Kyste probleme d ovulation

lunabyby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 13:14
lunabyby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 14:02
bjr a toute voila je vien vers vous en dernier recour car je n arrive pas a etre enceinte
mon compagnon et moi meme desiron un 4eme bebe mes voila il a 5 moi a ma visite de controle apres mon accouchement de mon petit prince qui es atteint d une trisomie 21 et d une tetralogie de fallot ma genico ma detecter un kyste a l ovaire donc j ai ete sous traitement pendant 2 semaines puis je suis retourner la voir et la bonne nouvelle le kyste es parti donc je lui parle de mon souhait d avoir encor un bebe elle me dit pas de souci quil n y a pas de danger a etre a nouveau enceinte
donc je compte mes cycle pour avoir ma periode d ovalation mes la petit souci depuis ce kyste je suis totalement deregler donc je vait la revoir en demandant comment faire pour svoir ma periode d ovulation car depuis ce kyste j ai tres mal au ovaire et la reponce ma laisser sans voix elle ma dit va a action et tu acheter pour moin de 3e des test d ovulation bon totalement désespé j ai ete les chercher j ai beau suivre a la lettre les instructio depuis mainent 4 mois toujour pas de ++++ sur les test es que quelle qu un a une solution pour moi une vitamine a prendre un autre teste qui lui fonctionne merci a touts
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 5 nov. 2018 à 13:24
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand ...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

0
lunabyby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018
5 nov. 2018 à 13:38
merci pour ton commentaire
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 nov. 2018 à 13:42
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
lunabyby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018
5 nov. 2018 à 13:51
pas de souci ben d autre question nn car on a tout essayer avec mon compagnon j ai pris de l acide folique j ai fait attention a ce que je mange on a eu plus souvent des calin depuis 4\5moi mes toubour rien et quand je demnade conseille a ma genico ses teste d ovulation donc la je ses plus trop quoi faire
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 nov. 2018 à 13:57
Surtout ne pas stresser, pas bon lorsqu'on est en essai bébé et pourquoi pas prendre un deuxième avis auprès d'un(e) autre gynécologue ?
0
lunabyby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018
5 nov. 2018 à 14:02
ui ses ce que je compte faire aller voir ailleur pour un autre genico car g deja ete voir le collège de ma genico qui ma dit comme elle plus de kyste donc pas de probleme pour etre enceinte je pencai aller voir un specialte voir si ce kyste ne m aurai pas rendu sterile
0