Les discussions
Echographie de 1ere grossesse
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'attends mon bb1 j'ai 6 mois et demi de grossesse et mon soucis est que la dernière écho que j'ai fait bb n...
Pds suffisante ?
Bonjour, Ma date de dernière régle était le 30 octobre Re nous sommes le 27.11 ma pds donne le résultat de 380.30 ul est ce normal ?
L'avortement par persil
Bonjour, SVP aider moi je suis enceinte de deux semaines j'aimerais avoir des méthodes pour l'interompre
Absences
Bonjour, je me.permet de vous demander eske c normal.jai eu mes derniere regle le.20 octobre e la jai tjr rien eu eske c possible que je soye enceint...
Prise desang
FerméBonjour, j'ai fait une prise de sang se matin et 0,100ui mais ca me dit négatif pouvez vous me dire si ça correspond a une grossesse ou pas
Désogestrel 0.075 mg clareal gé
Bonjour, Ca fait 7 mois que je prends Claréal gé, je faisais un poids stable qui pouvait varier de 43 à 41 kilos maximum (c'est ma morphologie 1,6...
Avortement a 4 mois
Bonjour, J'ai 16ans et je suis enceinte de 4mois et je veux avorter svp est ce que c'est possible j'en ai vraiment besoin
Veuillez bien me répondre s'il vous plaît, j'ai peur
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le mercredi vers 15h et j'ai pris norlevo le jeudi vers 20h . Le lendemain de la prise de norlevo j...
Renseignement
Bonjour, Est possible qu'après l'aspiration d'une grossesse de deux mois la femme soit encore enceinte ?
Inquiet
Bonjour, Est il possible qu'une femme ayant déjà été doigté une fois, puis un autre jour elle est avec son mec avec qui elle n'a jamais eu des rappo...
Envie de tombe enceinte
Bonjour, Je voudrai savoir quelques chose sa fait 4moins que mon implant ne fonctionne plus et jusqu’à maintenant je suis pas enceinte tout les moin...
Pilule de lendemain et la fécondation
Bonjour, J'ai un souci. J'ai un cycle qui varie entre 28 et 32 jours. Le mois passé, j'ai mes règles le 11 octobre et ensuite le 10 novembre, les d...
Perte blanche,retard des règles et test négatif
Bonjour, moi c'est Aline.debut le debut de ce mois jusqu'à ce jour je ne vois pas mes règles et j'ai fais deux test de grossesses qui sont négatifs ...
Absence de règle et pas enceinte
Bonjour, Ça fai pratiquement deux mois que je ne vois pas mes règles et jai fais plus d'une dizaine de texte de grossesse mais toujours negatif et a...
Règles
Bonjour, j’ai eu mes règles en début de mois bizarrement elle on durée plus longtemps que prévue, je les ai eu du 02 jusqu’au 18, et depuis hier j’a...
Rapport
RésoluBonjour, voila j ai eu des rapport non protege samedi soir le 24 novembre 2018 et lundi apres mid le 26 novembre 2018 et ce mardi j ai douleur comme c...
Dystrophie ovarienne
FerméBonsoir! il y a quelqu'un en ligne? je voudrais échanger avec vous à propos de la dystrophie ovarienne. je voudrais m'inscrire sur le forum mais j'a...
Ejaculation interne sous pilule
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis maintenant plus de deux ans et demie. Mon copain a ejaculé à l’intérieur et je me demande si c...
Retard de règles suite à ma première fois
Bonjour, J’ai 15 ans, je m’appelle Justine Il y a 7 jours j’ai fait ma première fois avec mon copain protégé avec un préservatif bien sur sacha...
3 semaine de retard (règle)
Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, mais je prend la pilule tous les jours à la meme heure sans retard! Je...
Grossesse nerveuse help
FerméBonjour, Bonjour, J’ai 15 ans et j’avais peur d’etre tombé enceinte alors qu’avec mon copain on s’était protégés Donc juste après mon retard 1sem...
Besoin d'avis les filles
Bonjour a toutes , voila j'ai arrêter ma pillule en août, jai eu mes regles chaque mois jusque la et la j'en suis a 7j de retard. Je n'ai ni mal au ve...
Comment savoir si elle est enceinte
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai vous posé une question. ma petite amie me dit que elle ne fait pas c'est regle correctement, mais actuellement e...
Arrêt pilule / retard règles
Bonjour à toutes, J'ai pu lire certains posts ici et ailleurs, pour tenter de m'informer sur ce qu'il est en train de m'arriver, mais je ne trouve ma...
Règles peu abondantes et courtes
FerméBonjour, depuis l'arret de ma pilule j'ai des règles qui durent 1 ou 2 jours et très peu abondantes...cela peut il être un obstacle à une future gross...
Demande s'il peut avoir grossesse
Bonjour, J'ai un rapport non protégé à la 8ème jour après ses règles. La femme avait vu ses le 26 octobre et on a eu des rapports le 03 novembre. El...
