Les discussions

Je comprend pas comment je suis enceinte

Bonjour, je m'appelle Horeb j'ai 19ans je passé une rapport sexuelle le 03 novembre tandis que je vois mes périodes chaque le 06 est-ce que se possi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
joraline

Test.

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais faire un test de grossesse deux jours avant les règles. Car depuis 4 jours nausées le matin et grosse fati...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Alex11111111

Mon ventre bouge tt seul

Bonjour, mon.ventre bouge tt seul je suis inquiete..je n ai pratiquemt pas de regles.jai 46ans.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
DCI

2semaines

 Fermé

Bonjour, depuis je saigne un peu un peu mais hier mercredi après avoir saigné dans la soirée min corps me faisais un genre comme si je devais av...

Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
joraline

Ivg 2 semaines

Bonjour, Svp après avoir fait un test de grossesse j'ai découvert que j'étais enceinte de 2 semaines j'ai pris 2 citotec dimanche le 18 et j'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
150799

Après l’implant contraceptif

Suite au retrait de mon implant contraceptif il y a plus d’un mois, je n’ai toujours pas mes règles. Mes rapports sont pourtant protégés et il n’y a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 6 semaines aménorrhées donc 5 semaines exactement. Avant hier matin en me levant je perdais énormément de sa...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Sasa62160

J’ai vraiment besoin de votre aide et de votre conseille

Bonjour, j’ai 27ans et j’essaie d’avoir un enfant depuis 3ans maintenant. Et se qui me stresse depuis c’est que j’ai parfois des douleurs pénible sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Ma fillette de 4 ans a un liquide visqueux nauséabond

Bonjour, svp dites le moi dois-je m'inquiéter ,es-ce normal pour une fillette de 4 ans d'avoir ce genre de choses Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Perte marron puis rouge // essaie bb

Bonjour à tous Voilà je vous explique mon cas, Je suis tombée enceinte au mois de mai 2018, c'etais une super nouvelle mais malheureusement j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Enceinte après un rapport

Bonjour, voilà bête question mais qui m'inquiète je ne veut mas tomber enceinte j'ai pas encore fini mes études et je me sens pas prête et j'ai eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
joraline

Que dois je faire dans ma situation ???

Bonjour, je m'appelle lyna et voilà depuis 1 mois 1 semaine j'ai pas mes menstrues. J'ai les seins enflés, les tétons qui font mal ainsi que mon bas v...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Les règles sous adepal

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas j’étais sous leloo ge depuis 8àns cest 3 derniers mois j’avais des saignents toujours 1 semaine avant mes règles ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Apres fausse couche

Bonjour, j’ai fai une fausse couche le 13 octobre j’ai effectue 2 test d’ovulation a 11 et 12 jours soit le 24 et le 25 octobre qui ete positif.j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

De l'oligospermie à l'azoospermie

Bonjour, Moi il ya quelque année les analyses disaient que j 'avaus oligospermie après quelque suite à suivi le resultats ont donnés l'azoospermie a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
DCI

Retard des règles et pertes blanches

Bonjour, Bonjour, En fait j'ai un petit soucis. J'ai fait des rapports sexuels avec mon copin au dernier jour pendant mes règles, j'ai meme pris...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Douleur sans règles

Bonjour, J ai un petit souci ! Le mois passé en octobre j ai eu mes règles le 23 et sa durée 6a 7 jr , juste après j ai eu à faire l'amour je mes ra...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Retard des règles de 8jours

Bonjour, J'ai 8jours de retard des règles.. est ce que qlq un pourrait m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Retard de mes règles après arrêt de la pilule, est-ce normal ?

Bonjour les filles, J’ecris sur ce forum car j’ai commencé à prendre la pilule pendant une durée d’environ une semaine et soudainement arrêter de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Retard de règles de 30 jours

Bonjour, les filles alors voilà je suis à 30joir de retard de règles et j'ai fais un test de grossesse et il s'avère négatif. Étant en essaie bébé 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain / rapport à risque

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a aucun risque de tomber enceinte après avoir pris une pilule du lendemain 1h après un rapport à risque ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
joraline

Sperms faible

Bonjour, quel est le bon medicament pour le sperme faible

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Energizor

Savoir si je suit enceinte

Bonjour, cela ça fait 1 mois que j'ai retirer mon implant, et 1 mois après j'ai ut un rapport non proteger, , et cela fait 2 semaines que j'attends me...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse pendant les fausse règles du à la pilule du lendemain ?

