Possibilité de grossesse ?

ano2807 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - Modifié le 7 nov. 2018 à 20:38
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 nov. 2018 à 07:28
Bonjour,



J’ai eu un rapport non protegé le 28 octobre, avec quelques oublis de pilule... durant tout la semaine qui a suivis le rapport, j’ai eu d’énorme douleurs aux reins, aux ovaires, tiraillements etc... j’ai eu mes « règles » le samedi 3 novembre, mais elles n’étaient pas comme d’habitude. Habituellement, la douleur ne dure qu’une journée, c’est rouge avec des caillots. Actuellement ce sont comme des pertes marrons, filaire avec on pourrait dire, de la matière... au bout de deux jours quand je m’essuyais il y avait 1 filet rouge/rose. par la suite j’ai eu des douleurs de samedi 3 jusqu’à aujourd’hui (le 7 novembre). Je suis ballonnée, j’ai l’impression que mes seins ont gonflés, je suis énormément fatiguée (également des insomnies) l’odorat sensible, le changement d’humeur, la « nausée » (qui est apparue des le lendemain du rapport) et constipation avec d’énorme douleur....



pourrait il s’agir d’une grossesse ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
8 nov. 2018 à 07:28
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines, et tu pex être encei,e en ayant eu ces saignements le 3 Nov

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, surtout le lendemain du rapport, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0