Perdre du poids, du ventre.. Mais comment ?!

Girlyy-74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 14:59
 DeliC - 18 août 2011 à 20:01
Bonjour, alors voila.. J'aimerais bien perdre du poids, du ventre et un peu de cuisses mais comment ?!
La situation : J'ai bientot 15ans, je mesure 1m57 pour 60 kg environ.. Je fais beaucoup de sport, pour cause je fais du ski dans un club et donc guenage, footing, velo, à gogo toute l'année.. ;)
J'aimerais perdre ce ventre, qui m'empêche d'apprécier le fait d'être en maillot de bain, tout en continuant de grandir ( C'est les aliments qui nous font grandir non?! Et bien pourtant je ne grandis pas... ^^' )
Du guenage, j'en fait et pourtant mon ventre n'est pas plat ! Pour ce qui est des cuisses, elles sont bien musclées mais se touchent quand meme --' Sinon je mange assez sereinement, PAS de sel ni trop de sucre !

Alors si vous avez une réponse à ça, dites le moi au plus vite ! Merci !! ;)

--
A voir également:

1 réponse

Euh vu tout ce sport que tu fait, ça ne doit pas etre difficile de perdre ces cuisses ^^ Essaye de ne pas manger entre les repas, et ne pas manger en trop grande quantité ( reserves de graisses)
0