Les discussions

Enfant de 5 ans avec comportements inquiétants

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps, j’ai surpris ma nièce de 5 ans avec une poupée (d’environs 65cm) avec laquelle elle simulait une relation sexuelle, all...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Oublie pilule leeloo et rapport non protégé

Bonjour, Comme dis dans le titre je prends actuellement la pilule leeloo depuis 2 ans et demi. Problème, j'ai eu un oubli de pilule pendant la pre...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Oublie pilule + saignements peu abondants (détails pas très glamour, désolé)

 Fermé

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Leeloo depuis 2 ans et demi. Seulement, j'ai eu un oubli de pilule (le vendredi 4 janvier) pendant la pr...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Ptobleme de faire l,amour

Bonjour, je suis Martine et je suis vierge , je 26 ans mais je n,arrive pas a faire l,amour je telment peur même d,écarter mes jambe devant mon copi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Pleure

Bonjour, Je c'est pas trop comment dire mais en se moment je vie un truc bizarre j'ai un implant pour éviter de tomber enceinte mais bizarrement sa ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Et enceinte sous injection contraception

Bonjour je prie une injection le 6sept et le 15oct j'ai eu un rapport non protégé est possible que je sois enceinte

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Cycle irrégulier/ovulation

Bonjour! J’ai une question pour le médecin en espérant avoir une réponse! Je vous explique-moi cas, je ne suis pas très irrégulière mais parfois j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, gongon45 Je ne sais pas vraiment mais j'ai eu mes règles le 10 pris fin le 14 j'ai eu des rapports non protéger j'ai les seins qui me font ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Pilules..

Bonjour, je prend la pilule mais j’ai eu rapport non protéger le 3éme jours d’arret faux-t-il que je re commence une plaquette ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
joraline

Combien de pilule à prendre après un rapport?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans. Je suis sous-pilule (trinordiol) depuis le 6 février mais que je n'ai pas prise correctement.. que j'ai prise tous les jours mê...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

A l'aide pour grossesse

Bonjour j'ai fait une prise de sang est c'est marque que mon taux de UI/L est a 182 c'est normal ou pas? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Saignements étranges après rapport

Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport avec mon copain c’était le 4e jours de mes règles et je précise sans protection et il a ejaculé en moi. 3 jour ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ivg : echec ?

 Fermé

bonjour j’ai fais une Ivg par aspiration il y a deja un mois mais je n’ai absolument pas perdu de sang depuis alors que sur tout les forums que j’ai l...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
joraline

Es que je suis enceinte

Bonjour,je prend une pillule sans interruption. Donc pas de règles. Es que je peut être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai oublié mapilule pendant 3 jours

 Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilule (leloo gé) pendant 3 jours je n’est pas de rapport depuis 2 mois donc pas de risque de grossesse . Mais j’ai eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

9 jours de retard avec des pertes marron

Bonjour, Bjr a tous Moi je suis aujourd'hui a 9 jours de retard et jai une petite perte com si marron apres une petite goutte rosé très faible et d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Yosr

Pilulle, retard volontaire de règles

Bonjour, Je souhaite retarder mes règles poir un rapport sexuel très attendu j’ai arrêté ma dernière pilule mardi soir et j’aimerais la reprendre v...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Debut de grossesse infos

Bonjour, Mes dernière règle date du mois de décembre, j'ai au moins deux vertige part jour, plus de sensation de fin, beaucoup de fatigue et gonflem...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
joraline

J ai 42ans et je desir un bebe

Bonjour, Meme si je prend duphaston j ai le trouble de regles, par exemple je l est pris ce mois et avant de finir ma boite de 20 comprimé, j ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Elle ne veut plus faire caca et panique quand elle doit le faire ..

Bonjour, Je viens de lire une grande partie de vos soucis ..ma fille a commencé à se retenir il y a juste deux mois ..j'ai beau cherché je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
1tibou

Propreté de mon enfant

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma fille a 3 ans et n'est toujours pas propre je la laisse sans couche à la maison et quand elle a envie de faire pipi elle ...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
1tibou

Bébe de 9 mois ne tient pas assis

 Fermé

Bonjour, mon bebe a 9 mois et ne se tient pas assis Titre "9 mois " non explicite modifié par la modération

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
1tibou

Ma fille de 3 ans ne veux plus manger

Bonjour, Voilà depuis quel que moi ma fille me refuse tout repas même le petit déjeuner et très compliqué à manger si elle me mange un biscuit ces d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
1tibou

Œuf toujours pas expulsé après ivg médicamenteuse

 Fermé

Bonjour, j’ai été hospitalisé ce dimanche 20 janvier à 8h00 pour la prise du dernier médicament. Je suis ressortie de l’hopital vers 15h car toujour...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Comment guerrir l' asthenospermie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis avec ma femme depuis 5 ans, et nous n'avons pas d'enfant. apres analyse les medecins ont decouvert que s'etait un cas d'asthenospermi...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Ali

