Retard de règles 3 jours et perte marron

Signaler
-
Messages postés
122721
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
-
Bonjour,
J’ai arrêter de prendre ma pilule depuis le 11 mai 2018 soit depuis 6 mois nous essayons avec mon conjoint d’avoir un bébé. Je n’ai jamais de retard de réglé je suis très bien régler.
La j’attendais mes règles samedi... samedi rien, apart de légère trace marron foncé... J’ai décider de faire un test samedi au premier jour de retard de règle et .... Négatif!!!! Donc très déçu... je me dit que mes règles vont arrivée dans la journée... Samedi rien, hier dimanche rien de légère trace encore mais pas d’appartition De règles... aujourd’hui nous sommes lundi donc 3éme jours de retard de règles...

Qu’en pensez vous? Je ne penses qu’a Ça je me dit que je suis peut être quand même enceinte...
Depuis samedi donc depuis 3 jours j’ai vraiment les mêmes douleurs au ventre de règles que j’ai d’habitude... Je sens que mes ovaires travail j’ai Mal!!!!

1 réponse

Messages postés
122721
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
23 892
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )