Les discussions
Jours de retard....
Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois. J'ai toujours été très règle depuis toujours ! Le mois dernier j'ai eu 5 jours de retard Ce mo...
Tomber enceinte le mois d'après et après un dérèglement de 4 j
FerméBonjour, Je devais avoir mes règles le 6 février mais je les ai eu 4 j après c à dire le 10 En général g un cycle de 27-28j max et du coup il m'es...
Allaitement pas de règle
Bonjour, ça fait 4 mois que j'ai accouché et toujours pas de règles je ne prend pas de pilule est-ce normal et est-ce que je peut prendre duphaston me...
Décalage thermique
Bonjour. Je dois faire une prise de sang au 6ieme jour du decalage thermique. Je ne sais pas ce que cela veux dire pouvez me dire à quel moment dois-...
Retrait implant puis prise pilule
Bonjour, J'ai retiré mon implant hier et j'ai directement commencer la pilule. Suis je directement protégée contre une grossesse ou il y a un temp...
Serai-je enceinte
FerméBonjour, j'ai une question voila j'ai souvent le ventre un peu dur vers le haut j'ai vomi il a pas de raison sa fait un mois que j'ai plus mes regle...
Délai prise de sang
Bonjour, Aujourd'hui elle a était chercher le résultat de pris sang pas enceinte mais la dame elle a dit que c'est tait trop tôt elle a du vous av...
J'aimerais savoir si c'est vraiment possible de tombé enceinte le 19eme jour
Bonjour, Une femme peux tombé enceinte le 19ème ou 20 ème jour de son règle?
Interrompre 3 semaine.de grossesse
Bonjour, comment interrompre une grossesse de 3semaine environ
J'ai un doute
Bonjour, Je voudrais savoir le test d'eau de javel est t'il fiable que le test avec les bandes?
Suis-je réellement enceinte ?
Bonjour à vous! Alors voilà, j'ai arrêté ma pillule (optimizette) fin décembre 2018. Suite à ça j'ai eu mes règles début janvier. Ayant 12jo...
Douleurs au bas ventre, et lecorrhée
Bonjour, Voilà maintenant plus d 1 mois que ma copine ressent des douleurs au bas ventre, pendant un moment elle saignée, et elle avait de pertes bl...
Toujours pas de bébé
Bonjour, plus de six ans de mariage; ma femme n'arrive pas a tomber grossesse. on a fais les analyses que le medecin nous a demander tant comme ma f...
Compatibilité groupe sanguin
Bonjour, Je suis de groupe sanguin O+ , je suis drepanocytaire mageur SC, Ma copine est de groupe sanguin B+ Je voudrais savoir si le mariage e...
Ovulation symptômes grossess
Bonjour, Bonjour, J'ai une question j'ai une relation le dimanche et le mardi après midi j'ai eu des courbatures, fatigue et des douleurs aux ovai...
Rapport non protéger
Bonjour, Voilà avec mon copain ont a décidé d’avoir notre premier rapport non protéger 6 jours avant mes "règles”. Nous avons d’abord eu un premie...
Retard des regles et testes negatif ??
Bonjour, j'ai pris une pilulle du lendemain juste apres un rapport non proteger et depuis mes regles ne sont pas presentes depuis 3 mois ! j'etait s...
Retard de règle
Bonjour, Voilà j'ai un retard de règle 6 jours, avec douleur au ventre nn en bas du ventre, j'ai de nose, je ne supporte plus certaine odeur je doit ...
Est-ce que je peux etre enceinte
Bonjour, je m appelle rébéca je suis une adolescente de 17 ans et voilà j ai du retard de 1-2 semaine puis j ai un tests de grossesse urinaire et sang...
Risque de grossesse
Bonjour, J’ai eu des rapports sexuel il y’a deux jours comment éliminer ce sperme sans pilule
Peur d'être enceinte
Bonjour, J’ai bientôt 19 ans et j’ai fais ma première fois avec mon copain dimanche 10 février tout s’est très bien passé jusqu’à ce que je me rende...
Pilule/oublie
RésoluBonjour à tous, alors habituellement je commence ma pilule un dimanche prise pendant 21 jours puis arrete de 7 jours puis reprise aux 8 ème jours, ...
Je veux décaler les règles
Bonjour, J’ai une question je Vais partir en vacances le 20 mars et j’aimerais décaler mais règles pour quel tombe avant comment faire ? Je prend la...
Montée de lait +douleur en bas de ventre coter gauche
Bonjour, C'est une première pour moi ici, allor voilà j'ai une montais de lait j'ai mal en bas du ventre coter gauche j'ai enlevé mon implant au mo...
Endomètre trop fin
Bonjour, J'ai également à 19 ans mon endomètre trop fin il est à 3 mm 45 d'après l'écho pelvienne que j'ai passée en juin 2018 et bien sûr j'étais s...
