Les discussions

Sous vêtements

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte en sous vêtements mais avec une "pénétration" à travers ceux-ci ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Don de préservatif

Fermé

Bonjour, Est ce que les maison jeunes couples ou centre medico donnent-ils gratuitement des préservatifs faut-il un rendez vous ? Et a qui se présen...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Premiere prise de pilule et pas de règles

Résolu

Bonjour, J'ai pris pour la 1ère fois le mois dernier la pilule (Leeloo), au premier jour de mes règles. J'ai donc pris les 21 cachets jour après jo...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Azerr45

Règle et pilule

Bonjour, j'entame ma première plaquette de pillule (optilova20) je suis à mon 5 placebot (pilule rouge). Je prend le dernier placebot mercredi soir Et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Préservatifs gratuit

Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir où peut-on trouver les préservatifs dans une MJC comment s y prendre et qu'est ce qu une assistante sociale on en trouve...

joraline

Rapport non protégé avec mon copain quelque jour avec mes règles

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain hier et aujourd'hui. Mes règles tombe entre le 30 et le 3 est ce que j'ai un risque d'êtr...

Tuserapas.

3jours de retard, test négatif

Bonjour, J'ai arrête ma pilule contraceptive il y a actuellement 2mois, et le mois dernier j'ai eu mes règles normalement, et actuellement Jai 3 jou...

lafouine.

Retarder ses règles d'une semaine

Bonjour, Voilà je prend la pilule optidril 30 depuis environ 3 mois, c'est une pilule en continu qui contient 21 comprimés jaunes et 7 comprimés r...

lafouine.

Souhaite un bb

Résolu

Bonjour a tous aidez moi svp j ai eu des rapports non protégés a j11-13-14-15 et j ai eu mes règles le 1juin au 5juin2017 j ai fait un test urinaire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

En essaie bb 1

bonjour, Je vien vers car j'ai plusieurs questions svp ? J'ai eu une fausse couche le 27 Mars 2017 j'ai eu mon retour de couche le 26 mai après sa ...

lafouine.

Je veux être maman comment faire pour que sa marche

Bonjour. Voilà avec mon conjoint on a très envie d'avoir un enfant. On m'a dit fallait avoir un rapport tout les 2-3 jours. C'est ce que j'ai fait...

lafouine.

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Voilà depuis quelques temps nous aimerions avoir un enfant avec mon compagnon. Depuis lors on ne se protège plus. J'ai eu des pertes m...

joraline

Pullule du lendemain

Bonjour a toutes alors voilà je vous pose ma question car je cogite comme une folle!!! J ai eu un rapport non protégé avec mon copain a j+10 de mes rè...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200

Ovulation je ne connais pas mon cycle

Bonjour, Je comprend pas très bien Je Ne sais absolument pas mon cycle et comment savoir quand vient mon ovulation Mes dernière règle on eu lie...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200

Une 4è césarienne est-ce dangereux ou pas ?

Fermé

Bonjour, je suis une maman de 3 enfants, 3 garçons ! Mais, j'aimerai bien essayer un dernier (peut-être pour essayer une fille, mais la nature décid...

sc

1jours apres la fin de mes regles risque

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles le 31mai et un rapport non proteger le 6juin donc un jour apres la fin de mes regles esque il y'a des risque que je tomb...

Utilisateur anonyme

Pilule questions !

Résolu

Bonjour, Jai une petite question : je pense avoir des relations sexuels avec mon copain ce week-end, nous sommes ensembles depuis un moment nous avo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal aux ovaires

Bonjour, Je ne sais pas pour quoi j'ai mal ou ovaires si ce pas le droit c'est le gauche ,Sa échange mais ce n'ai pas ma période des regle... S...

Leoutchka19

Tomber encainte 1jours apres la fin de ces regles

Bonjour, Je voudrais s'avoir si c'est possible de tomber encainte apres avoir eu un rapport sexuelle non proteger 1jour apres la fin de mes regles i...

Utilisateur anonyme

Col de l'utérus ouvert

Bonjour, je veus savoir mon col de l'uterus est ouvert des les 18 semaines de ma grossesse

DCI

Une reponse rapidement !

Bonjour J'ai pris le pillule du lendemain mais je suis allée au toilette dans les 2h environ qui ont suivis, y'a t-il des conséquences ? dois-je en ...

Andy31200

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, est ce c'est possible de tomber enceinte lorsqu on a un cygle de 24jours

Andy31200

Trompe gauche de boucher que faire

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie je suis marier et depuis 4 ans on ma détecter une trompe de boucher jai eux un premier traitement de acide folique e...

DCI

Bébé pieds gonflés

Fermé

Bonjour, Je suis d'Algérie, mon bébé a 15jrs, il est né avec des pieds gonflés, le médecin nous demande chaque fois des examens a faire sans trop sa...

1tibou

Retarder ses règles, urgent, la cata totale

Bonjour, La méthode du "vinaigre" fonctionne t'elle vraiment pour retarder les règles? Sinon avez vous d'autres méthodes naturelles? J'ai repris m...

