Les discussions

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport 2 jours avant mon ovulation je n'utilise pas de moyens de contraception sa fait 3 semaine et depuis j'ai une perte d'app...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Enceinte mais saignement abondant

 Résolu

Bonjour, JE SUIS enceinte,j ai été aux urgences hier...prise de sang taux de 80 ...j avais saignement c est pour cela que j ai consulté,apres examen j...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Sos grossesse

Bonsoir voilà j'ai retirer mon implant Le14/10 j'ai eu rapport le premier le 18/10 la j'ai des glaire gluante épaisse .ma question et es ce que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Absence de spermatozoïdes dans mon sperme

 Résolu/Fermé

Salut à vous membres qui me lisier je viens de faire un spermograme qui sait révélé culture négative en somme de azoospermie je cherche une solution p...

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Moi j'ai pas encore eu de rapports mais hier avec mon petit ami nous avons juste fait un petit truc pour se donner du plaisir. Il a introd...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mon premier rapport avec mon copain y a 5j je devai avoir mes règles y a 3j et je les ai toujours pas.. J'ai mal au ven...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Arret pillule

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 13 octobre.Et le 18 j’ai eu mes règles pendant 2 jours, depuis le 27 octobre j’ai mal aux seins et au bas du ventr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Pilule normale après rapport

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le tout dernier jour de mes règles et je n'avais plus aucun saignement mais nous l'avons fait s...

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retarder son accouchement

Bonjour, Ma dpa est le 19fevrier 2017 mon mari n'est pas à à mes côtés et jvoudrais qu'il m'assiste le jour de mon accoucher..est possible de retard...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Obtenir une grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 17août, 23septembre, 24octobre 2016 et mes règles dure 6jours je veux connaître mon cycle menstruel

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Age de grossesse

Bonjour je voudrais savoir l'age reel de ma grossesse la dernière date des regles est le 07/03/2016

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Le calcul des règles

Bonjour, comment calculer les périodes des règles?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
joraline

14 jour après mes regle

Bonjour j'ai eu les regle le 16/10/2016 et à eu une relation non protégé hier c'est à dire le 30/10/3016 14 jours après mes regle ya t'il un risque d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
joraline

Comment savoir si en et enceinte d'une semaine ou deux

Bonjour, Je voudrai savoir si dans une prise de sang si en peut voire si en et enceinte d'une semaine ou deux merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
joraline

Comment prendre clomid

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand exactement prendre clomid avant ou apres les regles ? D'avance merci

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
joraline

Bébé

Bonjour, ça fait depuis 20/09/2016 que je n'ai pas eu mes règles je fais un test de grossesse il y a 4 jours il est négatif je suis un peu perdue et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jaimerais savoire merci

Bonjour tout le monde merci de repondre a ma question svp Moi jaimerais sa savoire si je peux tombe enceinte meme si sa fais 4 et demi jais mon st...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte. .

Bonsoir tous le monde ! Voilà j'ai 18 ans et je prends la pilule Diane 35, le 5 septembre j'ai vu mon copain et on a fait des préliminaires, enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Leat

Rapport sexuel non protéger.. pilule prise apres

Bonjour, D'habitude je prends ma pilule à 21h15. Cela fait 1mois que j'ai commencer la contraception puisque avant j'étais enceinte.. La question qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de 2 pilule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule hier soir car je n'était pas chez moi donc se soir j'ai pris celle d'hier et celle de se soir, le problème en compta...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accouchement enfant sans vie

Bonsoir a tous , voila j'ai accoucher ce 17 octobres d'un petit ange prénommé noah qui a pris son envole le jour même .. Je me demander si cetais no...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Jeennyii

Inquiétuse à propos de mes règles

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai des rapports pas toujours protégé avec mon copain, mais il ne fini pas en moi. Je prend la pilule et je n'ai pas de ret...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Y'a t-il des risques ?

Bonjour, Mon copain et moi nous nous sommes mis à faire l'amour sans capote. sa a durer assez longtemps, je venais de ne plus avoir mes règles. seul...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai tomber enceinte vite, besoins de conseils svp

Bonjour, J'aimerai tomber enceinte sauf que apres je ne vois plus mon copain pendant un certain temps je repars mardi et nous somme dimanche j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Rapport non protégé sous pilule inactive

Bonsoir J'ai commencé la pilule Optilova il y a 4 jours après avoir pris le patch pendant un an. Il est écrit sur la notice qu'il faut, dans tous l...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Pilule leeloo gé

Bonjour, Avec mon copain on a eu plusieurs fois des rapports non protégé, et jai toujours pris la pillule à la mème heure ou avec une heure de retar...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Je n'ai toujours pas mes règles

