Les discussions

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu des rapports non protéger le j 12 et 13 de mon cycle avec prise de pdl le j13. Puis j'ai eu des rapport le j 17 du même cycles. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je connais pas trop bien ces sites mais j’ai des questions à poser depuis quelques temps je mange pour 15 j’ai des maux de tête j’ai mal en...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Pour m'aider à savoir si c'est normal

Bonjour, J'ai fait mon transfert d'embryon le 18 mars et je dois faire ma première prise de sang le 1er avril la nous sommes le 29 avril j'ai un déb...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Me pose des questions

Bonjour, jai enlever mon implan le 12 février jai eu mes regles le 18 au 21 fevrier jai eu un rapport a lovulation et en mars le 18 jai eu des perte d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Retard des regles de 5jours

Bonjour, Ma copine à un retard de 5 jours ( 24-28 ) sur ces regles, elle ne ressent pas de symptômes particulier pour le moment sachant qu'il y a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Douleur en bas du ventre depuis mon ovulation

Bonjour, Depuis mon ovulation j’ai sans cesse mal au bas gauche du ventre,on ovulation était il y a 4 jours et depuis j’ai mal au ventre surtout qua...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Saignement anormal

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer à avoir des saignement à chaque fois que j'avais un rapport avec mon copain 2 semaines avant mes règles puis je devais avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Quand dois je avoir les règles après l'ivg medicamenteuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mon ivg médicamenteuse le 24 septembre suivi de saignements jusqu'au 5 octobre quand dois je avoir mes règles car toujours rien ..J...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Minouche

Grossesse 11 semaines ?

bonjour, j’ai 15 and j’étais venue vers vous pour mes doutes concernant une éventuelle grossesse il y a quelques mois nous sommes aujourd’hui à 3mo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Blueberry42

Ivg retard de règle

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je ne sais plus que penser. J'ai toujours eu un cycle régulier classique de 28j même après un ivg et après mes accouc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal a comprendre

Bonjour, je voudrais savoir si on nest a un taux de HCB de 68 650 ça vx dire qu'on nest de combien de semaine enceinte??merci de me répondre c'est trè...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Tina_6030

Est ce qu on peut tomber enceinte 5jours avant regle

Bonjour, Ofet j aimerais savoir si il y a dangers que ont fasse du rapport nos protégé 5 avant le règle

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Retarde des règles sans patch

Bonjour, J’ai 20 ans. J’enlevais le deuxime patch et je n’avais pas mis troisième patch. Après j’ai fait le rapport avec mon copain de 18 ans mais o...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Stoppe des règles

Bonjour, J'ai une camarade qui as eu des rapports sexuelle non protéger le 13 février pendant ses règles et le même jour elle a eu des saignement ab...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
max15

Bjr j'ai vie mes règle le 4 marche et j'ai couche avec mon mari le 11 12 13 14 1

Bonjour, J'ai vie mes règle le 4 marche et j'ai couche avec mon mari le 11 12 13 14 16 et j'ai revu mes règle le même mois le 27 pourquoi çà aide mw...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Retard de règles test négatif

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un retard de règles de 10 jours , test négatif .. par moment envie de vomir , mal de tête depuis une semaine , drôle de sensatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Jessica

Grossesse sans uterus

Bonjour! Il ya un autre moyen d’avoir un enfant sans l’utérus? Pardon répondez moi

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sous contraception

 Résolu/Fermé

Bonjour voila je suis super inquiete et je me demande s'il est possible de tomber enceinte en etant sous contraception (depo)

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Selon le calcul je suis bien mais j'ai le retard de 3 jours

 Résolu

Bonjour,J'ai vu les regles le 25/02 cette année et comme mon mari etait rentré du voyage le 01/03, nous avons fait le rapport sans protection et avant...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Besoin de savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide j'ai vu mes règles cette année le 2 janvier ensuite le 29janvier et 22 février et dernièrement j'ai eu des rapports se...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Linda

Règles toutes les deux semaines

Bonjour à toutes, J'aurais besoin de vos témoignages ainsi que de votre avis sur ma situation. Voilà, j'ai 24 ans. Je porte un stérilet en cui...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de 23 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 23 jours et je fait 2 test de grossesse urinaire négatif.. Le 1er le 3e jour de retard et le second le 20e jour.. J'ai ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

40 ans perte blanche et pas de règle

Bonjour, j’ai 40ans plus de règle depuis 5 mois, perte blanche liquide abondante, je suis aller voir le doc il y’a 2 mois elle me dit que c’est peut-ê...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Pas de menstruation, 5tests urinaire négatifs, test sanguin négatif, ist négati

Bonjour, je m'appelle Lucetta. Ça fait 2 mois que j'ai pas eu mes menstruations. Depuis lors j'ai fais 5 tests de grossesse d'urine négatif. Il ya un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'éclaircissement

