Les discussions
Cycle
Bonjour. Je suis contente de faire partir de cette famille. Ma question : comment je peux savoir si j'ai une cycle de 28 ,30 ou 31 jour?
Règles bizarres
Bonjour, D'habitude j'ai mes règles normales tout ce passe bien, là, ça faisait 3 jours que j'ai eu un retard de règles, hier, j'ai eu mes règles ta...
Retard
Bonjour, Voilà j'ai un retard de plus de 20 jours sur mes règle jeudi j'ai acheter un test en pharmacie qui est positif mais j'ai des grosse douleur...
J aimerais avoir des infos
Bonjour, J aimerais savoir si il faut obligatoirement faire l amour le jour de l ovulation. Je crois que je me suis planté dans la date. Nous l av...
Oublie pilule leeloo gé!! questions
Bonjour, J'ai 16 ans, et je me pose quelques questions Samedi soir, je n'ai pas pris ma pilule leeloo gé (que je prends depuis bientot 6 mois) et j...
Test clear blue négatif
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse mercredi le 20. Jetait du pour avoir mes règle le 23 mais tjr rien. J'ai tous les symptômes de grossesse. J'...
Je suis à 3 jours de ma dpa ( date présumé d'accouchement)
FerméBonjour , bonsoir Je suis à 3 jours de ma DPA est toujours rien , pas de contractions, pas de perte de bouchon muqueux,, un col ouvert à 2 mais sa...
Je peux tomber enceinte si je couche
Bonjour, Vous allez trouver ça bizarre si j'ai 13ans et j'ai mes règles.pas le jour mêmes. Exemples: je fais du sex ( le zizi rentre dans mes fesse ...
Enceinte ou pas
Bonjour, G pris une piqure contraceptive de 3mois durant un an apres j'ai arrêté je ne voyais pas mes regles pres d'un an apres mes regles sont reve...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J'ai fait un hgc totale et beta quantitatif qui c'est révélé de 76 mul/ml qu est ce que cela signifie ?
Saignements âpre l accouchement pendants 7 semaines
Bonjour, je accouché le 04/06/2016 et je depasse ms 40 jour on n est le 21/07/2016 je toujours ms réglé vous trouverez ça normale ?? Je M enquêté b...
Perte liquide lendemain de l ovu
Bonjour, Je suis tres perplexe jaimerai savoir si les perte liquide comme de l eau juste apres l ovulation es signe de grossesse ?
J22 et des symptômes...
Bonjour les filles, Je suis à J22 et nous souhaitons avoir notre premier enfant. C'est le premier cycle que j'arrête la pilule et à part de l'acné...
Pilule optimmizette
Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis presque 15 jours et j'ai sauté un jour sans me rendre compte est-ce que sa peut me causer des probl...
Grossesse ?????
Bonjour, Voila, avec mon ami nous essayons d'avoir un deuxième enfant. J ai eu mes dernières règles le 18 juin et j'ai un retard de 6 jours. J'ai...
Frottement en sous vetement
FerméBonjour, J'ai fais un petit " frottis frottas " avec mon petit copin mais on était tous les deux en sous vetement il n'y a pas eu éjaculation ni pe...
Arrêt de mon patch evra
Bonjour, Voilà, j ai arrêté mon patch il y a 6 mois, essaye de bb1. Je ne suis pas du tout régulière. Ça fait quelques mois que j ai plein de symptô...
Déni
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de faire un déni de grossesse sachant que j'ai fait un test qui est négatif et je me pose plusieurs questi...
Pilule du lendemain deux fois?
Bonjour, Voilà ma copine à pris la pilule jeudi 21 juillet après midi et on a fait l'amour toute la nuit et la matin, le mercredi soir nous avons eu...
Hormones dans le corp
RésoluBonjour, je me suis fait poser un stérilet aux hormones 52mg (20 microgramme par 24h ) le 4 mai 2016 j'ai 41 ans et depuis que je les poser je n'est ...
Résultat d'analyse inquiétant
Bonjour, Bonjour les résultats de ma prise de sang pour la sérologie a la toxoplasmose indique que l'igG est de 50UI/ml et l'igM négatif je veux co...
Pilule leelo pas prise à heure fixe et avec plusieurs oublié
Bonjour, Voilà je vous explique ce qui sais passer. J'étais sous implant pendant 3 ans jai enlever mon implant mon gyneco ma préscri la pilule leelo...
Stress..
Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain, J'ai donc été prendre de suite la pillule de lendemain, 1semaine après ...
