Les discussions

Enceinte possible ?

Bonjour, ma question g vais savoir moi g fait l'amour 9e jr après mes régler avant l'ovulation g peut tombé enceinte , mes cycle est de 26 à 28 jr s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Ligature des trompes à 28 ans ?

Bonjour, je viens de voir en me renseignant que c'est possible de faire une ligature des trompes à 28 ans . Tout les médecins que j'ai vue me disais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Essaie de bébé

Bonjour, J aurais des questions car je suis un peu perdu avec mon mari nous essayons d avoir un bébé et le soucis c est que je ne connais pas mon cy...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Savoir ma date dovulation

Bonjour, Jai Vu mes regles le 3juillet jai un cycle de 30jour regulier jai eu une relation extra congugal le10juillet ET Des rapport avec Mon Mari...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Bonjour, j ai la trompe gche bouchée, comment fair

Bonjour, J ai La trompe gche bouchée comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse de quelques jours avec virginité

Bonjour, svp aidé moi a faire cette avortement dite moi comment le faire

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment avorter?

Bonjour, bonsoir moi c'est Amanda je viens de faire un teste de grosse ce matin et je constate que je suis enceinte j'aimerais avorté que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule optimale enceinte

Bonjour, je prend la pillule tout les soirs à 9h ça risque qu'elle chose pour être enceinte et de fois j'ai mal en bas du ventre sa risque quel chose

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Insémination artificielle assisté

Bonjour, cela fait 12 jour que j'ai fait mon insémination artificielle et la j'ai un peu mal au bas du ventre est ce que ces normal Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte

Bonsoir,je suis nouvelle voilà j'ai eu un rapport sexuelle 3jours après mes règles je crois que je suis enceinte le problème mes règles n'ont pas de d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Anonyme

Bonjour, a tous Bsr je m'appelle meline et j'ai f une fausse couche a 6 semaine de grossesse et la je vois pas mes regle arrive je tien a préciser q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas les symptômes

Bonjour, a toutes Voilà j'avais plusieurs questions déjà désoler pour les détails Voilà ça fait deux jours que j'ai mes urines qui sentent les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
joraline

J'espère encore! help

Bonjour Je suis à j20 post transfert J ai fait ma première pds a J14 et mon taux était à 121 ( mais piqure d'ovitrelle 2 jours avant ) 48 h ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
joraline

Regle

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas enceinte.j'ai fait 3 mois jai n'est voie pas mes règle,sans fait 8 jours depuis cet-arrivé ce n'est pas encore termine que doige ...

Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
joraline

Arret de pillule

Bonjour, Voila je suis souvent les commentaire et j'ai jamais osé mais la je me lance. Avec mon chéri nous sommes en essaie bb 1 j'ai arrêté ma pil...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Bonjour! Il y a deux semaines et demi, je m’en suis fait posé mon stérilet Jaydess et après une relation sexuelle un peu rock’n’roll, j’ai commencé...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule question

Bonjour, alors voila je prend Desogestrel comme pilule je la prend à 15h30 mais pour des raison personnel j aimerai la prendre à 8h00 ces possible? Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant et grossesse

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j ai eu dans un premier temps mal aux tétons, mal aux seins qui pesaient une tonne, fatiguée toute la journée, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veut tombe enceinte

 Résolu

Bonjour,Mon cycle fait 29 jour mes règles sont venus le 18 de se moi quel sont les jours ou je peut tombe enceinte

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Joelle.Ble

Pipi au pot

Bonjour, Ma fille de 2ans et demi n'es pas encore propre.je lui ai enlever la couche. Elle accepte de s'assoir sur le pot mais se retient .elle hurl...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
1tibou

Pillule enceinte

Bonjour, on peut Tomber enceinte avec la pillule

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes date des 3 dernier moins

Bonjour, En avril jai eu mes regle le 3 à 6 avril La fin avril le 30 jai eu mes regle jus,qu-a le 5 mai Le 28 mai jai eu mes jusqu,a le 1 juin ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Question sur pilule

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourrais m'aider, comment savoir si on est enceinte sous pilule ? Je prend ma pilule sans oubli mais j'ai quand même...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Eno

Regles

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et ça m'inquiète beaucoup, alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a pas longtemps donc j'ai commencer à...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Jessica

Règle 2 couleur

Bonjour, J'ai mes règles de puis le 26 jusqu'à hier c t rouge mai sa coulais pas autant que les autre fois et se matin jusqu'à 12h30 plus rien puis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Jai pas eu mes regle

Bonjour, J,ai pas eu mes reglé....et suis retardè par 5jour...je sais pas quoi faire....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule pendant une reprise après un mois

