Les discussions

Un mois de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si la guiness pouvait faire avorter une femme...c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Grossesses

Bonjour, j ai 45 ans je voudrais un autre enfant avec mon compagnon mes comme en 2017 j ai était ligatures par des clips je voudrais savoir si je peux...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Retour des témoignages

Bonjour, Nous sommes en 2021, est ce qu'il y a des mamans qui sont tombées enfin enceinte malgré le SOPK? Besoin de vos retour d'expérience pour c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
DCI

Pilule du lendemain pendant mes règles

Bonjour, Le 17 octobre j’ai eu mon premier rapport non protéger sa durer quelque seconde et il a ejaculer J’avais aussi mes règles ce 17 octobre r...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Enceinte avec la pillule ?

Bonjour, voilà avec mon copain ont à fait l'amour le dernier jour de mes règle ( j'ai repris la pilule le soir même à 19h) mais il a éjaculer à l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Avortement avec cytotec

 Fermé

Bonjour, Je suis en ceinte de 4 semaine combien de comprimé de cytotec je doit prendre pour faire l'avortement ? Merci pour votre réponse

Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

De qui suis je enceinte ?

Bonjour, Le 9 j’ai eu un rapport avec mon mari et le 10 avec mon amant. Avec mon mari il y a eu « ejaculation normale » et avec mon amant il c’est...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Je m’inquete

Bonjour, J’ai eu mes règles il y a une semaine mais je ressent toujours des douleurs aux seins similaire a des brulures et je m’inquiète beaucoup j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Rapport non protégé pendant l'ovulation

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai eu un rapport non protégé la veille de mon ovulation aussi le jour même de mon ovulation et j'ai pris la pilule du lende...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Inquietude

Bonjour, j'ai eu a faire une IVG par aspiration il y'a un mois et demi deja. Jai saigné pratiquement 6semaines. La semaines d'après j'ai commencer des...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse utiliser utile ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais poser une question qui me tracasse pas mal ses derniers temps. Voilà un petit moment que je suis avec ma conjointe, et je la vo...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
DCI

Enceinte?

Bonjour, j’ai eu un rapport pour la première fois aujourd’hui nous vous sommes pas protéger et je ne prends pas la pilule il n’a pas ejaculer en moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Andy31200

Arrêt de la pilule contraceptive dans quelque temps

Bonjour Dans quelques jours cela fera 1an que je prends la pilule Optilova. Je voudrais savoir quand je vais l’arrêter est-ce que mon cycle natur...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Andy31200

Dernier jour des règles

Bonjour, J’ai eux mes règles le 15 aux 18 juillet j’ai eux un rapport non protéger le 19 juillet est ce que c’est possible de tombé enceinte ? J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Andy31200

Ovulation jour exact

Bonjour, je suis enceinte actuellement. mes dernières règles datent du 7/09/21, j’ai eu un rapport le 14/09 et ensuite le 20/09. j’aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Nidation ou regles ?

 Résolu

Bonjour j'ai eu des rapport non proteger le 4 octobre pendant mon ovulation j'ai habituellement les long cycle irregulier mais cette fois si j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sperm ressort après le rapport

Bonjour, Je veux tomber enceinte mais le Sperm ressort qu'elle solution

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Je vais tomber enceinte

Bonjour, Comment faire pour tomber enceinte sous le traitement lutenyl..

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Je voudrais avorter

Bonjour, Je viens t’arrête en France pour mes études et je viens de faire un test de grossesse et c’est possitf je veux avorté aider moi

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Puis je tomber enceinte pendant mes régles

Bonjour, J'ai eu récemment 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami pendant mes régles puis je tomber enceinte? Nous nous sommes pas p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Duphaston : boutons, poils et prise de poids

Bonjour, j'ai un déreglement hormonal que je traine depuis 3 ans , j'ai trainé diane 35 et duphaston mais rien de bon par contre parmi les effetes...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Sonia

Règles

Bonjour, Je suis à mon troisième jour de règles et je n’ai presque rien Ça m ´inquiète Pouvez-vous vous m expliquer Je doit faire quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Grossesse?

 Résolu

Bon alors voilà j'ai pleins de symptômes qui arrivent depuis 2 ou 3 semaines : poitrine très douloureuse je peux pas me déplacer facilement, pipi souv...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Spotting que se passe t’il ?

Bonjour, Alors je n’avais pas mes règles pendant 2mois j’ai été consulter mon gynécologue, il a mit le spéculum, il m’a fait frottis et il m’a fait...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

4 après ovulation

Bonjour, j'ai eu mes règles le 15 septembre ensuite j'ai eu un rapport le 03 octobre et mon ovulation est arrivé le 07 octobre. 4 jours après mon ovu...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Prise de pilule

Bonjour, Cela va fait maintenant 1 semaine que je prend la pilule leeloo Gé.Le médecin m’a dit de la prendre le premier jour de mes règles et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Retard de règles suis je enceinte ?

