Les discussions

Bébé

Bonjour, J’ ai eu le rapport sexuel le 5ème et 6eme jour après mes règles, je risque de tomber Enceinte ? aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
joraline

Sperme après masturbation

Bonjour, Je sais que les spermatozoïdes meurent vite à l'air libre, mais j'aurais besoin de savoir si ma situation était à risque de grossesse. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
RassQc

Test huhner

Bonjour en fait mon mai et moi essayons davoir un bb depuis 2ans mais tjrs rien....Bcp de test danalyse et tout mais rien...mon gygy (*) ma prescrit ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
mima

Pas de règles

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis maintenant 1 ans, et ce mois ci pas de règles sachant que le moi dernier j’ai eu un oubli du coup en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai oublié ma pillule

Bonjour, j'ai oublié de prendre la 13eme pillule de ma plaquette le jeudi soir je l'ai prise le vendredi matin soit 12h30/13h00 apres et j'ai eu un ra...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Je voudrais retrouver mes règles

Bonjour, Mesdames, svp je suis perdu. J'ai eu un retard des règles. Je suis donc aller voir mon gynécologue, il m'a prescrit duphaston 2boîtes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Carole

Symptômes de grossesse ou dérèglement hormonal

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, douleurs aux seins, j'ai faim mais pas d'appétit a la fois, je digère mal, mal dans le bas du dos, bas du ventre...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Serais je enceinte ?

Bonjour, Je m'appelle Sacré, ma dernière relation sexuelle remonte au 12 Avril, et depuis les règles sont plutôt normal. Mais depuis quelques semain...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Varices testiculaires

Bonjour, Mon mari est en attente d'une intervention en ambulatoire pour ligaturés une veine au niveau de ses testicules et un biopsie cela m'inqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Inquiétude sur ma grossesse

Bonjour, Les filles je viens vers vous pour que vous m aider car j'ai fait un test de grossesse qui et positif plus une prise de sang y'a 1 semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Timber enceinte aprés retrait du norplan

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un bébé aprés avoir retiré le norplan de ma femme il y'a 2 mois?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, apres combien de jour on peut donner le resultant?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne prend pas encore la pilule et je n'ai que 17ans, j'ai fais les préliminaires avec mon copain samedi et il m'assure qu'il n'avai...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

2jours de règles c'est possible

 Résolu

Aider mw 2jours de règles

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
lettedaba

Bébé

 Fermé

Bonjour, je n'est pas eu mais régle se mois si , alors que d'habitude je les et toujours tout les mois , j'ai aucun contraceptif, se matin pour voir j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Envie d'avorter

Bonjour, Je suis ivoirienne et je suis enceinte d'un mois et demi. Mon partenaire refuse carement la grossesse et je veux avorter comment je m'y pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Incompréhension...

Bonjour, voilà je vous écris ce message parce que je suis très inquiète et parano lol.. Je prend ma pillule régulièrement et sans oubli mais depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Esses bébé 1

Bonjour, JAI 20 ans moi et mon conjoint on et en essez bb1 . Hier on a eu un rapport non protégé , c'etais la fin de mes règle normalement , et ce m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Mon premier bébé

Bonjour, je suis en 35 semaine de grossesse et 3 jour est j'ai le col de l"utérus ouvert de 2 doigt

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte sous l’im

Bonjour, Je besoin de votre réponse svp Le 27 avril 2018 je me suis fais pose l’implant suite à un avorté. Mais Cella fait 1mois que je de fatigue...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Mal bas ventrr

 Résolu

Bonjour, Je suis a mon 17 jours du cycle et depuis hier douleur bas ventre jai ete voir mpn gyneco qui ma dit que j'aller a priori ovuler le 16 eme...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Possibilite de tomber enceinte

Bonjour, ce possible de tomber enceunte 5 jour avant le regle?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Ovulation sans règle

Bonjour, je n'est pas eu mais régle se mois si , alors que d'habitude je les et toujours tout les mois , j'ai aucun contraceptif, se matin pour voir j...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de santer

Bonjour, Cela fait trois mois que j' ai arrêter ma pillule j' ai eu mes règles le mois dernier mais pas comme d habitudes sauf que là sa fait quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte

Bonjour, jai eu mes dernières règles le 27 septembre et j'ai eu rapport sexuel anal non protégé avc mon ami la nuit du 12(ovulation) au 13(fin de l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Comment évité une grossesse

Bonjour, Je m'appelle ami j'ai 20 et je veux posé 2 questions comment faire ne pas tombé enceinte et ensuite c'est ma première fois car je VX tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Je suis encore vierge

Bonjour, Svp j'aimerai savoir comment je doit faire pour ne par tomber enciente pour ma tout premiere fois???