Ivg
Bonjour, Bonjour Jais fais un IVG n 13 mais est jais toujour pas eux mes régles Est jais peure est aujourd'hui on est le 22 julle
Grossesse
Bonjour, Est il possible de savoir en 2 semaine de grossesse
Grossesse
Bonjour, Jai 14 ans et jai eu deux trois rapports sexuels avec mon copain.... Mais toujours vraiment protéger mais jai un présentiment detres encei...
Échographie
Aujourd'hui j'ai été faire une échographie après avoir fait un test de grossesse positive mais à l'échographie elle n'a rien vue . J'ai eu des petite...
Film d'horreur
Bonjour, J'ai mit un stérilet aussi il y a un mois et demi et c'est maintenant que mes règles sont arrivés désagréable douleurs dans le bas du vent...
Pilule oubliée pendant 4 jours + rapport non protégé
Bonsoir, j'ai 18 ans et j'ai oublié de prendre ma pilule pendant 4 jours. J'ai eu 2 rapports sexuels non protégé avec mon copain et je n'avais pas du ...
Masturbation et sterilité masculine
FerméBonjour, je m'inquiète sur la frequence à la quelle je me masturbe ( plusieurs fois par semaines) et le fait que j'essaie de faire un bébé avec ma co...
Durée de grossesse
Bonjour, j'ai eu mes dernieres règles le 29 mai et j'ai eu des rapports sexuels le 12 juin soir.de combien de temps de suis enceinte?
Nexplanon peut-il fausser un test de grossesse sanguin ?
RésoluBonjour à tous, Après avoir lu de nombreux post qui se "rapproche" de mon cas sans pour autant être identique et qui donnent des réponses contradicto...
Grossesse
Bonjour, j'ai oublié ma pilule à j14 et à j18 j'ai eu des pertes marron entre c'est deux oublie, sachant que j'ai eu un rapport avant cette oublie et ...
Help de gros doutes !
Bonjour, Jai 21 ans et voilà sa fait a peu près 70 jours j'attend d'avoir mes règles. Oui je sais sa fait long mais jai des cycles en général entre ...
Enceinte?
Bonjour, Voilà j'ai arrêter la pilule le 29 Juin, j'ai eu des saignement le 6 Juillet ( pendant 3 jours, est ce les règles? ) J'ai eu un rapport s...
Doute de grossesse, regles
Bonjour, voilà les filles j'aimerais savoir ce que vous en penser Je n'ai jamais eu d'enfant je ne suis jamais tomber enceinte et je n'ai jamais pris...
Casse tête
Bonjour, peut on tomber enceintes 1jour après ces règles ?? Sachant que j ai un cycle cour de 4 jours
Tomber enceinte !
Bonjour, La question que je vais vous poser peut paraître un peu bizarre... Voilà j'étais à la plage et je me baigner dans l'eau, et je sais pas mai...
Peur detre enceinte
Bonjour, Bonjour, je vous écris pour vous parler de mon problème. J'ai eu un rapport pour la première fois avec mon copain (le 4/04) et sans protect...
Douleur
Bonjour, J ai des douleurs du côté droit de mon ventre et j'ai tellement mal de temps en temps. Mon gynécologue ma dit il ya 1 Mois que j'avais une ...
J'ai mes règles depuis 15 jours
Bonjour, alors voilà j'ai un problème , j'ai eu une relation non protégé mais je prenais la pilule sauf que celle ci n'avait pas d'effets sur moi et é...
Perte marrons a la place des règle
Bonjour, alors je viens a la pêche au information cela fait 3 ou 4 jours que j'ai de légère perte marrons a la place de mes règle avec des douleur p...
Conception
Bonjour, A toute. . Je voudrais de l'aide svp. J'ai appris que j'étais enceinte ce week-end d'après la prise de sang jy serai entre 4-9semaine. Sach...
Problème de règles
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé et le lendemain mes règles sont arrivées, mais depuis mes derrières règles, cela fait 41 jours que je ne les a...
Rapport à risque
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle sans préservatif le jour avant de re prendre ma pillule . J'ai des riquede tombé enceinte ou pas . Merci de m'a...
Savoir si un test de grossesse est définitif
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse, qui s'est révélé négatif, en lisant un peu sur les forums j'ai vu que beaucoup de femmes voyaie...
Test négatif quelques jours après arrêt pilule
Bonjours j'ai arrêter ma pilules depuis dimanche soir .. J'essaye d'avoir un bébé mais depuis hier matin je perd des cayo de sang j'avais dès nausée m...
Savoir ma date d'ovulation
bonjour.comment vous allez je suis nouvelle.ce que j'aimerai savoir: comment connaitre ma date d'ovulation] si jai eu mes règles le 7 juin(date des r...
Grossesse
Bonjour, J'ai appris que j'étais enceinte, je suis partie à l'hôpital ce matin cause de douleurs pas possible :/ On m'a dis que je faisait une gross...