Les discussions
Tombe enceinte
Bonjour voilà j'ai accouché y a 10 mois d'un petit garçon magnifique
Peur d'être enceinte tres angoissée
Bonjour, Voilà mon cas en août j'ai oublier 1 pilule j'ai eu des rapports non protégés je suis aller chercher la pilule du lendemain j'ai voulu fair...
Saignement aux ovulations sans être enceinte
Jai des saignements presque menstruelle (spotting) aux deux dernières ovulations et ça dure de 1 à 3 jours et je prends la pilule contraceptive. Ça m'...
Es ce possible de tomber enceinte avec la pénétration du sperme
RésoluBonjour, Es ce possible de tomber enceinte avec pénétration du sperme sans avoir fait du rapport ???et aussi es ce Coca-Cola peut empêcher la fécond...
Essai bb1
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule au mois de mars car je suis en essai de bb1. Par contre je suis toujours resté régulière. J'ai eu mes dernières rég...
Douleurs essais bébé
Bonjour, j'ai 25 ans et mon homme 30ans nous sommes en essais bébé depuis 7 mois. Depuis 3 jours jai mal au ventre surtout coté gauche et les seins co...
Je suis perdu
Ferméje vais les refaites le plus tôt possible mais svp dis moi si c’était le même cas ( l’utérus non visualisé ) sa veux dire quoi?
Problème de règle
FerméBonjour a toute, cela fait déjà 1 mois que j'ai retiré mon implant car j'aimerais avoir un bébé, depuis j'ai des doute car j'ai jamais vue mais rè...
Pas de règles a 20 ans
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai pas eu les règles encore j'ai visité un gynécologue quand j'avais 18 ans il ma demandé de faire échographie j les fait ...
Tomber enceinte après les préliminaires ??
Bonjour, j'ai fait les préliminaires ya un mois avec mon copain, il m'a dit qu'avant que j'arrive il s'est douché, pendant qu'on les faisait, pendant ...
Retard de règles d'une semaine
Bonjour, Alors moi j'ai fais des rapports sexuels non protégé lors de mes regles après sa mes regles sont venues le mois suivant le 11 /10 maintenan...
Retard regles
Bonjour, Cela fait maintenant 7 jours de retard j'ai effectué un test à 3 jours qui été negatif et depuis toujours pas de regles n'y aucun symptôme ...
Éviter l'arrivée de règles
Bonjour, Ce week end je rentre chez moi et je vois mon ami. Mais je vais avoir mes règles dans la semaine et je prend la pilule. Je l'ai déjà prolon...
Bon moment ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais sur mes 24ans, je suis en 2eme années de BTS, passage dès épreuves en mai. Je vie avec mon homme depuis 2ans, nous avons une maiso...
Pas de regles serait je enceinte ?
Bonjour, Salut les filles alors sa fait deux mois plus aucun signe de mes regles car j'ai arrêter la pillule sauf que voilà durant ces deux mois ...
Pillule du lendemain
Bonjour, Jai eu un rapport avec mon mec Hier avec protection mais sa a craquer et il a eut le temp d'éjaculer quelque heure on a acheter la pillule du...
Pertes marron foncé
Bonjour, Je suis un peu perdu. Mon ami et moi essayons de faire notre premier bebe depuis un mois. J'ai donc arrêté ma pillule. J'ai fait plusieurs ...
Règle
Bonjour, Je suis dans ma période de règle a l'origine je saigne pas mal mais la ce n'est moins abondant que d'habitude je m'inquiète mais je suis ...
Pilule optilova, règles trop longues et maux de ventre
FerméBonjour, J'ai 16 ans, et j'ai commencé la pilule optilova sous prescription médicale il y a deux semaines et deux jours. Mais depuis, mes règles de ...
Risques de tomber enceinte
Bonjour, Cycle 22 jours rapport sexuel le 8e jours après le début des règles quelles sont les risques de tomber enceinte merci d'avance
Pillule du lendemain sa marche ..???
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon Mec et pendant notre rapport la capote a craquer et il a éjaculer en moi .... 4 heure après j'ai pris la pillule ...
Maigrir après l'implant
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était facile de perdre du poids après avoir eu un implant: je l'ai eu pendant 3 ans et j'ai pris 12kilos!! J'ai...
Dois-je vite prendre une pilule du lendemain???
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule jeudi et je suis censée avoir mes règles dans la semaine. Sauf que je viens d'avoir un rapport et on était pas protégé....
Retrait stérilet
Bonjour, Bjr j'ai retiré mon stérilet le premier novembre. j'ai eu un peu de sang le premier jour et depuis plus rien. j'ai eu des rapports j'ai fai...
Retrait de sterilet
Résolu/FerméBjr j'ai retiré mon stérile le 1nov depuis j'ai eu des rapports j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélé négatif je n'ai tjs pas mes rè...
Peut on tomber enceinte avant d'avoir ses regles ?
slt, svp j'ai une question qui m'inquiète depuis une semaine . bon j'ai eu un rapport avec mon copain.. on a fait l'amour, il ne m'a pas touché le vag...
