Le stérilet en cuivre peut-il provoquer des nausée

Fermé
celinelzr22 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 15 août 2018 à 16:17
 celinelzr22 - 5 nov. 2018 à 09:39
Bonjour,
Je vous explique ma situation, depuis 2 semaines j’ai constamment des nausées, et je suis très fatiguée. Je me suis aperçu le vendredi 3 août 2018 que mon stérilet en cuivre était descendu (j’avais ces symptômes avant de m’en rendre compte) j’ai donc appelée mon gyneco en urgence qui a pu me prendre le lundi suivant et effectivement mon stérilet était bien descendu. Il m’explique en gros que mon stérilet était trop petit et qu’il faut donc passer à la taille standard. Donc rdv pris pour le mercredi qui suit à fin d’effectuer le retrait et également la pose de mon nouveau stérilet sauf que depuis ce jour je suis toujours atteinte de mes nausées, sa arrive comme des crises puis repart et reviens et cela depuis deux semaines. J’ai bien évidemment consulté mon médecin qui m’a fait faire un bilan sanguin et tout va bien (pas de grossesse) et j’ai également finit par aller aux urgences pour contrôler mon stérilet et tout va bien également. Pensez-vous que mes nausées puisse venir de mon stérilet ? Avez vous vous même vécu se même genre d’experience ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, avez vous résolu votre problème de nausées ?
J'ai depuis une semaine des nausées surtout le matin avec une envie de vomir ,grosse fatigue et sensation de tête qui tourne un peu.
J'ai un stérilet en cuivre ,j'ai passé une écho abdo ,on m'a dit que tout était en ordre ..
Je suis trop inquiète car je vois que les nausées peuvent avoir d'autres origines..
Merci pour vos réponses.
25
Bonjour,
Alors oui mon problème de nausées a été résolu,
J’ai été faire enlever mon stérilet et je suis repassée à la pilule, mais je ne sais pas vraiment si mon diu était la cause de ces nausées, j’ai consulté mon médecin qui m’a mis sous traitement d’un mois avec du domperidone et du moxydar pour les remontées acides et depuis ça va nettement mieux !
1