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et serai heureuse si quelqu'un pouvait me répondre... Voilà suite à une rupture, j'ai brutalement arrêté ma contr...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, à toute Alors voilà je prend la pillule " Daily gé " est j’ai effectuer un enchaînement de deux plaquettes sans pause entre deux. Je voulai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’aide. retard regle

Cc les filles, alors j’ai 4j de retard pour mes règles, aucun symptôme de grossesse mis apart mal de ventre quelque crampe et une ou deux fois envie d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
By.kh

Lait qui coule du sein droit

Bonjour, J'ai du liquide ressemblant à du lait ( blanc, fluide et non pâteux ) qui coule de mon sein droit. Sans douleur, sans appuyer dessus ça c...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Heeelp95

Resulta d'une prise de sang grosses

Bonjour, Bonjour je voudrais savoire si c quoi un 1 Ul/ml dans un resulta de grosses je c'est pas si ce negatif ou positif aide moi car apres sur le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, depuis maintenant 1 ans et 6 mois je prend la pilule optilova, la première année ses très bien bien passé, cest la premiere contraception que...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fécondation

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de prendre la pillule, j’ai une plaquette de 21jours sauf que je n’est pas arrêté la pillule jusqu’à mes règles! Je l’...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule sans règle !

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations. Je prends une pilule qui fait "disparaître" les règles. Une pilule sans règles comme dirait mon médec...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma copine est enceinte à 14 ans et ne veut avorter

Bonjour, e vous en prit aidé moi j'ai 15 ans et j'ai fais avec ma copine le problème c'est que sa pilule n'a pas marcher on ne sens été pas rendu comp...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vomissements et pertes blanches

Bonjour, Jai 17 ans dpuis 2/3 jour apres mon ovulation jsuis a j-11 avant que mes regles arrivent mes regles son tres irréguliers hier j'ai vomi le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Ldn

Probleme de retard de regle

Bonjour, Je voudrais savoir une petit question ? J ai u mes regle le 23 juin juskau 28 au matin quand je suis rentrer au bloc a 12h30h13h cose probl...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai mtn 17ans donc oui juste deux jours avant mes règles

Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?!!!!!!?!?!??

Bonjour/bonsoir j’ai des règles irrégulières en général , j’ai suivi un traitement pendant 1 mois et demi d’anti coagulant , avec Lovenox suite à une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
DCI

Arrête pilule et reprise au bout 7jours

Bonjour, J ai commis une erreur j ai fais un arrêt de pilule de 7jours puis repris la pilule optimize tte sans rapport sexuel y a t’il un risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Ellaone saignement

Bonjour, Je suis sous pillule minidril jeudi 19 j'ai oublier ma pillule, sans m'en rendre compte le vendredi après midi j'ai eu des rapport non prot...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Est il possible ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai eu des rapports sexuelle avec mon copain tout en étant protéger, serait t'il possible qu'il ai eu un trou dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Quand dois-je faire le teste de grocesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des relations non protégé au debut de mes regles. Quand suis-je sensé faire un teste de grocesse'? Dois-je attendre mon prochain cy...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
joraline

Arrêt 2eme plaquettes pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai enchaîner 2 plaquettes pour ne pas avoir mes règles pendant mes vacances, malheureusement j'ai des pertes, et c'est plus embêtant que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse faux positif

 Fermé

Bonjour, J ai acheter un test de grossesse ***** ***** en pharmacie , après utilisation le test m'annonce enceinte 1-2 semaine au bout de 7 ans d'es...

Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Grace421

Suis je enceinte

Bonjour, Je vois explique mon cas j'ai 14 ans g fait l'amour apres les règles terminer sans préservatif est ce possible que je soit enceinte fin c d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

Bonjour voilà sa fait 8 jours que je prend la pilule leeloo gé je l’ai prises le premier jour des règles jeudi 19 Et mes règles se sont arrêtés mercre...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut on tombé enceinte 12jrs du cycles

Bonjour, J ai eu mes dernier regle le 14 jusqu au 18 et j ai fait des rapport le 25. 26.27 est c est possible de tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
joraline

Je n'arrive pas à tombe enceinte

Bonjour, Je suis mariee le 12 juillet est c'était la premier fois que je fesait l'amour, mes regles mon tombe dessus le 26 juillet, je m'attendais ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Ranou999

Angoissée

 Résolu

Bonjour tou le monde jaimerai bien que vous me rassurez car je sui très inquiète et n arive pas a profiter de ma grossese jai toujour peur kil lui ari...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Rafika83
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000