Cérazette pilule du lendemain constipation
Youkaaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, après avoir pris deux pilules du lendemain le mois dernier à trois semaines d'intervalle, je vais commencer cérazette. Ma sœur l'arrête à cause de l'acne et elle m'a donné sa boite pour éviter que je reprenne une troisième pilule du lendemain ;-)
Est-ce que cérazette risque de ne pas être aussi efficace après avoir pris deux pilules du lendemain ?
Autre chose, étant anorexique mentale et souvent constipée, j'use pas mal de macrogols et microlax. Est-ce que cérazette risque de ne pas être bien assimilée ?
J'avais pensé au stérilet en cuivre mais j'ai des règles déjà abondantes...
Merci d'avance :-)
Est-ce que cérazette risque de ne pas être aussi efficace après avoir pris deux pilules du lendemain ?
Autre chose, étant anorexique mentale et souvent constipée, j'use pas mal de macrogols et microlax. Est-ce que cérazette risque de ne pas être bien assimilée ?
J'avais pensé au stérilet en cuivre mais j'ai des règles déjà abondantes...
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Cerazette constipation
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
Mais pourrais-tu répondre à mes deux autres questions je t'en prie ? Parce que même si je vais chez le médecin pour qu'il me prescrive ma propre pilule, ses questions me taraudent et je ne trouve pas de réponse sur internet :(
Tu poseras tes questions au médecin il est tout à fait capable de répondre à tes questions.
Par la même occasion parles lui de ta constipation il esxiste d'autres façons d'y remédiier.
A savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 % faire une prise de sang 3 semaines après sa prrise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout.
Il y a bon nombre de moyen de contraception :
A lire pour info :
https://www.choisirsacontraception.fr/?gclid=EAIaIQobChMI8qX91MW_3gIVmoXVCh25kgLcEAAYASAAEgLoqvD_BwE
Clique sur les logos colorés.