Les discussions
Envie bébé
Bonjour, j'ai une prise de sang hier matin j'ai mes résulta à 16h je voudrait savoir le taux HCG 2UI/1 ca veut dire quoi est que je peut tombe e...
Grossesse non désiré
Bonjour, Bonjour j'ai une amie qui a eu un rapport sexuelle le deuxième jours après ces menstruation elle se demande si il y à risque quelle soit en...
Retard des regles et perte rosée gluant.enceinte?
FerméBonjour, Voila mes derniers regles date de 16aout, et depuis hier et la depuis 3jour jai des forte douleur dans le bas du ventre de temps en temps e...
J’ai pris une pilule de trop
RésoluBonjour, Ce matin je me suis réveillé a 7h30 comme d'habitude pour prendre ma pilule leeloo or j’ai remarqué que ma pilule de la veille n’avait pas ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Alors pour commencer je prend la pilule sans oubli et y'a quelques jours j'ai eu des rapports non protégés le 5ème et le 6 ème jour de mes ...
Pilule et enceinte
Bonjour, Depuis bientôt 3semaines maintenant je prend ma première pilule contraceptive, mon copain ejacule a l’interieur et tout se passe bien. Seul...
Puis je ovulé trois jours avant
Bonjour, J'ai un cycle de 28jours 5jours de règle je suis actuellement enceinte de 6semaines et 2jours mes dernières règles était du 18aout2018 j'a...
Peut être grossesse ?
RésoluBonjour, Je me présente je suis une jeune femme âgée de 19 ans. Je viens ici parce que je suis dans un doute total , je ne sais pas vraiment quoi ...
Demande d'avis
Bonjour, je suis nouvelle. J'ai fait un avortement par médicament ça marcher le vendredi c'est tomber et le samedi j'ai eu des rapports non protégés....
Règles
Bonjour, Suite à mon retrait d'implant.cela fait 1semaine et j'ai toujours pas mes règles.Sachant que j'ai déjà eu un rapport sans protection.mais j...
Grossesse précosse
RésoluBonjour, est-ce possible qu’après un rapport sexuel avec une femme qui n’est pas en période d’ovulaction, 10 jours après t’informe qu’elle est tombé e...
J’ai très peur d’etre enceinte
RésoluBonjour, alors voila avec mon compagnon nous avons eu deux rapports protégés avec preservatif, j’aimairais savoir s’il n’y a aucun risque d’etre Encei...
Pilule du lendemain (précaution supplémentaire)
Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais vous expliquer pourquoi je l'ai prise. J'ai eu un oubli de 13 ou 14h lors de la dernière semaine d...
Règles
RésoluBonjour, J’ai repris la pilule au mois d’aout, et je l’es continuer jusqu’au mois de septembre sauf que au mois de septembre je l’es ai eu le 02 ens...
Absence de règle
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé et j'ai pris une pillule après deux mois de suites j'ai eu mes règles normalement chaque mois mais nous somm...
Rapports protégés mais absence de règles
RésoluBonjour, J’ai eu des rapports protégés avec mon copain mais je n’ai toujours pas mes règles. Je vous explique tout. Avant de prendre la pilule ...
Aide grossesse
Bonjour, voila je vient écrire ici parce se que J'ai des question a vous poser. déjà première question j'ai eu mes règles le 11 septembre jusqu'au 1...
Tomber enceinte après sterilet
Bonjour, j ai enlevé mon stérilet depuis mars et je tente de tomber enceinte mais sans succès.mes j ai déjà 2 enfants
Demande de conseils
Bonjour, Voila,j'ai enlever mon anneaux 1 semaine avant la datte prévu(Mais tjr un vendredi) g eu mes règles le lundi soit 3 jours apres Comme prevu...
Retard règles de deux semaines et 4 jours
Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum car j'ai un retard de règles de deux semaines et 4 jours j'ai fais une prise de sang la première semain...
Stérilet et pas de règles : enceinte ?
Bonjour, j fait un ivg le 31 août et j posé le sterilet mona lisa le jour même jusqu a maintenant j pas pas vu mes règles est ce que c possible que j ...
Pose de stérilet mirena
Bonjour, J'ai fait poser un stérilet mirena il y a quelques semaines. Ce n'est pas la première fois que j'ai mirena, or je ne comprends pas j'ai des...
Pillule lovavulo
Bonjour, ma gynéco ma donner une nouvelle pilule mais j'ai les effets indésirables nausées crampes ballonnement, mal ovaires mal de seins mon docteur...
Ovulation,quand je serai féconde ? (bénin)
Bonjour, J'ai eu une perte blanche le 6eme jour de mes règles. Qu'es ce que c'est??? Merci
Essai bb3
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a deux semaines. Je prenais la pilule optimizette gé (pilule continu avec absence totale de règles). Et depuis t...
