Les discussions
Absence de règles depuis 34jours
Bonjour, Cela fais maintenant 34jours que je nest plus eu mes regles est ce que c’est grave ?et pourquoi jai plus mes regles depuis un long moment ?...
Retard des règles avec mal d'ovaires
Bonjour, je suis âgée de 15 ans et j'ai mes règles depuis 3 ans. J'ai un retard de 7 jours et depuis 2 jours j'ai mâle aux ovaires. Avec mon copain no...
10 jour sans règle
FerméBonjour, sa fait 10 jours que n ai pas eu mes règle après avoir fait un test le 14 novembre esque ser normal. Merci
Est-ce que je suis enceinte
Bonjour, j aimerais savoir si je suis enceinte car j f une prise le 9 août 2018 =1ui/L, la je n savais pas Une autre ps le 07 Novembre 2018 =9ui/L e...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, J'ai eu regle pendan 3 jours : 2premiere jours rose clair et 3e jours maron et c'est fini. Et mois novembre jai eu regle le 12 M...
Besoin de renseignements
Bonjour, Alors alors voilà j’ai eu mes règles le 2-3 novembre. J’ai perdu de petite pertes rose samedi dernier à j16 ensuite à j17 mini perte brune....
Problème de règles
Bonjour! J’ai eu un rapport protégé mais qui n’a servi à rien (craquage) et j’ai été directement acheté la pdl.Ce rapport a eu lieu le dernier jour d...
Protégée après pause?
FerméBonjour, Bonjour, Je prends la pilule leeloo en continu ( mon médecin est d’accord) et pour avoir mes règles, j’ai arrêté ma pilule samedi 17 nove...
Savoir quand est ce que je suis tomber enceinte.
Bonjour, Je suis Saradjine, j'avais mes regles 20 octobre le cycle a duree 4 jours(24 oct).j'ai fait l'amour le 23 at le 24 oct, j'ai un retard de 2...
Enceinte et savoir combien de mois
Bonjour, J'ai fais mes analyses et mon taux beta chg est 255409UI/I je veux savoir sa fais combien de mois merci
Je comprend pas comment je suis enceinte
Bonjour, je m'appelle Horeb j'ai 19ans je passé une rapport sexuelle le 03 novembre tandis que je vois mes périodes chaque le 06 est-ce que se possi...
Test.
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais faire un test de grossesse deux jours avant les règles. Car depuis 4 jours nausées le matin et grosse fati...
Mon ventre bouge tt seul
Bonjour, mon.ventre bouge tt seul je suis inquiete..je n ai pratiquemt pas de regles.jai 46ans.
2semaines
FerméBonjour, depuis je saigne un peu un peu mais hier mercredi après avoir saigné dans la soirée min corps me faisais un genre comme si je devais av...
Ivg 2 semaines
Bonjour, Svp après avoir fait un test de grossesse j'ai découvert que j'étais enceinte de 2 semaines j'ai pris 2 citotec dimanche le 18 et j'a...
Après l’implant contraceptif
Suite au retrait de mon implant contraceptif il y a plus d’un mois, je n’ai toujours pas mes règles. Mes rapports sont pourtant protégés et il n’y a ...
Besoin de conseils
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 6 semaines aménorrhées donc 5 semaines exactement. Avant hier matin en me levant je perdais énormément de sa...
J’ai vraiment besoin de votre aide et de votre conseille
Bonjour, j’ai 27ans et j’essaie d’avoir un enfant depuis 3ans maintenant. Et se qui me stresse depuis c’est que j’ai parfois des douleurs pénible sur ...
Ma fillette de 4 ans a un liquide visqueux nauséabond
Bonjour, svp dites le moi dois-je m'inquiéter ,es-ce normal pour une fillette de 4 ans d'avoir ce genre de choses Merci
Perte marron puis rouge // essaie bb
Bonjour à tous Voilà je vous explique mon cas, Je suis tombée enceinte au mois de mai 2018, c'etais une super nouvelle mais malheureusement j'ai fa...
Enceinte après un rapport
Bonjour, voilà bête question mais qui m'inquiète je ne veut mas tomber enceinte j'ai pas encore fini mes études et je me sens pas prête et j'ai eu un ...
Que dois je faire dans ma situation ???
Bonjour, je m'appelle lyna et voilà depuis 1 mois 1 semaine j'ai pas mes menstrues. J'ai les seins enflés, les tétons qui font mal ainsi que mon bas v...
Les règles sous adepal
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas j’étais sous leloo ge depuis 8àns cest 3 derniers mois j’avais des saignents toujours 1 semaine avant mes règles ...
Apres fausse couche
Bonjour, j’ai fai une fausse couche le 13 octobre j’ai effectue 2 test d’ovulation a 11 et 12 jours soit le 24 et le 25 octobre qui ete positif.j’ai...
