Les discussions

Sous duphaston

Bonjour, Ayant des difficultés de tomber enceinte je surveille ma période d'ovulation avec des test et courbe ce qui m'a laisser comprendre que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Laure2007

Enceinte ? ou non ?

Bonjour, Bonjour, les filles J’aimerai savoir après une grossesse arrête en septembre à 3 mois de grossesse ( bebe malade sûrement ...) nous essay...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
chloeeeee90

Savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, j'ai un cycle de 30 jours et. jai fais l'amour à mon18 è jour est ce que je peux être enceinte actuellement?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
begonie

Ovulation, possibilité de grossesse?

Bonjour, J'ai eu la fin de mes règles hier. Je l'ai fait aujourd'hui avec mon copain, avec préservatif mais il l'a d'abord mis à l'envers. Y'a t'il...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte si j’ai eu mes regles ?

Bonjour, Bonjour , le 1 février j’ai eu une « relation sexuelle » mon copain et moi n’avons jamais Eu un contact gland-vulve directement il était de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Des perte maronne

Bonjour j'ai fait une fausse couche le 23 janvier 2018. et depuis le 6 mars j'ai hue une gote de sang des perte Maronne foncé après rien . Deux jours ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Ghislaine

Avis pilule et questionnement

Bonjour, J’utlise pour ma première pilule depuis 2 mois la desogestrel/ethinylestradiol mylan 150/20 ug Le premier mois c’est bien passé j’ai ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Voila mon problème et que jai eu mes règle le 19février et sa une semaine jai eu des rapport non protégé du 9 au 21février .et après pendan...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Angela

Grossessse

Bonjour, Je suis à 38 448 mes dernière règles étais le 1 janvier sa veux dire que je suis’ a combien?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Retard de règles et pertes marrons

Bonjour, Ma copine prend la pillule, et elle ne l'a jamais oublié ce mois-ci. Cependant elle est en retard sur ses règles de 4 jours aujourd'hui. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai pris la pilule pendant deux ans je l'ai arrêter en juin 2017 et j'ai commencer les essaie en octobre maos règle...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Retard règles

Bonjour, je prend optidril depuis 2mois ces la deuxième plaquette et je n'ai toujours pas mes règles est-ce normal ? J'ai eu mes règles le 11 février ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

J'ai du mal à en parler avec ma mère

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et en fait je ne sais pas trop si c'est le bon moment pour commencer à prendre une contraception. Même si je n'ai pas de petit am...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
berenguess2002

Enceinte même en ayant eu mes règles après?

Bonjour , le 1 février j’ai eu une « relation sexuelle » mon copain et moi n’avons jamais Eu un contact gland-vulve directement il était derrière et s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Help

Planning familiale

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu il y a de cela quelques jours un rapport à "risque" car il y a eu pénétration, apres une ejaculation. Je voudrais savo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ivg médicamenteuses

Bonjour; Voici mon histoire, après une semaine de retard, je fais un test de grossesse... Positif... Prise de sang le lendemain qui me confirme mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour ne pas tomber enceinte

Bonsoir , Je m appelle Angela j aimerais s avoir est ce que on peut tomber enceinte 1 mois de rapport sexuel avant de faire un implant?est t il vrai q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Konate

Retard de règles apres ma première fois

Bonjour, J'aimerais votre aide ... J'ai 16 ans, j'ai fais ma première fois protégé avec préservatif il y à a peu près 10 jours ...Le préservatif n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Perte de sang et douleurs..

Bonjour, Voici maintenant quelques jours que j'ai des pertes de sang brunatre J'étais un peu inquiète mais je me disais que c'était sûrement les r...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Retard règles

Bonjour, J’ai un retard de règles deux 2jours pour le moment mais je prends la pilule qlaira donc normalement c’est assez régulier... je ne l’oublie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

J’ai peur d’etre enceinte ...

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain protèger bien évidemment ce mois-ci et j’ai deja 3 jours de retard sur mes regles et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Abscence de règles de 7 jours

Bonjour les filles je suis nouvelle ici , je voudrais savoir si des personnes ont était ou sont dans la même situation et pourrais m’aider à y voir pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, je suis sur essaie depuie 4ans se mois si je suis sur utrogestan j'ai un retard de 3jours mais le 3ème jour j'ai eu qu'elle que sanguin

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Rapport à risque - peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé fin mars, je prends la pillule correctement. Cependant j’ai oublié de la prendre il y a 4 jours (soit 10 j...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

A l aide sur mes menstruation

Bonjour, Je prends la pilule du lendemain et depuis le mois dernier j ai seigné un seul jour et ce mois j ai pas encore regle et j ai fais le test...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
joraline

Besoins de renseignements sur un retard de règles

Bonjour, Coucou les filles je viens de decouvrir ce Forum et je lis tout depuis hier, et la j'ai dècidè de vous raconter ma situation ! Voila je me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Soso

Sphingomonas paucimobilis

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un prelevement vaginal depuis une semaine et les résultats ont montré la presence d'un sphingomonas paucimobilis je suis enceinte d...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Arrêt optimizette

Bonjour, Peut-être que j’ai peur pour rien m’enfin, j’ai pris la pillule optimizette gé pendant plus d’un mois, le problème est que je l’ai tres m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Enceinte avec liquide pre seminal sur les doigts?

