Les discussions

Règles trop longues

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de catégorie qui conviendrait plus donc je mets cela ici. Je vous explique rapidement la situation: J'ai eu mes saign...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Andy31200

Dystrophie ovarienne micro kystique

Bonjour, j’ai une dystrophie ovarienne micro kystique (attention c’est différent des ovaires polykystiqye) Je n’ai jamais mes règles ! De temps ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Andy31200

Retard des règles après une ivg

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un IVG par aspiration depuis le 09/10/2018, j'ai eu des douleurs abdominale pour quelques temps, juste un peu d'hémorragie et les ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
camarama

Peur d’etre enceinte à 16 malgré plusieurs tests négatifs

Bonjour, voilà j’ai eu ma première relation en juillet protégée mais j’ai quand même eu peur d’etre enceinte car j’avais du retard mais je suis pas...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand faire un test après fc

 Fermé

Bonjour les filles, je voudrais savoir quand les règles arrive après une fausse couche et quand est ce qu’on peut faire un test de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, suite à un rapport sexuel non protégé avec ejaculation, j’ai pris 10h après la pillule du lendemain. J’etais a ce moment là dans ma périod...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
chloekenzo

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, J’ai eu un rapport non protegé le 28 octobre, avec quelques oublis de pilule... durant tout la semaine qui a suivis le rapport, j’ai e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Possibilité d’être enceinte?

 Fermé

Bonjour, samedi dernier j’ai eu un rapport non protégé et j’avais pris la pilule du lendemain. 4 jours après j’ai re eu un rapport non protégé mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
joraline

Pilule oublié

Bonjour, j'ai repris ma pilule lundi j'ai eu un oubli mardi aujourd'hui on es mercredi et j'ai eu un rapport y a t'il des risques d'être enceinte ?? M...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, Svp j'ai un soucis actuellement. J'ai eu des rapports sexuels non protégé le 16aout un jr avant le début de la période féconde. J'ai pris l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport à risques après fc

Bonjour, J'ai fait ma fausse couche il a 3semaine moi et mon copain on a mis un préservatif me il ses percée cetais a quelque jours apres mes regle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Préliminaires enceinte ?

Bonjour, Je vous mets en situations : J’ai fais des préliminaires avec mon copain et on ses protéger, on a mis un préservatif qui n’a pas cra...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retour de règles

Bonjour, j’ai pris du Luteran 10 en continu d’octobre 2017 jusqu’à août 2018. J’ai eu des règles en décembre 2017 puis plus rien. J’ai fait une pris...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule et douleurs

Bonjour, J'ai 18 ans et je prend la pilule leeloo ge depuis 1 mois. J'ai arrêté pendant les 7jours et aujourd'hui je reprends. Mais j'ai de grosses ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trompes bouchées

Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte naturellement ou par PMA si l'on a les deux trompes bouchées ? Avez vous déjà subit une opération po...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Je m'interroge

Bonjour, Comme bcp de filles le savent difficile de ne pas penser quand on veut un enfant. Ma peur, que sa bloque tout. J'ai arrêté ma pilule depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Douleurs seins

 Fermé

Bonjour, Cela fait 1semaine que j'ai mal aux seins tetons qui durci et hypersensible. Les seins sont lourd je le ressent pas mal quand je me couche ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Douleurs après ovulation - grossesse possible ou non ?

Bonjour à toutes, Je consulte depuis plusieurs jours dans les forums existants sur la toile mais sans vraiment trouver de situations similaires à mon...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Grossesse malgré pillule

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum pour poser des question mais la j'ai vraiment peur et j'aurais besoin de réponse rapide et...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
anaxlle

Kystes/grossesse

Bonjour, Je suis une femme qui fait régulièrement des kystes ovariens. J’en est un en se moment qui est même très douloureux mais je souhaiter tombe...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Retard dans les regles

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protégé le 10 octobre et selon mon calendrier menstruel mon ovulation était prévu le 15 Octobre redoutant d'être...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Cérazette pilule du lendemain constipation

Bonjour, après avoir pris deux pilules du lendemain le mois dernier à trois semaines d'intervalle, je vais commencer cérazette. Ma sœur l'arrête à cau...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Médicament dangereux avec une conception?

Bonjour, J’ai eu une rhino-pharyngite aiguë et le médecin m’a donné comme médicament derinox, biocalyptol et solupred. Et enfaite je suis en période...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Perte de liquide marron

Bonjour, depuis quelques jours j'ai eu des perte marons es que ser normal ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Oublie pilule - plus de 3 jours

Bonjour, Je prends la pilule depuis plus d'un an et le mois dernier je l'ai oublié pendant plus de 15 jours. J'étais en vacances et j'ai oublié de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Besoin de réponses svp

Bonjour , j’ai eu des rapports et le mec à utiliser les préservatif et à ejacuer dans les préservatif, puis il l’a enlever le préservatif, est aller l...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Besoin de réponses

Bonjour, Arrêt de la pillule il y a un mois toujours aucune règles, douleurs bas ventre et têtons très sensibles. Test pipi×4 négatif + PDS il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Perte transparente

 Fermé

Bonjour, j'ai des perte transparente depuis 2 jour es que ser un signe de grossesse ?merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
joraline

Du mal a tomber enceinte

Bonjour, J'aurai aimer savoir si certaines ont du mal a tomber enceinte. J'ai arreter la pillule depuis 7 mois deja . Mes cycles ont toujours étai...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Nayah34

Règles non habituelles, grossesse possible?

