Les discussions

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, bjr je me nomme cabrelle le 1er jour de mes derniers règles etait le 18 juin ma période féconde va du 02 au 07 et ma date d'ovulation est l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Beta hcg besoin d'aide svp

Bonjour, Voilà j'ai su que j'était enceinte vendredi 1 juillet taux a 17.8 deux jours après pds à 37.5 deux jours après pds à 69.8 et une journée et...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
StecyKylou

Implant, règles en continu, grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait presque 1 an que j'ai un implant et que j'ai mes règles en continu. Mais depuis plusieurs jours mes soins ont grossis et il m'arr...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disir un enfants

Bonjour, J'ai une question sa fait 15 jours de mes retard des règle et j'ai un peux mal au dos et au ventre est se que c'est normal au je peux être ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule et saignement

Bonjour, j'ai commencé a prendre la pilule depuis 3semaines. Mon cycle est fini mais j'ai des saignements qui persiste depuis 5jrs est ce normal? Dois...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilules de lendemain prégnon

Bonjour, je prenais des pillules de lendemain et jai arreté sa fait un bon moment. jai fais un cycle de 26 jours et jai eu mes réglés le 19 juin j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Test avec la javel

Bonjour, Avec une semaine de retard sur mes règles , J'ai fais le test avec la javel. perso j'ai eu une grosse mousse épaisse qui sait former sur le...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, voilà j'ai apris il y a une semaine que j'étais enceinte mais nous savons pas encore de combien de temps car mon taux de bêta étais à 60 000 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Bientôt ma 4 ème césarienne

Bonjour, j'ai eu 3 césariennes et je suis tomber enceinte pour la 4ème fois. plusieurs m'on conseillé d’arrêter cette grossesse . je veux bien que vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Taux de 91

Bonjour, J'ai fait une prise de sang hier et le résultat est de 91ui/l cela veut dire que je suis enceinte ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Dosage beta hcg plasmatiques

Bonjour, J'aimerais savoir de combien je suis en semaine aménorrhée svp min taux est de 23 mUi/ml. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mardi soir. Nous n'avions pas de préservatif alors nous avons fait attention à ce qu'il crache en...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour, Je prends tjrs la pillule et la dernière prise était hier, mais depuis deux jours j'ai Mail aux tetons surtt le droit, Mon dernier rapport...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Toujours enceinte ou pas?

 Résolu

Salut a toutes j ai un probleme j ai besoin de vos conseils Ça fais presque 1an que j essaie de tomber enceinte et dieu m a permi de tomber enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
rashrash1970

Tomber enceinte

Bjr j'ai subis un avortement spontané le 25 avril et j'ai vue mes règles 40jrs après l'avortement. C'est à dire le 3 juin.et ce 3 juillet aussi je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, j'ai mal en bas du ventre, j'ai des nausée, j'ai chaud tout le temps... J'ai vomi 2 fois mais je fais un test c'est negatif.. Mon rapport eta...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Pilule/ règles

Bonjour, Je ne prend pas la pilule et j'ai eu mes règles depuis , mais je stress, j'ai fais un test mais il était négatif mais la mes regles on du r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs durant le cycle

Bonjour, Voilà moi j'ai des couleurs aux côté et un peu de fièvre a 15jour des prochaines règles est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Curetage et tres fatiguée

Bonjour, j'ai fait un curttage et je me sens trop faible j'ai mal au coeur et je ne fait rien et je suis tout le temps fatiguee il ya 11 jours que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

J'ai 15ans je suis enceinte et je veux garder le bébé mais...

Bonjour, j'ai 15ans et je suis enceinte de 1mois ma mère m'oblige à avorter mais moi je ne veux pas mon copain gagne de largent donc on pourrait s'en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lafouine.

Je veux les jumeaux

Bonjour, Bsr moi je viens de perdre mes jumeaux a 5 mois de grossesse est il possible de faire encore les jumeaux?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Décaler la pilule

Bonjour, j'ai commencer la pilule (LEELOO Gé) ce mois, pour la première fois le 17 juin exactement. Du coup ce soir c'est le dernier comprimé de ma pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lafouine.

Début de grossesse ?

Bonjour, J ai eu mes dernières règles le 14 juin. J ai ovulé au alentour du 29 ou 30 juin et j ai eu un rapport. Le lendemain j avais mal aux seins ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lafouine.

Les symptômes..?

Bonjour, alors Voila, je ne ressens pas de douleur nul part, j'ai juste pas vraiment faim en se moment, et j'aimerais connaître les vrais symptômes d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
joraline

Test

Bonjour, moi ces nadine voilà le souci arret pilules mai ovulation le 22 juin a eu rapport non protégés avant et apres ovulation a fait une pds a 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de prise de pilule, est ce grave ?