Bonjour, Alors j’ai un retard de 2 jours de règles, J’ai les seins très douloureux et ça tire en bas du ventre ( comme les douleurs de règles ) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Absence règles apres retrait implant

Bonjour, J'ai eu un première implant mit en mai 2016. Les trois années passes super, plus aucunes règles ou alors quelques saignements par ci par là...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour , J'ai eu quelques rapport sexuel avec mon conjoint. Mes règles on débuter le 21 septembre et finis le 24 septembre on n'a le projet d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Peur d'être enceinte après rapport à risque

Bonjour, Je vous explique mon cas , en Juillet le 26 exactement j'ai eu une relation sexuelle et le préservatif a craquer , mon compagnon c'est alor...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Test ovulation clearblue

Bonjour, J'aurais aimer avoir de l'aide concernant des test d'ovulation clearblue que j'ai fait. Il affiche tous négatif (rond vide), mais sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Es ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Je ne vois pas mes menstrues j'ai un retard de 15 jours,mes seins ne me font pas mal mais j'ai des légers douleur au bas ventre.es ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Lait guigoz gest diarrhée

Bonjour, nous donnons guigozgest depuis 15jrs à notre fille qui a 1moi et demi et nous avons remarqué que ses selles sont beaucoup plus liquide. Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
begonie

Prise de pilule à des heures différentes selon les jours

Bonjour, Bonjour, Je prends la pilule Optilova pour mes règles (j’en suis à ma 4e plaquette à présent) et je me demandais si je suis obligée de to...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Implant et perte marron

Bonjour, J’ai maintenant un implant depuis plusieurs mois et je perds du sanhédrin sans cesse. Quelqu’un m’a conseillé de prendre la pullule en plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
A2wn

Pilule du lendemain, quand recommencer ma pilule normale?

 Résolu

Bonjour, J’ai pris aujourd’hui une pilule du lendemain car j’ai eu un rapport non protégé et que j’avais oublié quelques comprimés de ma pilule Ja...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200

Grossesse après ivg?

Bonjour, J’ai fait une ivg le 20 septembre dernier après 11 semaines de grossesse J’ai eu de la glaire cervicale le 07 octobre dernier suivi du ra...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200

Retard de règles de 21 jours malgré test négatif ainsi que pds

Bonjour , Au début du mois d’août j’ai eu deux semaine de retard j’avais fais un test après 1 semaine et c’était négatif donc je ne me suis pas inqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Eulali97

J’ai un retard de règle

Bonjour, j’ai un retard de regle de 10 jour et je ne vois que des perte blanche j’ai jamais eu de rapport je suis vierge juste des frottements pas d’é...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200

Vaccin contre la rubéole?

Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de temps apres avoir fait le vaccin contre la rubéole faut-il avan de réesayer a faire un bébé??? qu'ell...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
DCI

Optimizette ovulation

Bonjour je prend optimizette depuis 1an et demi tout aller bien plus de règles quelques spotting de temps en temps mais assez rare...il ya 2 semaines ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour , Svp j’aurais besoin d’aide J’ai eu un rapport sexuel hier avec mon petit ami et je pense que c’était le jour de l’ovulation sans capote ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200

Baignade retrait stérilet chirurgie ambulatoire

Bonjour, à tous ! Il y a deux jours j’ai du me faire enlever mon stérilet en ambulatoire par anesthésie général (hysteroscopie) car celui-ci avait b...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Nanoulisa

Amh à 0.09 sous pillule ?

Bonjour, Bonjour, AMH EGALE A 0,09 NG SACHANT QUE J'UTILISE LA PILLULE. J'AI 34 ANS EST CE QUE JE DOIS REFAIRE LE BILAN APRÈS L'ARRÊT DE LA PILLUL...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200

Un bb de petit poid

 Fermé

Bonjour, excusez moi de vous embêter mais je suis pas très rassurer car je suis enceinte de 35 semaines d'aménorrhées et ma dernière visite chez le ...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200

Doute grossesse ?

Bonjour, J'ai une relation non protégé 2 jours avant mon ovulation et depuis 2 semaine je suis nauséeuse, j'ai envie de vomir. Pourtant je vien d...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200

Suis-je bien enceinte ?

Bonjour, Le premier jour de mes dernières règles était le 01/08/2021 . Suite à deux fausses couches en avril et mai , le gynéco que je suis aller vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200

J'ai peur qu'elle tombe enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine le 26 du moi dernier et j'ai sérieusement ejaculé dans son vagin. Elle a pris la pillule quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200

Grossesse

Bonsoir, Date des dernières regle, 31 août. Suis-je enceinte? Et j'ai une douleur d'estomac tous les matins depuis une semaine

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200

Retard de règles et grossesse ?

Bonjour, Comment allez vous ? J'avais mes règles le 20 août ,j'avais eu des rapports du 3 au 6 septembre ,et mes règles sont apparues le 14 septem...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Julie
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000