Les discussions

Enceinte ou pas

Bonjour, je prend ma pilule en continue je l’ai prise pdt 6 jours d’affiler au bout du 7emme elle jour je l’ai Oublier puis le 8emme jours d’apres ..p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle depuis 75 jours

Bonjour, Le jours de l'accident de moto de mon père j'ai du arrêter ma pillule avec le stresse. J'ai eu mais règle pendant 2 mois après j'ai voulu r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saignement qui ont durée 2semaine

Bonjour, j’ai eu un rapport nos protegé et 4h plus tard j’avais deja pris la PDL puis apres 3-4 jours je me suis mis a saigner je sais c’est normal ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je saigne depuis 2 semaines

Bonjour, je saigne depuis deux semaines. Comment faire pour stopper les saignements après un avortement?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Bonjour, j’ai fait avec mon copain sans préservatif mais cela il n’a pas ejaculer on la fait 3 fois y’a T’il des risque de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Stérilet mirena. bb3

Bonjour, Maman de deux enfants, je décide de poser le stérilet mirena après ma fille en 2014. Je n'avais pas mes règles donc contente lol. Jusqu'à c...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Elodie

Ça bouge beaucoup sans douleur ovarienne

Bonjour les filles, je suis tombée sur votre sujet car je me pose des questions. Voilà, j'ai 37 ans et deux ados, un gros désir de bb3 mais pour l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Prise de sang hématome

Bonjour, Première fois que j’ecris Un post... je vous explique lundi matin je fais une prise de sang pour confirmation grossesse. La prise de sang...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Avis et conseils

Bonjour, je suis nouvelle c'est la première fois que je viens sur un forum.. Bref je m'appelle marie et j'ai un retard de 12 jours et des pertes bla...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Sos risque grossesse

Bonjour, Voilà il y a a peine 3 semaines j'ai eu un rapport sexuel un soir , le préservatif a craqué pendant l'acte et au moment de l'éjaculation...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Oublie de pillule optilova

Bonjour, Hier soir,(Vendredi),en voulant prendre ma pillule, j'ai constaté que j'avais oublié celle de la veille (jeudi). J'ai donc pris le comprimé...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Absence de regles et pillules

Bonjour, Désolée de la longueur ! Je n'ai plus mes règles depuis le 08 août, chronologie : ° Fin juin / début juillet dernier j'ai commencé...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Ovulation enceinte

Bonjour, Je l'ai fait lundi avec mon copain rapport non protégé, il a éjaculer dedant, et hier j ai fait un test d ovulation qui ma donner positif, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Retard

Bonjour je me pose une question j'espère que quelqu un saura me rassurer ou pas un peu Voilà j'ai 31 ans et je prend la pilule depuis mes 16 ans me...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Besoins de précision

Bonjour, je suis à 8 semaines de grossesse. Puije prendre très-orix forte, pour manger et dormir correctement?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Perte de poids ralentie cerazette

Bonjour, Je viens vers vous avant de consulter mon médecin pour recueillir peut être quelques témoignages. J’ai toujours eu des soucis de poids, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Absenc de règles

Bonjour, je suis Loïc et il y a plus d'un moi j'ai eu des rapport protège avec ma petite amie qui était encore vierge et depuis elle ne pas eu c'est r...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, Je voulais savoir j'ai eu mes règles 1seul jour le 15aout et le 16 plus rien après j'ai fais le test de grosse je suis enceinte dois je con...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Camille

Enceinte de 6sa , échographie abdominal sac gestationnel vide

Bonjour, Je suis enceinte de 6sa , à ma dernière échographie (abdominale) j’avais un sac gestationnel qui mesurais 19mm et toujours pas d’embryon vi...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Très inquiète

Bonjour, mes derniers règle c'est le 7aout et je suit enceinte de 7semaine et mon gynéco il me dit que oui ya une grossesse mes ils voi R1 dans l'éch...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Je suis vierge jai peur de tomber enceinte

Bonsoir jaborde avec vous le sujet parceque je narrive pas a en parler a mes proches le dernier jour de mes regles jai eu un petit rapport sans penetr...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Energizor

Inquiète

Bonjour, 3 mois bientôt sans règle. Je sort d'une fausse couche de début juillet à 3 semaine de grossese La 3 mois sans règle bientôt. Et j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Échographie de datation de grossesse

Bonjour, Ma copine a fait sa première échographie de sa première grossesse dont je serais auteur. La chose bizarre est que l'échographie annonce l'â...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Après l’avortement

Bonjour, Je fais ivg la semaine dernière et je me demande si C encore tôt d’avoir des relations avec mon copain ?

