Perdre du poids, du ventre.. Mais comment ?!
Girlyy-74
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DeliC -
DeliC -
Bonjour, alors voila.. J'aimerais bien perdre du poids, du ventre et un peu de cuisses mais comment ?!
La situation : J'ai bientot 15ans, je mesure 1m57 pour 60 kg environ.. Je fais beaucoup de sport, pour cause je fais du ski dans un club et donc guenage, footing, velo, à gogo toute l'année.. ;)
J'aimerais perdre ce ventre, qui m'empêche d'apprécier le fait d'être en maillot de bain, tout en continuant de grandir ( C'est les aliments qui nous font grandir non?! Et bien pourtant je ne grandis pas... ^^' )
Du guenage, j'en fait et pourtant mon ventre n'est pas plat ! Pour ce qui est des cuisses, elles sont bien musclées mais se touchent quand meme --' Sinon je mange assez sereinement, PAS de sel ni trop de sucre !
Alors si vous avez une réponse à ça, dites le moi au plus vite ! Merci !! ;)
--
La situation : J'ai bientot 15ans, je mesure 1m57 pour 60 kg environ.. Je fais beaucoup de sport, pour cause je fais du ski dans un club et donc guenage, footing, velo, à gogo toute l'année.. ;)
J'aimerais perdre ce ventre, qui m'empêche d'apprécier le fait d'être en maillot de bain, tout en continuant de grandir ( C'est les aliments qui nous font grandir non?! Et bien pourtant je ne grandis pas... ^^' )
Du guenage, j'en fait et pourtant mon ventre n'est pas plat ! Pour ce qui est des cuisses, elles sont bien musclées mais se touchent quand meme --' Sinon je mange assez sereinement, PAS de sel ni trop de sucre !
Alors si vous avez une réponse à ça, dites le moi au plus vite ! Merci !! ;)
--
A voir également:
- Perdre du poids, du ventre.. Mais comment ?!
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids enceinte - Guide