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Enfants

Bonjour, Après combien de jour nous sachions qu'on est enceinte svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
joraline

Le deuil d'un avortement

 Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum pour faire part de mon expérience avec toutes celles qui comme moi ont vécu ou souhaite avoir recours à un avortemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
joraline

Ya t-il risque de grossesse?

Bonjour, alors j’ai 16 ans. Avec mon copain on a une relation sexuelle non protégé et sans ejaculation ya t’il risque de grossesse ou non? Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Zazou1022

Saignement 3 semaines de grossesse

Bonjour, J'ai besoin de vos conseil j'ai vue mes dernier règle le 28sep et depuis 12jr je sans mon bas ventre légèrement gonflé et les seins aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Liima

Quand faire le teste de grossesse

Bonjour, Mes derniere regle le 3 septembre 2018 j ovulais vers le 17 et depuis plus de regle quand doit je faire le test de grossesse

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
joraline

Y a t-il un risque de grossesse ?

Bonjour je voudrais des renseignements car je stresse un peu alors voilà je voudrais savoir si j’ai des risques d’être enceinte car j’étais avec mon c...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
joraline

Besoin des conseils

Bonjour, J'ai vu du rouge le 27 septembre et jusqu'ici 29 octobre c'est pas revenu je suis très stressée alors que faire SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, je viens de faire l’amour avec mon copain et on a pas mis de préservatif .. Mais genre on l’a fait quelque minute pr tester .. Et il m’a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis ?

Bonjour, J’ai posée l’implant le 9Mars donc ça fait 8mois a peu près que je l’ai. Mais jusqu’à présent j’ai mes règles TOUT le temps, ma gynécologue...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Jade0109

Enceinte même si test négatif ?

Bonjour, j'ai un retard de 19jours j'ai fais un teste de grossesse a une semaine du retard le résultat était négatif j'attend toujours jusqu'en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Mise d'un implant

Bonjour, j'ai mis mon implant au mois de juillet 2017 et j'ai eu des perte marron pendant un long moment je n'est pas encore eu mais règles mais quelq...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Ally

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai de douleur au seins et j'ai un retard de 2 jours , est ce que je ss enciente. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse sans sexualité ou nerveuse

 Fermé

Bonjour, à quoi est le faite que mes règles ne sont pas toujours venu, la date est passé ? J ai eu un moment de flirt avec mon copain des va et vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse sans sexualité

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de tomber enceinte sans rapport sexuel juste par un fleur, il n y a pas eu de pénétration mais j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Les filles je ss dans le même cas je suis a 6semaine d'aménorrhée texte pipi négatif je ss abattu pourtant ca fais juste 4mois comme jai fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Sos,bjr, j'ai 42 ans

bjr, j'ai 42 ans, un -retard-de-règles de 60 jours,test-de-grossesse-(urinaire et prise de sang]) négatif, ces 3 derniers jours , douleur au bas vent...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
warose

Retrait implant, difficultés à tomber enceinte

Bonjour, J'avais un implant pendant 1 ans edemi puis je les retirer en novembre dernier et depuis avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. Sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Rapport non protegee gros doute et questions

Bonjour, J’ai eu un rapport non protègée avec mon copain sur un coup de tête et je ne prends’ ps’ la pillule car la discussion est assez ferme ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Pause d'implant

 Fermé

Bonjour, j'ai mis mon implant au mois de juillet 2017 j'ai eu des perte marron pendant un long moment , toujours pas eu mais règles depuis , puis parf...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Saignements plusieurs jours après la prise de la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu mes règles il y a environ 1 semaine,j’ai eu un rapport juste après sauf que problème (le préservatif a craqué)donc directement aprè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Comment savoir si je suis l'auteur d'une grosses

Bonjour, faire l'amour le 15 août et le 20 octobre ,peut on dire qu'on est enceinte de 3 mois?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Liquide pré séminal peut me faire tomber enceinte?

Bonjour, Il y a deux jours avec mon copain, on a ne voulait pas encore passer à l’acte mais nos sexes se sont touchés, il avait du liquide pré sémin...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
skyaskya

Peur a propos d'un ancien rapport

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai 17 ans il y a 5 mois j'ai eu un rapport non protégé avec mon ancien copain de l'époque. Suite à cela j'ai pris la pil...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000