 Fermé

Bonjour, Voila je vous explique . Ces temos si j'essaie d'avoir un enfant . Habituellement quand mon ovulation à lieu je sent que je " gonfle "...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
joraline

Tomber enceinte 25 j après une fc précoce

Bonjour, j’ai fait une fc à 8 semaines de grossesse. Me voilà à 25 jours après ma fausse couche je n’ai toujours pas eu mes règles, et mon taux bcg es...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
mimi2229

Rapport non protege , risque ?

 Résolu

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport non protéger mais il a ejaculer juste avant , y’a til un risque de grossesse ??? Ps : j’ai des pertes blanche abon...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Pas de règle pendant 1 mois

Bonjour les filles. J'ai pas eu mes règles le mois dernier, mais perte de quelques petite gouttes de sang. Symptômes de grossesse (nausée,ventre dur...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Anais_lmn

Perte marrons

Bonsoir, Voilà, j’ai eu des rapports non protéger, il y a exactement 7 jours, j’ai eu deux oublis de pilule sur ma plaquette (1 avant rapport et 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
cece

Essaie bb1 cycles irréguliers

Bonjour, Je suis en essaie bb 1 mes cycles sont très irréguliers du a l arret de ma pillule et je pense aussi du au stress je viens de perdre mon em...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
joraline

Bébé 3

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que 11jours après le retrait de mon stérilet ( 26 octobre 2018 ) je n ai eu aucune règles même pas un t...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Retrait de stérilet

Bonjour, J’ai enlevé mon stérilet en cuivre le 11mars 2018 mes dernier regles 5 aux 9 avril 2018. Aujourd’hui on est le 4novembre 2018 toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, Petite question ! Je vous explique: j'ai eu des rapports avec mon copain début de semaine et le soir même ainsi que le lendemain j'ai o...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Kyste probleme d ovulation

bjr a toute voila je vien vers vous en dernier recour car je n arrive pas a etre enceinte mon compagnon et moi meme desiron un 4eme bebe mes voil...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lunabyby

Échographie avant ivg

Bonjour, Voilà, ma compagne est accidentellement tombée enceinte. Ne pouvant pas le garder, nous décidons de faire une IVG. Nous avons ren...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Question avant après le rapport sexuel pour tomber enceinte

Bonjour . Avec ma compagne on essaie depuis 2013 d'avoir un bébé mais sa ne marche pas elle est tomber enceinte donc en 2013 mais a fait une fausse co...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Régles

Bonjour, jai 20 ans et jai mon copain on a des rapports presque touts les jours. Je ne prend plus de pilule depuis 1 ans pour cause de problèmes de sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

2 fois règles sur le mois puis absence de règles

Bonjour, alors voilà j’ai un petit soucis qui se pose. J’ai mes règles depuis 8ans, j’ai toujours eu un cycle régulier, mais en septembre j’ai eu me...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Mgn1112

Le stérilet en cuivre peut-il provoquer des nausée

 Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation, depuis 2 semaines j’ai constamment des nausées, et je suis très fatiguée. Je me suis aperçu le vendredi 3 a...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
celinelzr22

Retard de règles 3 jours et perte marron

Bonjour, J’ai arrêter de prendre ma pilule depuis le 11 mai 2018 soit depuis 6 mois nous essayons avec mon conjoint d’avoir un bébé. Je n’ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Varicocele

bonjour j'ai une varicocèle dans le testicule gauche. Est-ce qu'on peut le traiter sans chirurgie. J'attends les nouvelles analyses du spermogramme...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ??

Bonsoir, voilà j’ai arrêté ma pilule fin juin 2018 et moi et mon marie nous aimerions avoir un bébé, j’y pense tout le temp tout les jours et j’ai peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Nina34

Absence des regles sans grossesse

Bonsoir , j'ai un petit souci j'ai plus vu mes regles depuis le mois d'Aout et j'ai jamais fait de rapport . Quelles peuvent etre les causes???

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Pilule du landemain

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé pendant ma période d'ovulation et j'ai pris la pilule de contraception 14h après y'a t'il un risque de tombe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
joraline

Raport avec pilule mais sans capote

 Résolu

Bonjour ses ma premiere fois sur le forum ,mais jais plusieurs question que je me pose je prend la pilule depuis mon 1mois à peut pret et d'habitu...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Leageslin
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000