De l'oligospermie à l'azoospermie
Bonjour, Moi il ya quelque année les analyses disaient que j 'avaus oligospermie après quelque suite à suivi le resultats ont donnés l'azoospermie a...
Retard des règles et pertes blanches
Bonjour, Bonjour, En fait j'ai un petit soucis. J'ai fait des rapports sexuels avec mon copin au dernier jour pendant mes règles, j'ai meme pris...
Douleur sans règles
Bonjour, J ai un petit souci ! Le mois passé en octobre j ai eu mes règles le 23 et sa durée 6a 7 jr , juste après j ai eu à faire l'amour je mes ra...
Retard des règles de 8jours
Bonjour, J'ai 8jours de retard des règles.. est ce que qlq un pourrait m'aider. Merci
Retard de mes règles après arrêt de la pilule, est-ce normal ?
Bonjour les filles, J’ecris sur ce forum car j’ai commencé à prendre la pilule pendant une durée d’environ une semaine et soudainement arrêter de...
Retard de règles de 30 jours
Bonjour, les filles alors voilà je suis à 30joir de retard de règles et j'ai fais un test de grossesse et il s'avère négatif. Étant en essaie bébé 1 ...
Pilule du lendemain / rapport à risque
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a aucun risque de tomber enceinte après avoir pris une pilule du lendemain 1h après un rapport à risque ?
Sperms faible
Bonjour, quel est le bon medicament pour le sperme faible
Savoir si je suit enceinte
Bonjour, cela ça fait 1 mois que j'ai retirer mon implant, et 1 mois après j'ai ut un rapport non proteger, , et cela fait 2 semaines que j'attends me...
Risque de grossesse pendant les fausse règles du à la pilule du lendemain ?
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain et 5 jours après j'ai eu des saignement qui ressemble au règles ( c'était 2 jours avant la dates de mes rè...
Premier enfant
Bonjour, Les filles je suis nouvelle, je voulais vous poser une question ? Sa fait 1 semaine et je ressent, nausée, mal en haut de l’abdomen, je me ...
Retard de règles de 5 jours
Bonjour, J'ai un retard de règle de 5 jours et depuis j'ai une libido vraiment très exacerbée, tout mes sens sont décuplés , je suis épuisée, j'ai so...
Des trompes bouchees
Bonjour, je suis encore sous le choque et ne sais pas comment réagir. ma petite amie a fait des examens qui lui ont révélé qu'elle a les trompes...
Pas enceinte mais pas mes regles
RésoluBonjour, j'ai été maman pour la 2ème fois le 14juin et à ce jour cela fait 4 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles le mois dernier 2 test de gros...
Suis-je a risque d'etre enceinte??
Bonjour, J'ai eu un rapport le 3 Novembre et le 5 j'ai pris la pillule de lendemain. Pfff je suis stréssé car j'attend mes régles
J'ai eu mes règles une semaines après le rapport sans penetration
Bonjour, J'ai eu mes règles une semaines apres le rapport sans penetration et non protégé mais ce mois-ci j'ai du retard de 5 jours mais je me ...
Grossesse avec implant
Bonjour, Avez déjà eu quelqu'un ici, qui a eu la grossesse en ayant l'implant?? J'ai l'implant il ya 11 mois, mais sa fait 3 jours , j'ai vomi , ...
Stérilet règle
Bonjour, Je suis sous stérilet depuis avril 2017, j'ai fais un contrôle en avril 2018 comme tout les ans et là on me dit que celui-ci et remonte tro...
Sexualité et risque de grossesse
Bonjour, voila j’ai passer l’étape supérieure avec mon petit ami et nous avons fait les préliminaires... Il y a eu du liquide pré-éjaculatoire mais s...
Esque j'attend des jumeaux??
Bonjour a tous voila j'ai fait un test le 11 novembre qui a était positif j'avais 1 semaines de retard le lendemain j'ai fait une analyse de sang et l...
Grosses douleurs après pose stérilet jaydess
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que ma gynécologue m'a posé un stérilet Jayde ss. J'ai eu très mal après la pose avec de très douloureus...
Je me sens barbouillé
Bonjour, Depuis quelques jours je me sens barbouillé j'ai mon ventre qui devient dur.
Mal au seins
RésoluBonjour, je prend la pillule depuis un mois j ai ma poitrine qui as gonfle et douloureuse une gêne au bas ventre mais pas douloureux pas de nausée et ...
A laide a tombe enseinte
Bonjour, G 31 g esseye de tombe enseinte et sa fai 1ans et demis je prend pa la pelulle alors quand jss parti che medesin elle ma donne des analise ...