Les discussions

Règles qui durent

Bonjour, j'ai mes règles depuis 1 semaine et cz continue je n'est pas de moyens de contraception je me demande si je prend la pilule pendant mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Règle en avance / peu abondante

Bonjour, Je me présente je m'appelle Kayra J'ai bientôt 19 ans , et je suis en essay bébé 1 depuis 1 ans edemi ... Je vous explique Je devais av...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
joraline

Avortement à cinq semaines

 Fermé

Bonjour, dites moi svp comment avorter suis dans un pays où l'avortement est illégal. Un moyen efficace et moins douloureux

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
joraline

Suis je enceinte ?

Bonjour, j’aimerais avoir des réponses a mes questions et je sais que sur ce forum, je pourrais en avoir. Il y a, à peut pres 2 mois, le 9 septembre (...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Pour un avortement

 Fermé

Bonjour, comment avorter svp avec Des remedes Ou sans remedes ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

Règle

 Fermé

Bonjour, Je suis en retard de 1 semaine et 4jour J’ai eu des rapports avec ejaculation J’ai le ventre qui as gonflé la poitrine également L’es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

Est ce que je peux est enceinte

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mais règle en septembre et depuis je prêt des perte blanche jaune et je me suis doigté et j'ai peur qu'il y est eu un ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Lapin

Retard

Bonjour, Je suis en retard de pré de2 semaine J’ai eu plusieurs rapports non protéger avec ejaculation Teste négatif

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

Avis de femmes enceintes sans penetration

Bonjour, Merci Bonjour les filles J'aurais souhaité avoir l'avis ou le témoignage de femmes qui sont tombés enceinte sans penetration mais av...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

Aide symptômes grossesse

Bonjour les filles est-ce que des douleurs lombaires peuvent être un symptôme de grossesse ?Je suis en essai bébé depuis 1ans , 1fc en mars, dernier m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Rapport avec mon chéri risque de grossesse

Bonjour, Voilà je suis Marianne j'ai 19 ans et cela fait 1 an que je suis avec mon chéri qui lui a 23 ans... Ce matin on a eu envie de faire un....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis en essaie de grossesse. aidez moi

Bonjour, Je veux tomber grosse et je viens de finir un traitement avec clomid. J'AI pris le dernier comprimé le vendredi 16 novembre 2018. Ma préocc...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Retard dans la reprise de pillule

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule il y a un mois. J'ai commencé à la prendre dès que j'ai eu mes règles, vers 16h. J'ai arrêté de la prendr...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Enceinte où pas

Bonjour, J'ai eu les rapports ça une semaines en période d'ovulation mais quand j'ai fini les rapports j'ai uriné et c'est sortir. Je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

J’ai 15 ans et j’ai peur d’ enceinte

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai eu des rapports sexuels avec mon copains qui étaient tous protégés. Mais depuis quelques jours, j’ai pas mal de symptôm...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Fy00na

Suis perdus aidez moi svp

Bonjour, mes règles ont pris fin le 1er novembre si j'ai eu des rapports non protégés le 4novembre y'a possibilité d'être enceinte?

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Effets secondaires de la pilule ?

Bonjour à tous, je prends la pilule jasmin elle depuis 9 mois et je n’ai pas eu de problèmes mais depuis quelques jours j’ai des douleurs aux seins ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

J’ai pas envie d’être enceinte

Bonjour, mes règles arriver dans 3 jours donc le 20 novembre mais le 17 j’ai eu un rapport non protéger il y’a un risque de tomber enceinte? Je stress...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Rapport a risque jai pris la pdl es ce qu'il y a des risque je suis enceinte

Bonjour, Jai 14 ans j'ai eu un rapport (non protégé) et j'étais en période d'ovulation le lendemain jai pris la pilule du lendemain es ce que il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Savoir sur ce que je ne savais pas

Bonjour, Juste pour savoir; quand je fais l'amour avec ma partenaire,àprès que j'aie éjaculé dédant, je constante en bas d'elle sur le drap,c'est mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Faire l'amour pendant les règles !!!

Bonjour, peut on faire l'amour tout au long de ses règle pour pouvoir tomber enceinte ???

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Ivg médicamenteuse et peur

Bonjour, j’ai 28 ans ,et j’ai fait un ivg médicamenteuse je suis inquiète parce que l’avortement est interdit dans mon pays , en gros cela s’est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

J’arrive pas a tomber enceinte trop stresser et j’y pense trop

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle médicament me conseillais vous pour tomber rapidement enceinte et si les médicaments fonctionne bien et cela me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

Désir de tomber enceinte

Bonjour à tous. Depuis 1 an et demi, je desire tomber enceinte, mais ça n'arrive pas. Et depuis 4 cycles déjà, je suis sous JESPER (l'équivalant de CL...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégés aucun symptômes

Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 octobre sa à durer 5 jours, la semaine du 5 au 10 novembre 2018 j'ai été dans ma période de fertilité.. Et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Demande d'aide sur comment détruire une grossesse avec le persil

Bonjour, Comment détruire une grossesse sans hôpital et sans médicaments

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Oubli trinordiol 2 jours

Bonjour à tous, Je suis désolée je sais que cette question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien ... Je suis partie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Milie

Rapports non proteges risques?