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain et 5 jours après j'ai eu des saignement qui ressemble au règles ( c'était 2 jours avant la dates de mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Premier enfant

Bonjour, Les filles je suis nouvelle, je voulais vous poser une question ? Sa fait 1 semaine et je ressent, nausée, mal en haut de l’abdomen, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Retard de règles de 5 jours

Bonjour, J'ai un retard de règle de 5 jours et depuis j'ai une libido vraiment très exacerbée, tout mes sens sont décuplés , je suis épuisée, j'ai so...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Des trompes bouchees

Bonjour, je suis encore sous le choque et ne sais pas comment réagir. ma petite amie a fait des examens qui lui ont révélé qu'elle a les trompes...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Pas enceinte mais pas mes regles

 Résolu

Bonjour, j'ai été maman pour la 2ème fois le 14juin et à ce jour cela fait 4 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles le mois dernier 2 test de gros...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Lolie

Suis-je a risque d'etre enceinte??

Bonjour, J'ai eu un rapport le 3 Novembre et le 5 j'ai pris la pillule de lendemain. Pfff je suis stréssé car j'attend mes régles

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai eu mes règles une semaines après le rapport sans penetration

Bonjour, J'ai eu mes règles une semaines apres le rapport sans penetration et non protégé mais ce mois-ci j'ai du retard de 5 jours mais je me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Grossesse avec implant

Bonjour, Avez déjà eu quelqu'un ici, qui a eu la grossesse en ayant l'implant?? J'ai l'implant il ya 11 mois, mais sa fait 3 jours , j'ai vomi , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Stérilet règle

Bonjour, Je suis sous stérilet depuis avril 2017, j'ai fais un contrôle en avril 2018 comme tout les ans et là on me dit que celui-ci et remonte tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Sexualité et risque de grossesse

Bonjour, voila j’ai passer l’étape supérieure avec mon petit ami et nous avons fait les préliminaires... Il y a eu du liquide pré-éjaculatoire mais s...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Ines3007003

Comment utiliser du percil pour avorter

 Fermé

Bonjour, Je veut avorter un bb de deux mois

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

Esque j'attend des jumeaux??

Bonjour a tous voila j'ai fait un test le 11 novembre qui a était positif j'avais 1 semaines de retard le lendemain j'ai fait une analyse de sang et l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

Grosses douleurs après pose stérilet jaydess

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que ma gynécologue m'a posé un stérilet Jayde ss. J'ai eu très mal après la pose avec de très douloureus...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

Je me sens barbouillé

Bonjour, Depuis quelques jours je me sens barbouillé j'ai mon ventre qui devient dur.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

Avorté

 Fermé

Bonjour, Que.esque je peus boire pour avorté

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

Mal au seins

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis un mois j ai ma poitrine qui as gonfle et douloureuse une gêne au bas ventre mais pas douloureux pas de nausée et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Rose

A laide a tombe enseinte

Bonjour, G 31 g esseye de tombe enseinte et sa fai 1ans et demis je prend pa la pelulle alors quand jss parti che medesin elle ma donne des analise ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

A l’attente de vos réponses

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain (protégé) il n’a pas ejaculer, il s’est donc masturber et il a ejaculer il s’est essuyer avec du papier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

Relation

Bonjour, Ce soir le 17 novembre j’ai eu une relation sexuelle sans préservatif mais il y a quelle que semaine l’infirmière de mon école m’a injecter...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

Est ce possible de détruire la grossesse à un mois ou 3 semaine

Bonjour, est ce possible d'avorter à un mois de grossesse sans aller à l'hôpital ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

Enceinte à 14ans

 Résolu

Bonjour je m'appelle Marjorie j'ai 14ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte mais malheureusement je suis placer dans un foyer depuis 11mois ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
lekabilien

4 jours de retard 2 tests negatifs

Bonjour à toutes, Voilà je viens vous faire part de ma situation. Je n ai pas encore eu la joie d être maman.. Je suis à 4j de retard et mon test d...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

Ligature fil

Bonjour, Je voulais savoir si en ayant subi une ligature fil pomeroy on pouvait tomber enceinte en les faisant enlever ? Merci de me repondre par ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Celinette59222

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour, je suis une jeune fille J’ai fait un rapport sexuel le 14 novembre et c’était sur le moment P.F...

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

Test de grossesse positif puis négatif

Bonjour, je suis une jeune fille J’ai fait un rapport sexuel le 14 novembre et c’était sur le moment P.F et j’ai un teste de grossesse était posit...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

Perte rouge

Bonjour, Sa fait maintenant 1 ans et demis maintenant que j’ai poser l’implant au début tout allais bien j’avais mes règles pendant 1 mois ensuite p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour, j'arrive pas à saigner et j'ai fait le test il est négatif. Je sais pas ce que j'ai..

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000