Bonjour tout le monde, Sa fais 2 mois maintenant que je prend ma pilule "leeloo" je viens de finir ma deuxième plaquette et depuis 5 jours je n'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Combien de jours d'optilova pour arrêter le préservatif

Bonjour, J'ai commencé à prendre optilova 20 il y a 7 jours, j'aimerais savoir si je peux commencer à avoir des rapports sexuelles non protégés main...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport avk mon copain il s'est proteger(prend pas la pilule) il a ejaculer mes j'ai très peur parce que quand il ses retirer de...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

1 mois sans règles

Bonjour, j'ai 21 ans, voilà mes dernières règles remontent au 12 septembre dernier, j'aurais du avoir celles d'octobre aux alentours du 12 octobre. O...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Julie94

Attente de bb 4

Bonjour, Je suis une maman de 3 beaux enfants et j'aimerais beaucoup avoir un 4ème et mon dernier mais problème mon mari veux pas trop car il a peu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Sonia BB B.M.

Problème de conception

Bonjour, je voudrais échanger avec des femmes qui ont des problèmes pour tomber enceinte. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
begonie

Retard de regles et mirena

Bonjour, j ai un sterilet mirena depuis 2 ans j aivais des regles regulieres et depuis quelque mois j ai des pertes de sand marron et du lait au niv...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport mon copain a mis la capote tt et quand il Ses retirer de MOI la capote a commencer à s'enlever mes pas totalement et apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour, Voilà j'ai eut des rapports sexuel avec mon copain non protéger et avant ça le matin j avais pris ma pilule et juste après nos rapports j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Enceinte et ayant des kystes ovariens

Bjr j ai une amie enceinte qui aimerait savoir si vie est en danger car elle s est faite consultée 4 mois avant et on a découvert des kystes ovariens...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Je me pose des questions

 Fermé

Bonjour, Ma femme est sous Dudu elle avait un cycle irrégulier et ca la regler pendant les 2 premiers mois et la ce mois ci comme d habitude on atte...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dater ma grossesse

Bonjour mais dernière réglé c etais le 24 mars 2016 ,et j ai eu des rapports le 4 avril2016 et la sage femme me dit que mon début de grossesse Es...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Pilule du lendemain saignement ou regles

Bonjour, Mon cycle est en général réglé jai mes regles le 28 ou 29eme jour de mon cycle. Îl y a 2 semaine jai observée ma glaire qui était celle d...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles 2 fois

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai eu mes règles le 2 octobre 2016 et elles ce sont arrêter le 5 octobre et la rebelotte elles on recommencer le 28...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Lolokevin

Mal tête,ventre parfois,fatigué,mal au sein,mal ovaire droit

 Résolu

Bonjour,je stresse trop j ai mal a la tête et parfoisu ventre et au sein j ai peur d etre enceinte...mon copain ne m'éjacule* pas dedans ma j ai peur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Pauline80850

Risques sous stérilet ?

Bonjour, Sa va faire 1 an que j'ai mon stérilet ,et il y a 3mois j'ai eu des pertes de sang, sa serait possible que je sois enceinte et que je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrôle

Bonjour, Juste savoir pourquoi après curetage je ne vois plus mes règles?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 10 jours;test et pds négative

Bonjour, je poste aujourd'hui ce message car je suis assez perdu Comme indiquer dans le titre j'ai un retard de 10 jours avec d'habitude des cycles r...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Soumsoum06

Peur d'être enceinte avec les préliminaires.. aidez moi ! :'(

Bonjour, Alors en fait j'ai vraiment un problème ... J'ai eu des rapports (enfin que les préliminaire) avec mon copain il y a bientôt 3 semaines e...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Lola59

Comment faire pour éviter une fausse couche si je suis enceinte

Bonjour, J'ai pas eu mes règles se mois ci ( irrégulière d'habitude) mais je m'inquiète j'ai déjà eu ces symptômes ( mal au bas ventre, nausées, et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Lilia

L hemoroide peut rétréci le pénis

 Fermé

Bonjour,je suis très ravie de vous rejoindre pour connaître d autre chose que j'ignorais. Ma question est celle ci esq ce que c'est normal qu'un pé...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Coeur du bébé

 Fermé

Bonjour, a combien de semaine bat le coeur du bébé et a combien de semaine peu ton l'entendre a l'échographie?

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
joraline

Angoisse grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 5sa mais je suis très angoisser car j'ai fais une fausse couche il y a 5mois d'une première grossesse j'étais a 10sa lors...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Lilia

Enceinte ou c'est dans ma tête

Bonjour, Les filles première fois que je pose une question. Bon voilà le 5 oct j'ai eu une relation avec comdom on l'a enlevé mon copain et moi. L...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000