Nausée et fatigue
Bonsoir en juin jai fait une fausse couche ma gynéco ma donner un traitement de 3 mois pour retomber enceinte ce mois ci jai u mes règle jusqu'au 7fé...
Grossese problabe
Bonjour depuis quelque temp,je desire moi et mon compagnon d avoir un bébé. Mais rien a faire.mais regle dure normalement 5 jours ,la 3 jours.jsui éno...
A l’aide j’ai besoin d’une explication
Bonjour, Jai eu des rapport le 4 février après des rapports non protéger j’ai pris la pilule du lendemain] et hier 12 février j’ai commencé à saigné...
Avance de réglé et ovulation
Bonjour, J ai 34 ans j ai 3 enfants tombe enceinte très rapidement après avoir enlever stérilet sa fait presque un an que je l ai enlever grossesse ...
Cycle de menstruation toutes les 2semaines
RésoluBonsoir, Voila j'ai 29 ans, je ne prend aucuns moyens de contraception (mais j'ai fais un test de grossesse qui est négatif)et depuis le mois de Janv...
Grosesse possible ou pas?
Bonjour, voilà au moi d'août j'ai accoucher et depuis je prend la pillule j'ai des réglé reguliere même avec prise de pillule au moi de janvier j'ai e...
Optimizette pilule douleur
Bonjour, Je prends optimizette depuis maintenant 3-4 mois et depuis une semaine j'ai des douleurs dans bas ventre quand j'appuis c'est horrible co...
Tomer enceinte le jour dovulation mais avec protection
Bonjour, je suis tomber enceinte mais je me suis proteger .car jai eu mes regle le 5 novembre et les raport le 16 et 24 novembre mais avec protection ...
Arrivée des règles 4 jours après
Bonjour, J'ai eu mes règles après 4 jours de retard , alors que mes règles sont toujours réguliers de 27 jours . Je voudrais savoir de quoi était d...
Grosesse ou pas
Bonjour, Alor pour commencer j'ai eu mes regle le 24 du moins ma periode d'ovulation et entre le 7et8 du moins jai eu des rapport avant le 7 et le ...
Comment tomber enceinte
RésoluBonjour, je ne connais pas mon cycle menstruel mais chaque 7 du mois je vois mes règles , comment calculer pour tomber enceinte
Enceinte et boit que du coca
FerméBonsoir, je suis enceinte de 6 mois bientôt et je ne boit que du coca est-ce dangereux pour le bébé ? Merci d'avance
Lutenyl infos
Bonjour, Je prend Lutenyl et j ai mal aux articulation et mes genoux ont gonfle
Contraception d'urgence
Bonjour, S'il vous plaît est-ce que une grosse quantité d'eau salée peut intervenir comme contraceptif d'urgence après un rapport sexuel non protége...
Peur d’être enceinte
FerméBonjour, Je suis sous pilule , j’ai eu un rapport non protege le 30 décembre 2018, j’ai eu mes règles le 18 janvier à la date prévu mais comme je su...
Retard de règle
RésoluBonjour, j ai un stérilet en cuivre et 4jours de retard ,j ai aucune douleur rien j ai fait 2 texte négatif je comprends plus rien
Question si je suis enceinte?
Bonjour, J' ai 32 ans et on a décidé de faire un bébé. Mes dernier regles c'était le 15janvier et après mes régles on a fait des essai avec mon mar...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Ma dernière relation sexuelle date de octobre et j'ai eu mes règles au mois de décembre à la date prévue et en janvier j'ai eu 2 jours de...
Grossesse bébé tombe enceinte
Bonjour, Je un problème d prolactine je sui sou dostinex je veux savoir si sou traitement on peux faire ds retard je veux aussi échanger avec les pers...
Retard douleurs
Bonjour, J’ai actuellement 22 jours de retard au niveau de mes règles, moi qui suis en règles habituellement, possibilité début tomber enceinte je n...
Pertes blanches ,douleurs abdominales mais pas de regles
Bonjour, j'ai vue mes règles le mois passé le 12 janvier jai eut a prendre la pilule le 27 du mois passé maintenant j'attends mes règles rien et j'ai ...
Bouton avec la pilule leeloo
Bonjour, J’ai commencé ma pilule leeloo il n’y a pas longtemps et j’ai aussi un traitement pour les car je n’en avais pas beaucoup mais depuis que j...
2 mois et seule ni papa ni famille
FerméBonjour, Je suis enceinte de deux mois papa étant violent je me suis séparée . Je suis donc seule sans compagnon. Actuellement cher mes parents il...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Je devais avoir mes menstrues le 05 et le 03, j'ai eu les rapports non protégé. Et jusqu'ici, ce n'est pas arrivé. Est ce possible de tombe...
Retrait de l'implant et tomber enceinte?
Bonjour, à toutes. J'ai retiré mon implant en sept 2018 (je l'avais depuis 2ans) pour tenter bébé 2, pour l'instant RAS. Du coup, je me demande, ...