Possibilité d'être enceinte
Bonjour, Il y a à peu près 2 semaines, j'etais avec mon copain il n'y a rien eu à part des frottements entre nos deux sexes. Et depuis ce matin, je ...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai fait l'amour deux fois de suite avec mon copain mais le problème c'est que je ne sais pas si je suis enceinte enfaite apres la premièr...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, je m'appelle charlotte j'ai 16 ans Le dernier jour de mes règles remonte au 15 octobre. J'ai eu mon premier rapport sexuel le 19 la capote à...
44ans je desir un bebe avec ma moitie
Bonjour, Voilà 8 mois que long essaye rien pourtant j'ai Ue 4 enfants et la pour notre bonheur ont aimerai avoir se bébé puisque ses une deuxième Un...
Grossesse avec règles?
Bonjour, lundi 31 octobre j'ai coucher avec mon copain on ces pas protéger et depuis j'ai eu la poitrine qui étais super sensible mal sur les coter im...
Aidez_moi, ma fille est en danger
Bonjour, JE SUIS UNE DAME D'ALGER, MA FILLE DE 19 ANS EST ENCEINTE DE 4 MOIS, SI SON PÈRE L'APPRENDRA, IL LA TUERA AIDEZ-NOUS POUR FAIRE UN AV...
Saignement après prise de norlevo
Bonjour, Je voudrai savoir est-ce normal des petits saignements après la prise du Norlevo? j'ai eu un rapport non protégé et immédiatement après j'a...
Je de pertes de sang après arrêté me pilules et après un rapor
Bonjour, je fait rapport sexuelle pendant me regle mais je prenne des pilules. Ma dernière règle été de 21 octobre et termine le 25 octobre mais je co...
Faut-il avoir peur si on a des pertes marrons
Bonjour, Je suis enceinte de 4semaines et 5 jours. J'ai eu des pertes marrons claires pendant 3 jours et maintenant des saignements mais pas de doul...
Grossesse ou pas
Bonjour, j'ai commencé à faire des rapports au 12em jour de mon cycle et ce pendant 3jours sauf que voilà Juste après le premier rapport j'ai pris n...
Tomber enceinte avec du liquide pré seminal
Bonjour, donc hier j ai fais un preliminaire a mon copain et je me suis retrouvee avec son liquide pré seminal sur mes mains. Ensuite j ai essuyer mes...
Je peux avoir d'enfants ou pas ?
Bonjour je suis nouvelle je voudrais savoir quelque chose . J'ai eu mes règle le 15/10/16 mon jour d'ovulation étais le 29/10/16 j'ai eu des relations...
Est-ce que je suis enceinte??
Bonjour, Je voudrais savoir le moi dernière des eu un rapport le 9 octobre non protégé deux semaines après j'ai fait un test qui a été négatif je...
Pillule du lendemain pendant ovulation
RésoluBonjour, Je vois énormément d'information différentes sur la pillule Norlevo et je commence à beaucoup m'inquiéter. J'ai eu un rapport lors de ma p...
Mal au ventre lendemain d'un rapport non protégé et un oubli de
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé vendredi matin et j'ai oublier de prendre ma pilule le vendredi soir je m'en suis aperçule samedi soir j'ai do...
Arrêt de pilule optimizette
Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule optimizette au bout de 2 mois de prise cela fait un peu plus d'un mois que j'ai arrêter et toujours pas de règl...
Besoin de vos conseils
Bonjour, pourriez vous m aider j ai commencer la pilule il y a 11jours et au bout du 9ème jour de la pilule j ai eux rapport non protégé avec mon copa...
Perte marron et devienne rouge
Bonjour* Je devais avoir mes règles le 31 octobre et je ne les es pas eu mais je voudrais savoir comment sa se fait que la je perd du sang marron e...
Que faire après un rapport non protégé 10j avant ses regles ?
Bonsoir, Voila je me pose des questions car hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, 10 jours avant le debut de mes prochaine r...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, Hier jeudi 10/11/16 j'ai oublié de prendre ma pilule a 21h, devant prendre une nouvelle plaquette le temps d'aller la chercher je suis part...
Conseille
Bonjours, voila je devais avoir mes règle le 31 octobre 2016 et je ne les ai toujours pas et j'ai mal au bout de mes seins, donc je voudrais savoir si...
Tomber enceinte au 21 eme jour de cycle
Bonjour, G fait un rapport o 21 ème jour de mon cycle esk g risque de tomber enceinte
Retard mais pas de symptômes
Bonjours, Voilà, j'ai un retard de 6 jours mais tous les symptômes des règles que j'ai habituellement et aucun d'une grossesse. Dois-je m'inquié...
Règles pendant l'implant !!!
Bonjour, Je me suis fais posée un implant mi-juillet depuis je n'ai pas eu mes regles, et ma gyneco m'a dit que c'etait tout a fait normal Cepen...