Bonjour, cela fait un petit plus d'un mois que j'ai commencé la pilule ( j'ai 16 ans ) et il m'est arrivé plusieurs fois de la prendre en retard, d'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Pilules de lendemain prégnon

 Résolu

Bonjour, jai eu mes réglés le 19 juin et jai fais un cycle de 26 jours j'ai eu des rapports protégé le 24 juin et le lendemain j'ai pris des pilules...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Bébé tousse des qu'il pleure

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir est ce que c'est normal que mon bébé ce mette à tousser de manière répétitive uniquement lorsqu'il se met à pleurer sa m'inqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Oligospermie et asthénospermie chez l'homme

Bonjour, 56 ans et moi 44 ans lui a 6 enfants moi je n'ai pas d'enfant, selon mon bilan gynégologique je peux enfanter, mon epoux après spermogramme s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Éclaircissements

Bonjour, Mon cop et moi on a fait l'amour pendant ma période d'ovulation, après 4 jours de retard j'ai eu mes règles mais j'ai mes règles très peu p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Quant le test grossesse peut fonctionner

Bonjour, J ai fait le test après la deuxième fois que j ai fait pipi est ce que le test peut marché est ce que le test marche avant la période d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Oublie de pillule 1 jour

 Résolu

Bonjour, J'ai oubliée de prendre ma pilule mardi soir et quand j'ai voulu prendre celle de mercredi soir je me suis rendu compte que j'avais oublier...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calculer son cycle

Bonjour, j'ai un cycle de 31 jours comment faire pour calculer mon cycle?

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Retard des règles de 5 jours + perte légère marron

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 mois ou un peu plus que j'ai arrêté ma pilule, nous essayons d'avoir un bébé. Je suis toujours réglé sauf que aujourd'hui c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Taux bhcg

Bonjour, je voudrais un petit renseignement j'ai fais deux teste de grossesse ca ma mis pour les deux enceinte de 3+ les deux j'ai était au médecin il...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Bébé d'une semaine à toujours faim

Bonjour, Ma fille aura une semaine demain. Elle se porte bien et a pris le bon poids mais elle n'arrive jamais à finir ses biberons (elle prend 50...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
1tibou

Enceinte ou pas?

Bonjour, je voudrais avoir des informations, moi et mon copain nous sommes ensemble depuis maintenant trois ans, nous avons eux quelques protection ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Négatif mais avec des symptômes particulier

Bonjour, J'ai deux jour de retard et je viens de faire un test de grossesse ce matin qui s'avère négatif. Pourtant je ne fais que manger et aller a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Envie de bébé

Bonjour, Moi j'ai un kyste a mon ovaire gauche je suis tombé enceinte en novembre passé mais après deux mois mon bébé a eu un problème de malformati...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Plus de regle apre avoir utlice le premier jours de mon regle

Bonjour, ce pour la premier fois que je prends cette medicament mon premier jour de regle je commence a utlice cette medicament mais ce qui ma fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15, j'ai eu des rapports avec mon copain, ejaculation sur le ventre sans pénétration. J'étais en culotte et il a fait ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Maelledu55

Rapport après retrait d'implant

 Fermé

Bonjour, voila pendant 1 an jai porter u implant je les enlever le 23 juin 2016 jai eu rapport les 3jour avant l'ovulation et apres ovulation ayant ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
M'ams

Retard de regles

Bonjour, J'ai commencé ma pilule pour la première fois il y a 24 jours maintenant mais je ne l'ai pas commencé le premier jour de mes règles mais le...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Stachmou-29

Cycle

Bonjour, j ai eu mes règles du 13 au 16 06 /2016 et aujoudhui le 07 07 /2016 ca coule la date de l ovulation doit être quand?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Bouchon muqueux

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque petit renseignement sur le bouchon muqueux surtout au niveau de sa perte.. Elle s'effectue en une seul fois ou ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Anne_rédacJDF

Possible les douleurs pendant nidation?

Bonjour, J'aurais du avoir une iac il y a 12 jours, malheureusement j'etais malade (grippe et grosse fievre) donc annulé.. On a quand même fait un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
joraline

Essai bb

Bonjour , sa fait 6ans et demi que nous sommes ensemble mon mari et moi et nous n'arrivons toujours pas a avoir des enfants . cependant mon mari a l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Norlevo prise régulière, risque de stérilité?

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle fréquence prendre norlevo. Dans le cas d'une prise régulière quelles sont les effets néfastes? Y a til risque de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Groupe sanguin et rhesus

Bonjour, Mon groupe sanguin est A rhésus + et celui de mon partenaire groupe sanguin B rhésus +.est ce qu'il pourrait avoir problème pour un 1er béb...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Femme enceinte mais rien à l'echo

Bonjour je suis fustré du faite que ma femme est enceinte depuis 9 mois mais l'echographie prouve qu'elle ne l'est pas.au debut de la grossesse le tes...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000