Mon bébé ne bouge pas

Bonjour, Je suis enceinte de 19 semaines et déjà 2semaines qu'il ne bouge pas. J'ai très peur

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
joraline

Comment tomber enceinte 4 ans après un curetage

 Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur ce site j'ai une question à poser j'ai fait un curetage il y a 4 ans car j'étais enceinte de 5 semaines avant je suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Éventuelle grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis de nouveau enceinte, je viens d'accoucher il y'a 6mois j'ai eu mon rdc à un mois après l'accouchement et je vois...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Inquete

Bonjour, salut les filles voilas moi auj j'ai 20 jour de retard de règle et test urine négatif et prise de sang négatif aussi je doit retourné pour le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
joraline

Compatibilité sanguin

Bonjour, J'ai un même groupe sanguin o+ avec mn partenaire o+ il es possible de faire LS enfants sans danger?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Tous symptome dune femme enceinte avec regle.

Bonsoir. Alors voila sa fait 1 mois que jai mal au seins, des nausée, maux de tête, fatigué etc et ya 2 jours mes règles son arrivée.. a votre avis p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

La réponse à cette question

Bonjour, moi je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec mon copain.mais j'ai fleurter avec lui et je croyais que la date de mes régles était le 22 janvi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Bb1

Bonjour, Mon conjoint et moi avons le projet de BB1 j’ai enlevé mon implant le 18/01/18 et avec mon copain nous avons eu des rapports tout le week-e...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Bb

Bonjour, nous somme en essai bb depuis octobre et ce mois ci j ai des douleurs dans seins envie de faire pipi souvent bas du ventre un peu dur tiraill...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Besoin de vos avis

Bonjour Alors voilà pour faire au plus court Date de dernière menstruations 27/12/2018 Ovulation d’apres Mon application Flo Le 09/01/2019 ( moi ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Gg202767

Problème de fille

Bonjour, J'ai actuellement beaucoup de questions en tete autour d'un seul et même problème. Cela fait maintenant 3 mois que j'ai mes règles 2 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réglé et enceinte ?!

Bonjour les Girls, j ai une question et je suis assez sceptique.. Je me lance, j ai en général un cycle toujours bien régulier même n aillant j...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
LAaulia

Rapport sous optimizette

Bonsoir moi c'est Laetitia je voudrais savoir j'ai un rapport sexuel avec mon compagnon et ce te le jour de l'ovulation et derrière j'ai pris ma pilul...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Stérilet cuivre ôté et tjrs les même symptôme. est-il encore là ?

Bonjour, Stérilet cuivre oté il y a 7 mois, aujourd’hui symptômes de grossesse mais règles abondantes comme si je l’avais encore et toujours pas enc...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule lendemain

Bonjour, je suis mineur j’ai eu un rapport avec mon copain 1 semaine après ma période d’ovulation le préservatif à craquer mais il n’avait pas ejaculé...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte ou non?

Bonjour, bonjour, je suis iragi ;j'ai eu mon dernier regle le 14 décembre 2018 et la dure de mn calendrier est de 32 jours puis je m'avais connu ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Andy31200

Règles sous pilule preuve de pas de grossesse ou non ?

 Fermé

Bonjour, je suis sous pilule optilova et j'ai eu un rapport mi décembre. J'ai eu mes règles une semaines après ce rapport et je devrais les ravoir l...

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
joraline

J'ai un implant et j'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle addisson j'ai 18 ans et sa fait 3 ans que j'ai mon implant et je ne met pas de préservatif avec mon copain j'ai plusieurs ques...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Andy31200

Et il possible que je sois enceinte ?

Bonjour, Alors je vous explique, Mes dernières règles on débuté le 16 décembre 2018. J'ai eu une légère perte de sang le 10 janvier genre rosé dur...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
joraline

Essai bb1

Bonjour en essai bb1 depuis 22 mois Ayant déjà fait une ceolioscopie, et un driling pour mes trompe bouchée et mes opk sévères , Puis pris clomid, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte de 14sa et pertes marrons

Bonjour, bonjour a vous Docteur g ss enceinte de 14semaine et 6jours g ai des pertes marrons g m inkiet

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
DCI

Renseignement

Bonjour, comme toute personne qui prend la pillule du lendemain j'ai eu un rapport non protéger le dimanche 20 janvier et jai pris la pillule le lundi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Andy31200

Bébé à 49 ans

Bonjour, puis-je encore avoir un enfant à 49 ans, bientot 50 fin mai 2019? j'aimerai tant avoir une fille, j'ai déjà un petit garçon de sept ans? nath...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, toujours pas mais réglé depuis 1 mois et 1o jours ne suis pas reguliete dans mes regle suis je enceinte. j'ai de grosse perte blanchetranspo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Andy31200

Pilule + diarrhée

Bonjour, à 20h j’ai pris ma pilule et à 21h j’ai etait prise d’une diarrhée. Ma pilule est toujours efficace? Ps: j’avais pris la dernier pilule de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000