DCI

Je n est voix pas mes règles

Bonjour, Bonjou r . je veux savoir si norlevo retarde les règles. Jesus devais les avoir depuis le 22 mais jusque là rien du tout

DCI

Ovulation et clomid

Bonjour, Avec mon compagnon nous essayons de faire un enfant depuis environ 1 an... Nous sommes donc allez consulter mon gynécologue* qui m'a pres...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Retard des règles. test négatif

Bonjour, J'ai un retard de règles de 13 jours. Le mois dernier je les ai eu sans problème et je n'ai pas eu de relation sexuelle après mes dernièr...

lafouine.

J ai fait 3 tests avant mes regles 2 positifs 1 négatif ???

Résolu

Bonjour, j ai fais 3 tests avant mes regles 2 positifs 1 négatif???!ça me travaille j ai des pertes blanches abondantes ces derniers jours?est ce mes ...

lafouine.

Peut-on tomber enceinte 4 jours avant ses règles ?

Bonjour, J'ai fait des rapports sexuels non protégé 4 jours avant mes règles il y a t'il un risque k j tombe enceinte ? J'attends votre réponse svp

lafouine.

Comment lire ma prise de sang

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux lire ma prise de sang je suis à 2028

lafouine.

Je veux avorter

Bonjour, Je veux savoir comment je peut avorter avec 2semaine de retard j'aimerai le faire avec médicament est ils possible.

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Pamela

Pourquoi le test de grossesse est negatif?

Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels le quatorziéme jour de mon ovulation et j'ai fait le test de grossesse 5jours juste apres le test de grossesse...

joraline

Grossesse sous pilule

Bonjour à tous ! Voila j'explique mon cas. Depuis 1 an et demi je prenais Optimizette. J'ai du changer car elle ne m'aller plus. J'ai changer cont...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Commentaires

Bonjour, peut on tomber enceinte 4 jour après ovulation

lafouine.

Faire plaisir à mon chéri (2)

Fermé

Bonjour, celà fait actuellement 1an que je suis avec mon copain. Et 6mois que nous avons des rapports. Il ne met pas de préservatif et moi je prend la...

joraline

Faire plaisir à mon chéri

Fermé

Bonjour, cela fait actuellement 1an que je suis avec mon copain. Et 6mois que nous avons des rapports. Il ne met pas de préservatif et moi je prend la...

joraline

Est-ce que je pourrais être enceinte ?

Bonjour, J'ai oublié ma pilule (un jeudi), donc j'ai eu mais réglé pendans le week-end. Je n'ais reprix ma pilule que le samedi d'après. Mais entre-...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, je m'appelle aussi Aurelie et suis déjà maman d'une petite fille, habituellement j'ai mes règles tout les 20 du mois, ce mois ci j'ai eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

G voudrais un bb

Bonjour, g viens d.enlever la pilule combien de temp fo t .il pour que je tombe enceinternet je voyais mes regle avec la pilule que je prenais es po...

lafouine.

Stérilet mirena depuis 4 ans et symptômes de grossesse

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aimerais connaître votre avis... Je porte un stérilet Mirena depuis presque 5 ans et je n'ai jamais vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Suis enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si je suis enceinte Kar j'ai le ventre qui et gonflé poitrine gonflé mal dans le bas du dos et j'ai mes règles

lafouine.

Je n'ai comprend plus mes règles

Cc j'ai vue ma dernière règle le 31.05. Mon cycle est de 28 jours du coup aujourd'hui le 23 je vue mes règles ça veut dire quoi tandis que le 14 le 1...

lafouine.

Je veux pas tomber enceinte

Fermé

Bonjour, Svp aider moi j'ai peur de tomber enceinte je viens d'avoir un rapport sexuel avec mon petit ami et et il a joui en moi et je suis en pério...

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Probleme gynécologique

Bonjour, Voila j'ai eu mes regle le 16 juin au lieu du 20 et le mois dernier le 20 au lieu du 26. Ce mois ci j'ai eu des rapport pendant mes dernier...

lafouine.

Comment tomber enceinte

Bonjour à tous voila avec mon cheri on essaye d'avoir un bebe j'aimerai savoir si vous connaissez des astuces de grands mères afin de favoriser la féc...

lafouine.

M'instriure

Fermé

Bonjour, pourriez-vous m'instruire? ma femme avait eu ses dernières règles ce 07 juin 2017. elle peut tomber en ceinte?

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline

Tomber enceinte apres la pillule

Bonjour, Bonjour J'essaie d avoir mon premier bébé au bouts de combien de temps apres l arrêt de votre pillule vous avez réussis à tombée encein...

lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai vu mes regles l 28 au 2 , et normalement jalais avoir mes regles depuis le 19, j'ai eu un retard de 4jours cet aprèm du 4j j'ai eu des...

lafouine.

Aidez-moi!! diarrhée 21eme comprimé !!!

Bonjour, Liloolalla​5512bx Posté le 24/06/2017 à 16:39:02 Action Bonjour, Hier soir j'étais au bowling et j'ai eu la diarrhée à peu près 2h...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000