J'veux perdre du pois car je me supporte plus
sissoulette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Barbie_Girl Messages postés 169 Statut Membre -
Barbie_Girl Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai 16 ans apres un regime trop cevere j'ai perdu 40 kg en 5mois mais je ss tomber malade et puis j'ai commencer a reprendre de 59kg a 85 mnt et je mesure 1m83 mnt mon but est de perdre la graisse que j'ai car apres un regime la couche de graisse est innevitable de plus je ne peux faire de sport donc je pense plus a un the fais maison ou a une plante (que l'on peux trouver en algerie biensur ) mnt je ss demoraliser et le regard des gens ainsi aue leurs commentaires me font mal alors please aidez moi SVP AIDEZ MOI merci bcp en attente de vos conseils
voila j'ai 16 ans apres un regime trop cevere j'ai perdu 40 kg en 5mois mais je ss tomber malade et puis j'ai commencer a reprendre de 59kg a 85 mnt et je mesure 1m83 mnt mon but est de perdre la graisse que j'ai car apres un regime la couche de graisse est innevitable de plus je ne peux faire de sport donc je pense plus a un the fais maison ou a une plante (que l'on peux trouver en algerie biensur ) mnt je ss demoraliser et le regard des gens ainsi aue leurs commentaires me font mal alors please aidez moi SVP AIDEZ MOI merci bcp en attente de vos conseils
A voir également:
- J'veux perdre du pois car je me supporte plus
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Pois cassés calories - Guide
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Je pense que tu devrais faire du sport et avoir une alimentation equilibree. Evite tout ce qui est gras ( frites hamburger etc.. ) et aussi les sauces du genre ketchup, sel, tout ce qui est assaisonnement et aussi le pain. Mange des legumes au moins une voire deux fois par jour et aussi des fruits ( bio ou non bio )