Prise de poid incompréhensive

Gary22 - 2 janv. 2012 à 10:29
 Gary22 - 2 janv. 2012 à 18:21
Bien le bonjour,

Je viens vous voir pour vous exposer mon problème.
J'ai une morphologie endomorphe, je fais très attention à ce que je mange, et suis très raisonnable, je fais de la musculation depuis 1 an à raison de 4 fois par semaine et suis bien musclé, et pour finir, je ne prends aucun complément alimentaire :).

Mon problème est tel que pas plus tard qu'hier soir, après mon repas, donc ventre plein, je pèse 73,4 kg. Ce matin, au réveil, vessie vide, je fait 75,2 !! normalement c'est l'inverse !

Expliquer moi lol !!!
Ca m'est arrivé déjà une fois auparavant, prise de poid incompréhensive, j'avai pris 2 kilos dans la nuit aussi, mais je les avait reperdu de facon incompréhensive aussi d'un coup..

A quoi ceci est dû ?? je ne change pas mon alimentation, et pour vous dire hier soir je n'ai mangé que 2 steak haché sans sauce et un kiri.

Voilà merci
A voir également:

1 réponse

Paku-paku Messages postés 23 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 40
2 janv. 2012 à 11:49
Ca peut être du à beaucoup de chose, au pèse personne utilisé, à l'endroit ou tu t'es pesé au moment ou tu t'es pesé (vessie vide, mais le reste... ?)

C'est pour ça qu'il vaut mieu se peser toujours au même moment ;)
0
Je me pèse toujours au même moment le matin en sortant du lit avec la même balance, mais ce que je voulait dire par là, c'est que j'ai pris 2 kilos dans la nuit alors que je n'ai mangé que des protéines avant de me coucher, je me suis vraiment pesé avant de me coucher et au réveil et +2 kg... :'(
0
Paku-paku Messages postés 23 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 40
2 janv. 2012 à 16:24
C'est peut être pas ton cas, mais moi ça m'est arrivé de prendre 5 kilos en une nuit... Comment? Mon copain avait déréglé la balance pour me faire peur...

Mais sinon je vois pas comment c'est possible...
0
Non ce n'est pas le cas mais merci quand même ^^
0