motivée, mon medecin n'en revenait pas. A l'école tout le monde l'avait remarqué ( Les garcons aussi, ce qui était important pour moi ). Maintenant je suis stabiliser, j'ai des " prétendants ", si on peut dire, et je suis bien. Mais j'aimerais recommencer à descendre un peu, car ça n'est pas encore gagner. :)