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, Sa fait + 1 ans que je suis sous implant suite a une IVG car la pilule ne fessait aucun effets sur moi, jai pas eu de règles pendant 3 mois...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrait implant contraceptif

Bonjour, j'ai enlever mon implant le 28 août j'ai u quelques petit pertes marron pendant 5 jours et depuis pas de regle . Quand est ce que je peut fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Angel

Pds test urine et échographie négatif. mais toujours pas de règles depuis deu

Bonjour, A vous c'est lametisdunord qui revient. Mon souci c'était que j'ai pris la pdl trois fois en un mois. Vous m'avez conseille une pds grossesse...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Retard de 9jours et test urinaire négatif

Bonjour,j’ai 24 ans , avec mon conjoint nous essayons de faire un bébé et j’aurais aimer savoir si d’autre personnes sont dans le même cas que moi ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
begonie

Inquietude

Bonjour, Cela fait deja deux mois que je vois pas mes regles,j'ai fait des tests d'urine qui sont avérés négatif et positif ,des examen de sang qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Envi de bb à 42 ans

Bonjour, je suis en essai de fevrier rien, jai pris clomid serpafar progynova gonadotrophine... mais rien là j'ai un un pic de la libido aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, J’ai un problème j’ai eu mes règles ce mois de septembre mais j’ai l’impression d’être enceinte j’ai le ventre qui bat je ne suis pas const...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Rapport sans préservatifs

Bonjour. Mardi 27 août jai arrêter la pillule pour faute d'ordonnance( l'ordonnance était échue) J'ai une pilule que je prends en continue normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, ce matin je me suis lever pour faire mon test de grossesse qui ses avéré négatif jai aussi 4 jours de retard sur mes règles sachant que je po...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Eclaircissement sur grossesse sous contraception

Bonjour, Jaimerais savoir si ces possible de tomber enceinte sous fin de contraception ( injectable de 3mois). Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous stérilet : croire échographie ou prise de sang ?

Bonjour, J'ai un stérilet au cuivre depuis un an. Lors d'un rdv de contrôle, ma gynéco a changé de tête lors de l échographie et m'a dit que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte optidril 30 période placébo pas de règles

Bonjour, je voulais savoir si cela et courant chez l'une d'entre vous je prends la pillule optidril 30 depuis plus d'un ans et sachant que je suis bél...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arrêt total de la pilule

 Résolu

Bonjour, J’ai plusieurs questions pour vous. J’ai lu sur internet que suite à l’arrêt total de la pilule, on pouvait tomber enceinte suite à des ra...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai pris la pilule du lendemain pendant mes règles

Bonjour, Alors voilà j’étais avec mon copain il n’y a pas eu pénétration mais il m’a plutôt doigté en pensant avoir du sperme dans ses doigts Il m...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avortement possible apres trois mois ?

Bonjour, J'ai eu un changement entre la pilule et l'implant et pendant ma période d'adaptation j'avais donc la pilule et l'implant pendant une semai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapports protéger

Bonjour, J ai eu deux rapports protégés pendant mes règles dont un vers la fin de mes règles Le soir même j’ai recommencer une nouvelle plaquette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport aprés pld

Bonjour, Je fais un rapport aprés6 heures de prendre pilule du lendemain , je peux prendre une deuxième pillule

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Spottings avec pilule

Bonjour, je vous explique.. j’ai une pilule qui ne me convient pas, j’ai des spottings et malheureusement je n’ai pas réussi à avoir un rdv chez ma gy...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Bonjour j’ai 17ans j’ai commencé ma plaquette de pilule le 1 septembre, et je l’ai oublié hier soir, sachant que j’ai eu un rapport non protéger auj...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Puis je prendre a nouveau la pilule quelques heures après une première prise

Bonjour, 1 heure après la prise de la contraception d' urgence j'ai commencé à la faire de la diarrhée. Devrais je en prendre une autre ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Iub boules de cuivre ballerines

 Résolu/Fermé

Bonjour, 38 ans maman de 3 enfants. J'ai deja essayer plusieurs sterilets. Il y a 10ans sterilet cuivre enlevé car regles abondantes. Sterilet...

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport durant la 1ère semaine de pilule

Bonsoir ! J'ai seize ans et je prend la pilule depuis bientôt un an, et je me demandais si il y avait un risque de grossesse lors d'un rapport non-pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublié de pilule après rapport

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilule hier soir, oublie de plus de 12h malheureusement. Or j'ai eu un rapp...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule leeloo

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pillule durant la 3e semaine. Je m'en suis souvenu moins de 12h après et ai pris le comprimé manqué. Si je suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Leeloo gé

Bonjour, voilà je me suis fait prescrire la pillule leeloo Gé j ai peur de prend du poids déjà en étant normale je prends du poids facilement . J' aii...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule yaz

Bonjour, Je suis sous pillule yaz depuis plusieurs années, j’ai oublié de prendre ma pillule le 16eme jour de ma plaquette. J’ai pris le comprimé ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000