Absence de règles après arrêt pilule
Bonjour, Je m’appelle Océane. J’ai arrêté ma pilule le 3 août 2018 (nous voulons un bébé :D). J’ai eu mes règles comme habituellement après l’arret ...
Pb de libido
Bonjour, J'ai mis un stérilet cuivre il y a 3 ans et enlevé au bout d'un an et demi car je ne supportais pas les effets. J'ai repris ma pilule d'av...
Est ce possible de tomber enceinte dans ce cas?
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon conjoint le 25septembre et j'ai prise la pillule du lendemain et je me suis rendu compte après que c'était une ...
Pillule
RésoluBonjour, voilà je voulais vous poser cette question je prend la pillule leelou ge et je viens de finir ma plaquette le jeudi soir et le vendredi soir ...
Je veut un bébé
Bonjour, 5 jour de retard et forte douleur au bas ventre si vous pouvez me dire sque ses merci
Je veut un bébé
FerméBonjour, Je veut un bébé depuis 2 ans et le moi dernier j’ai u mais règle que 2 jour alor que d’habitude ses 6 jour et de moi si j’ai 5 jour de reta...
Mal le bout des sein
Bonjour, j'45ans j'tres mal ou bout des sein et j'un retard de mes regles de 10jours
Implant enlever et retard de regles
Bonjour, Voilà mon mari et moi on a décider de se mettre en essai bébé1. Pour cela j'ai retiré mon implant le 28 août 2018. Le 29 août j'ai eu mes ...
Grossesse apres fc
Bonjour, jai fais une fc le 28 septembre les saignement ce sont arretés le lendemain et le 30 jai eu des rapports y a t-il possibilité de tomber en...
J ai fait l amour sans penetration
Bonjour, j ai joui sur ma fiancée mais il y a eu juste des caressess de mon sex sur le sien puis après je ai jouiiir sur ses entre cuisses .Elle a trè...
Problème non résolu
RésoluBonjour, je viens vers vous car je n’ai pas mes règles depuis le mois de mai.. nous somme le 30 septembre.. j’ai un cycle irrégulier et des règles ide...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Alors voilà lors de mon contrôle chez la gynécologue on s est aperçu que mon stérilet (cuivre sans hormones)était complètement déplacé sur ...
Test ovulation clearblue digital avance
Bonjour, En essai bébé depuis mai dernier, mes cycles sont irréguliers, de 30 à 38 jours. Je décide donc d'investir dans le test ovulation clear...
Essai bb1
Bonjour, Bonjour les filles Voilà je suis en essai bb1 depuis janvier cela fait 10 mois aujourd’hui et toujours rien bien évidemment. Quelqu’un aur...
Saignement deux fois le même mois
Bonjour, Excusé moi j'ai un problème en effet, ce mois de septembre j'ai saignée deux fois la première fois j'ai saignée le 2 sept jusqu'au 5 et dep...
Tests négatifs mais symptomes de grossesse
Bonjour, Etant maman d'une fille âgée de 8 ans, je sais comment se passe une grossesse symptômes etc... Avec mon compagnon nous essayons d'avo...
Comment prendre la pilule optilova
Bonjour à tous mesdames voila j ai retiré mon stérilet mirena depuis le 31 août 2018 j ai dit à mon gynécologue que je voulait opter pour la pilule .s...
Risque d'être enceinte
FerméBonjour, Mon copain et moi l'avons fais sans préservatif. Mais il a éjaculer dans mon vagin... Y a t'-il risque de grossesse malgré que je prend la ...
Un déni ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j’ai 18 ans et j’ai eu un rapport sans protection le 17 décembre exactement, le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain puis j’ai ...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà, depuis quelques jours mon ventre ne cesse de gonfler. Il est arrondi juste en dessous du nombril. Le mois dernier j'a...
J'aurai bientôt 35 ans, problème de fertilité
RésoluSalut les filles, Voilà, moi et mon copain, nous essayons d'avoir un bébé, ça fait déjà 10 mois et pas de nouvelles. Comme je suis avancée en âge, j...
Verdict = ovaires polykystiques
FerméBonjour, Il y a 1 semaine j'ai eu rdv chez mon gynécologue, verdict = ovaires polykystiques. J'ai était sous pilule pendant 6 ans et depuis un...
Douleurs ovaire droit, signe ?!
Bonjour a tous ! avec mon cheri nous aimerions avoir un bebe depuis un peu plus d une semaine j ai des douleurs dans l ovaire droit ! ca me tire ...
Peur de tomber enceinte!
Bonjour, avec mon copain on a eut un rapport de base protégé mais le preservatifs est resté coincé. Il l’a remarqué et me l´a dit de suite, on était v...
Pertes marrons claires suite fausse couche
Bonjour, Aujourd'hui 1 mois + 1 jour après fausse couche (8SA) j'ai constaté sur le papier toilette (pardon pour les details) une perte marron très ...