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider svp J'ai vu mes règles après une semaine de retarde le 13mars au 17mars et j'ai fais l'amour le 20mars et j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Lauralix

Besoin de conseille

Bonjour, Jaurez besoin d un petit conseil J ai 4 jour de retard sur mes regles et j ai ma poitrine tres sensible mes quand je leve mon soutien gor...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
meuline24_

Changer de pilule

Bonjour j étais sous pilule mercilon depuis mars 2018 suite à des effets secondaires type stress et baisse de libido je l ai arrêté le 8fevrier j ai e...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Préservatif remboursé

Bonjour, on m a parlé de préservatif remboursé cest quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte d’appétit et nausees

Bonjour, Je suis dans mon 1er trimestre je n’arrive plus trop à manger et j’ai trop de nausées que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DCI

Je c est pas qui est le père

Bonjour, Je suis enseinte de 20 sg 5mois J ai eu un rapport le 27octobre 2018 avec mon amant et mon conjoint kelke jour après et suis tomber ense...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Zaza93600

Enceinte ou pas

Bonjour, voilà mes dernière regle date du 25 février et je suis à 5 jours de retard de regle mes seins sont douloureux mal au bah ventre comme si j al...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Andy31200

Pilule et stress

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 17 ans et j’ai commencé à prendre la pilule en septembre.Je suis cependant toujours déréglé à cause de mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse ou symptômes premenstruels

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai 21 ans. Actuellement je suis dans un autre pays pour les études. Alors voilà le 17 fevrier je suis partie dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Puis être enceinte sans pénétration,éjaculation et avec un boxer de la part de

Bonjour, Coucou j ai 14 ans et je voudrais te poser une question disons très très importante enft il y a 3 semaine e...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
LunaFernandez

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, j'ai 22 ans Alors hier j'ai fais l'amour avec mon copain mes le préservatif c'est péter et mon patch est sortir après avoir fais lamour le...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de règle

 Résolu

Bonjour, J'ai pas eu mes règles ce mois-ci sachant que le mois dernier je les ai eu que 2 joues et la j'ai rien eu même pas une tâche rien j'ai le...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Methode d'avortement naturel

 Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui ne sait pas si elle est enceinte elle attend le retard des regles pour confirmation mais voudrais savoir les possibilités...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
joraline

Enceinte sous pilule ?

 Résolu

Bonjour, Il y a a peu près une semaine que j'ai repris le sport. En effet, en un an jai pris un peu plus de 10 kg, donc j'essaie de les reperdre. J'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

J'ai peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, jai eu un petit rapport sexuel avec ma copine non protégé je n’ai pas ejaculer et je suis resté meme pas 30 seconde. Peut elle tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour voilà j'ai 18 ans et je sais pas si je suis enceinte j'ai eu un rapport Avec mon copain sans protection ça a durer a peine 5 minutes et il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Date de conception

 Résolu

Bonjour, Je suis bientôt à ma troisième mois de grosse au 30 mars 2019. J ai eu un RS protégé le 22 décembre 2018 et 29 décembre 2018 non protégé. D...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
joraline

Varicocele de grade2 au testicules gauche

 Fermé

Bonjour, Merci pour la reponse que j'ai réçu a mon sujet car moi meme je pensais refaire à nouveau l'examen du Spermogramme et une autre echographie t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
DCI

J’est peur d’être enceinte malgré la protection !

 Résolu

Bonjour, j’est 13 ans est j’est eu des rapports avec mon copain (s’il vous plaît ne me réprimander pas). Enfaite j’est étrangement peur d’etre encei...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Retour de couche tardif

Bonjour, J'ai accouchée d'une adorable petite fille le 21juillet 2018 et bientôt, elle aura 09 mois. Je l'ai allaitée pendant 06mois exclusivement. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Allaitement et grossesse

Bonjour, moi c’est jj j’étais à mon 11 en jour après les règles et j’ai reçu la visite de sang rouge pi rose jusqu’au 13 em jour ou j’ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Renseignements

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir savoir j'ai eu mes règles au mois de janvier et une semaine après j'ai eu des perte de sang qui ont eu aussi durait 1 semai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Varicocele

 Résolu

Bonsoir, moi c'est jean depuis le cameroun, j'ai été opéré d'une varicocele de grade2 au testicules gauche en octobre 2018, cequi me préoccupe est q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
DCI

Test positif mais..

Bonjour, Voilà cela fait 2 semaine que j'ai des nausées de temps à autre et des vertiges mon médecin ma prescrit une prise de sang pour bilan complet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Teste de grosesse 5jour du rapport

Bonjour, Bonjour, Je suis une maman de une fille de 4ans deja je suis tombe enceinte sans le savoire je le apris a 4mois de grosesse avant sa les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

J'ai besoin d'avis d'un médecin gynécologue

Bonjour, j'ai un petit soucis La dernière fois que j'ai vu mes règles c'était en janvier et au cours du même moi j'ai eu des rapports avec mon pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
joraline
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000