Contraception et test positif
RésoluBonjour bonjour svp j ai besoin d aide bref en 7 mois j ai fait 3 fausses couches ma gigi m a alors demandé de mettre mon utérus au repos en procédant...
Pilule du lendemain et ovulation
Bonjour, j’ai eu un rapport non proteger 4 jours après mes règles et j’ai pris ellaone 18h après j’etait censée ovuler 1semaine après le rapport , tou...
J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 8 novembre et aujourd'hui (26 novembre) j'ai re eu mes règles tout en sachant que j'ai eu un rapport à risque le 18 e...
Combien de temps tomber enceinte après avoir retiré un implant ?
Bonjour, J’ai retiré mon implant Nexplanon depuis le 15 janvier 2018 donc depuis bientôt 11 mois. Je l’es garder pendant 1 ans edemi . Je suis en es...
37 jours de retard et test négatif..
Bonjours.. Alors voilà au mois de décembre j’ai fait une fausse couche après sa.. mes règle était régulière pendant quelque mois et après jetait tell...
Je suis vierge mais j ai peur de tomber enceinte
Bonjour, Je suis vierge, mais il y'a deux jours mon copin a éjaculé durant ces frottements . le problème c etait le jour de mon ovulation ( comme ...
Stérilet grossesse ?
Bonjour, Je le demande si c'est possible de tomvee enceinte sous stérilet en cuivre sachant que je suis tomber enceinte trois fous de suite sous p...
Quelq'un a deja ete comme moi ?!
Bonjour, Alor sa fait 5mois j'ai arrêté la pilule et mes règles arrivé 28j puis 30j et depuis le 14.10.18 quand je les es eu plus rien maintenant. ...
Stérilet jaydess
Bonsoir, j’ai besoin de témoignages. J’ai fait posé un stérilet Jaydess en août. Début octobre j’ai commencé à avoir des « piques au cœur », sensation...
Saignement avant règle
Bonjour, Bonjour j ai eu mon dernier rapport le 17 septembre 2018 j était sous pilule j ai eu mes règle comme d habitude pas de retard mais ce mois ...
Grossesse/ bébé: tomber enceinte
FerméBonjour, Hier j'ai fais rapport sexuel avec mn copain éjacule sur mn vagin et j'ai mal au ventre est il possible d'être enceinte aider moi svp
Bebe petit
Bonjour, Je suis enceinte de 27sa à 23 Sa jai passer une écho aparemment bebe et paq assez gras elle fait 100 gramme de moin que le moyen je suis à ...
Retard dans les menstruations
Bonjour, j'ai un retard de 7 jours deja et mon col est ouvert. dois je craindre une grossesse ?
Regler
Bonjour, J'ai eu mon premier regle le 21_11_2018 et le deuxieme regle le 26novembre 2018
Futur maman
Bonjour, j'ai 20 ans mon compagnon en a 22 nous souhaiterions devenir futur parent nous en parlons depuis un moment mes ma situation actuelle me fait ...
Absence de règles risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 17 octobre et j'ai pris la pillule pour la première fois J'ai été faire des vacances chez mon petit ami le 21 octo...
Pilule oublie
Bonjour, bonjour je prend la pilule Optilova il y as trois semaine j'aurais dû avoir mes règle (cachets marron) et je ne les es pas eu. Il y as trois...
Est-il conseillé de prendre une pilule du lendemain après une ivg médicamenteuse
Bonjour, excusé moi j'ai eu à faire une IVG médicamenteuse le 13 Octobre et j'ai beaucoup saigné pendant au moins 10 jours. Le 23 Octobre j'ai eu de...
Taux à 10ui
Bonjour, J'ai un retard d'au moin 21 jours Et prise de sang faite avec un taux a 10ui Cela veus dire quois j'ai 46 ans Merci
Grossesse/ bébé: tomber enceinte
Bonjour, Quand mon copain éjacule dans mon vagin sa veux dire je suis enceinte
Pb de règles
Bonjour, j’ai 18 ans depuis deux mois mes règles sont très peu abondantes et plus douloureuses que d’habitude. Mes règles ont toujours été irrégulière...
Échographie a 13 semaine aménorrhé
Bonjour, Je me pose une question, j'ai eu une relation le 8eme jour de mon cycle d'ovulation et le 15 eme jour de mon cycle d'ovulation. Je suis tom...
Besoin de conseil
Bonjour, j’ai arrêté ma pilule à la fin de la plaquette ça fera donc 1 mois à partir de là semaine prochaine mais depuis 4/5 jours j’ai des douleurs a...
Je suis enceinte d'une semaine et je avoter
Bonjour, je suis enceinte d'une semaine et je avortée parce-que le père ne veux pas reconnaître l'enfant et mes parents aussi me jete au dehor svp a...