Cérazette pilule du lendemain constipation

Youkaaa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 6 nov. 2018 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2018 à 12:16
Bonjour, après avoir pris deux pilules du lendemain le mois dernier à trois semaines d'intervalle, je vais commencer cérazette. Ma sœur l'arrête à cause de l'acne et elle m'a donné sa boite pour éviter que je reprenne une troisième pilule du lendemain ;-)
Est-ce que cérazette risque de ne pas être aussi efficace après avoir pris deux pilules du lendemain ?
Autre chose, étant anorexique mentale et souvent constipée, j'use pas mal de macrogols et microlax. Est-ce que cérazette risque de ne pas être bien assimilée ?
J'avais pensé au stérilet en cuivre mais j'ai des règles déjà abondantes...
Merci d'avance :-)
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
6 nov. 2018 à 10:16
Bonjour,

La pilule quelle qu'elle soit doit être prescrite par un médecin et non pas passée de soeur en soeur.


Ce qui était peut être bien pour elle ne l'est pas forcément pour toi.

Que feras tu quand la plaquette sera terminée ?




0
Youkaaa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018
6 nov. 2018 à 10:20
Je reprendrai rendez-vous pour que le médecin me prescrive une autre boite.
Mais pourrais-tu répondre à mes deux autres questions je t'en prie ? Parce que même si je vais chez le médecin pour qu'il me prescrive ma propre pilule, ses questions me taraudent et je ne trouve pas de réponse sur internet :(
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 6 nov. 2018 à 11:21
Pas certaine qu'il te prescrive la même pilule, surtout avec ton problème d'anorexie....

Tu poseras tes questions au médecin il est tout à fait capable de répondre à tes questions.

Par la même occasion parles lui de ta constipation il esxiste d'autres façons d'y remédiier.

A savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 % faire une prise de sang 3 semaines après sa prrise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout.

Il y a bon nombre de moyen de contraception :

A lire pour info :

https://www.choisirsacontraception.fr/?gclid=EAIaIQobChMI8qX91MW_3gIVmoXVCh25kgLcEAAYASAAEgLoqvD_BwE

Clique sur les logos colorés.
0