Bonjour, Alors voilà, je suis en couple avec le même homme depuis plusieurs années. Nous tentons de faire un enfant depuis plus d'un an. Le hic, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Connaitre l'âge de mon bébé

Bonjour, Le premier jour de mes menstrues est le 01 décembre 2017 et je veux connaître le nombre de mois de min bébé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Éjaculation interne et pilule : c'est possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage de prendre la pilule pour la première fois (leelo gé) C'est une boite de 3 plaquettes qui comporte chacunes 21 comprimé,il faut f...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Aider moi les filles svp, enceinte ou non ?

Bonjour à vous , Durant la 1ere semaine après mes règles, j'ai oublié un soir la pilule, et avec mon homme nous avons eu plusieurs rapports. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas quand utiliser le test de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé la semaine passée, et j'ai été réglé le jour d'après. J'ai pris la pilule du lendemain et là je suis encore ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, J’ai eu mes règles le 28 février mais je ne me sent pas du tout bien je sent plus les goûts d’autres aliments, je me sent trop fatiguée, u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Combien de chance

Bonjour, je suis tomber enceinte le 10decembre 2017 j'ai fais une fausse couche le 18janvier et j'ai eu mes règles le 17 février j ai eu une relation...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Oubli pilule du lendemain

Bonjour, j’ai fini ma pilule de 21jour avant hier et hier soir j’ai eu un rapport avec mon conjoint sans protection et j’ai pas pris de pilule du lend...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Luteran 10 mg

Bonjour, Je prends luteran 10mg depuis 1 an maintenant. Résultat +8kg irritabilité dépression perte de cheveux crampe d'estomac des que je m'énerve...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans la capote

 Résolu

Bonjour, euh j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et on a pas mis la capote que faire ? j'ai vraiment peur d'être enceinte

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Première pilule règles

Bonjour, je vais bientôt commencer ma pullule leeloo gé qui est à prendre le premiers jours des règles mais je me demandais si vu que je la prends le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Test beta hcg plasmatique

Bonjour j ' ai 2 jour de retard et j'ai fait le test de grossesse , le taux du beta HCG est de 29% .est ce que je peux considérer ça comme début de gr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
DCI

Contraception regle sans oublie

Bonjour, voila c'est la 1er fois je prend la pilule j'ai pas eu doublier juste 1 soir je les pris 2h apres lheur que je la prend d'habitude et la j'...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Aicha

Je veux un bb

Bonjour, J'ai eu faire un avortement par injection et depuis 4 ans je ne suis plus retombé enceinte et là j'ai tellement besoin d'un bb et surtout m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Capriski

Retard de 21 jr

Bonjour, G un retard de 21jour et pas de règle j'ai fais un test mais négatif je rappel que mon fiancé et moi avions eu des rapport et mes règles ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Je veux savoir qui es le père aider moi

Voilà j’ai eu des rapport avce X le 11janvier et Y le 17janvier 2018 ,j’ai fais un test et je suis enceinte ,je suis parti fais une échographie et j’é...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Grossesse sous pilule

Bonjour est il possible que je sois enceinte sous pilule je n'ai eu que mes regle 3 jour et encore elle arrive toujours 3 jour apres l'arrêt de la pil...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Jademarie

Je veux être enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 20février ma période d'ovulation étai le 05jai eu des rapports sexuels avc mon fiancé depuis j'ai le nombril qui tire d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Méthode du retrait

Bonjour les filles , Je vous demande pas de jugement svp . Voilà je pratique la méthode du retrait depuis un ans avec mon copain . Je ne suis jama...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Clara

Pillule

Bonjour, Je prend habituellement ma pilule à 20h , j’ai une pilule 28 jours , je suis dans la deuxième semaine de prise . Hier soir j’ai oublier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Pertes brunâtres sous leeloo gé

Bonjour, Il faut savoir que à mentait déjà arrivé ces pertes mais seulement pendant 1 jour entre la transition de ma 1ère à ma deuxième plaquette....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Risque d'etre enceinte apres fausse couche

Bonjour, g m'aple barry et j'ai fait une fausse che il y a un mois(22 juin) et apres 8 jrs j'ai repris les rapports sans protection me voici un mois s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Virginie
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000