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu des rapport non protégé pendant ma période de pause de pilule Avant mes régles je sais pas quoi faire je dois faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai peur de tomber en sinte

Bonjour, Hier j'ai fais ma première fois avec mon gars et on ces pas proteger, et je nés que 15 ans je n'ose pas le dire a ma mère et j'ai peur de t...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Conseils

Bonjour, Je m'excuse pour mon introduction ça fait une semaine que j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et là je sens que quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Rien à l'échographie...

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 20 septembre. J'ai eu un peu mal en bas du ventre la semaine dernière comme si mes règles arrivèrent b...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Grossesse non désiré

 Fermé

Bonjour, J'ai une fille de 6mois et je suis tombé enceinte, donc je veux l'avortement aide moi si vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Grossesse et pharyngite

Bonjour, Je suis malade depuis lundi et le médecin m'a fait une prise de sang car j'avais des symptomes de grossesse et pas de retard car je devais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

2 semaines déjà

 Fermé

Bonjour, Après avoir fait un test de grossesse je me suis rendu compte que j'ai un retard de 17jrs j'ai pas de moyen financier et mon copain c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
joraline

Retard de règles et mal aux tétons

Bonjour, Moi jai arrêter ma pillule à la fin de ma plaquette ça fait 1 mois. Je devais avoir mes premières règles sans pillule et J'ai un retard de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Timber enceinte

Bonjour, Bonsoir j ai eu mes règles 20 / 10/ 18 et appris fin le 25 . J 'ai eu un rapport le O1 / 11/ 18. Merci de recevoir ma question

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Deux partenaires une grossesse

Bonjour, voila j ai eu mes dernières règles le 15 octobre elles on durer 3 jours ,j ai généralement des cycles de 28jours j ai eu des rapport sexuell...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Retard de règles je vois pas mes règles

Bonjour, J ai fais une teste de grossesse et négative et je vois pas mes règles c est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
joraline

Suis je vraiment enceinte

Bonjour, J'etais à 98% sûre d'être enceinte le mois passé car j'avais les symptômes d'une femme enceinte. J'ai fait le test urinaire quatre et c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Aimfass5

Pas de règle

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un test il y'a trois jours et depuis pas de règle es normal merci beaucoup de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
joraline

Bois trop de lait?

Bonjour, Ma petite fille de 2 ans, ne veut pas boire le lait au verre mais au gobelet avec paille. Est-ce à déconseiller? Ma fille refuse de lui do...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
1tibou

Réveil nocturne !

Bonjour, Mon fils de 18 mois se réveille le plus souvent durant la nuit vers 2h du matin. Il se met à 4 pattes dans son lit et il bascule pour ret...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
1tibou

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis très inquiète car j’ai eu une relation sexuelle le mercredi 14 novembre 2018 je n’es pas pris de pilule ni de préservatif j’ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Bébé one

Bonjour, J’aimerais mettre bb 1 en route mais je ne sais jamais quand c’est le meilleure moment (questions date) pour tomber enceinte ! Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Hcg faible et rien a l écho...

Bonjour, a toutes. Dernières regles le 26 septembre 2018... 2 tests positif... Prise de sang positive a 239hcg le 5 novembre Problème= hier pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Douleurs bas ventre à 5 semaines

Bonjour, Je suis à 5 semaine d’aménorrhées et le test urinaire est positif. J’ai des douleurs au niveau du bas ventre, semblables à celles des règ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Adrenaline

Douleurs a la fin du deuxième trimestre

Bonjour, Moi je suis a la fin de mon deuxième trimestre mais hier j'ai ai eu des douleurs au ventre et en bas de mon ventre et le bb n a pas bougé.....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Ligature de trompes

 Fermé

Bonjour, Je me présente maman de deux enfants de 17 et 12 ans j'ai 37 ans et avec mon futur mari qui a 45 ans n'ayant pas eu d'enfant on réfléc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
joraline

Fausse couche et bêtahcg toujours élevés

Bonjour, Excusez moi après combien de temps le taux de bêta hcg doit disparaître du corps de la femme s’il y’a fausse couche?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Mimina0

J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d’abord je souhaiterais être aider car je vient d’avoir mes règle deux fois dans le même mois, donc ma premier journée de mes règles à ...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Eumesregles2foispendantlemememois
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000