Les discussions
Enceinte ou pas enceinte
Bonjour, il y a quelques semaine j'ai commencer a avoir des symptomes autres que d'habitude quand j'ai mes regles, mal a la poitrine et tres sensible,...
Peut on faire 7 mois sans que le ventre ne pousse normalement ?
Bonjour, J'ai mon ex petite qui m'a fait comprendre qu'elle était enceinte de 1 mois au mois de décembre 2015. Et là nous sommes au 7 mois et sa pet...
Perte de sang a 17 jours
Bonjour, j'ai 35 ans. J'ai un cycle plutôt regulier entre 27 et 32 jours . Mais ce mois ci 17 jours après mes règles j'ai saigné sans raison apparen...
Grossesse
Bonjour, Svp je suis dans l'embarras, veuillez l'éclaircir...j'ai un retard de 16 jours, j'ai fait le test ce matin , c ++ mais quand j'ai fait l'...
Pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon petit ami le samedi dernier j'ai donc pris la pilule du lendemain 2h après mais ce mercredi je me r...
Test de grossesse
Résolusalut les filles je suis nouvelle sur le forum j aurais due avoir mes regles, le 29 mai, j ai fais un test pipi a 7 jours de retard, negatif, j ai r...
Contraception
Bonjour, sa fais que une semaine que je prends la pilule esque je peu avoir des raport sexuelle sans tombé enceinte
Grave?
Je fais l'amour avec mon homme depuis décembre 2015 sans protection. Depuis près de deux semaines mon vagin me gratte et c'est tout sèche Ma questio...
Avoir les symptômes d'une grossesse et test négatif?
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez dérangeant, j'ai des cycle menstruelles de environs 37 jours mais cela varies parce que je n'ai jamais eu mes ...
Renseignement-> maladies sexuellement transmissible
Bonjour, Alors je suis avec mon copain depuis déjà quelque temps, et nous avons eu des rapports protégés mais je vais bientôt prendre la pilule donc...
Besoin de renseignement
Bonjour, Je suis une jeune femme de 25ans et j'ai un petit problème. J'ai besoin de conseil. J'ai eu mes règle normalement, mais j'ai des gr...
Alimentation
Bonjour, Je me permets de vous poser la question pour savoir si à mon fils de 6 mois je peux lui donner du lait demi-écrémé
Perdue
Bonjour, Vraiment besoin de votre aide j'ai fai 1 test le lundi il était positif avec 1 lèger ligne e aujourd'hui j le refaire il est négatif avec r...
Je suis perdue
Bonjour Docteur, je suis perdue et je veux être éclairci , j'ai eu des rapports avec un homme le 27 septembre 2015 et puis je me rappelle pas si j'ai ...
Le sperme qui ressort de mon vagin
Bonjour, j'ai 26 ans et mon compagnons 29. Six mois déjà que nous sommes en couple, mais lors des rapports sexuels, tout ou presque tout le sperme émi...
Préservatif qui glisse légèrement pendant éjaculation
Bonjour, ma copine et moi on a 16 et 15 ans on a commencé à faire des trucs sexuels au bout de 7 mois et on est passé à l'acte ce doir même aprés un...
Enceinte ?
Bonjour, Mon copain n'aime pas les préservatifs. Depuis près de 5mois on n'a toujours eu des rapports non protéger mais il se lève avant l'ejaculati...
Grossese
Bonjour, je voulais savoir si je suis enceinte j ai eux rapport au jours de mon ovulation dans le 2semainej ai eux mes règle très légère mais marr...
Ejaculation
Bonjours,j'ai une question Je l'ai fait avec mon copain,quand il a sentie qu'il allait ejaculer il sait retire il a attendu 10mn et après il a remit...
Enceinte?
Bonjour, J ai 46 ans je vien d avoir un rapport sexuel avec un partenaire de 58ans sans protection je n avait plus fait l amour depuis des années lu...
Douleurs mal au ventre avec stérilet cuivre, sans hormones
Bonjour, Voilà bientôt 2ans que j'ai un stérilet au cuivre dont le côté pratique est indéniable. Par contre j'ai terriblement mal au ventre, tou...
Oubli de pilule emyfem
RésoluBonjour, alors voilà je vais vous expliquer en quelque ligne mon problème. Samedi 4 juin j'ai oublié de prendre ma pilule( vers la fin de la plaque...
Suis je enceinte?
Bonjour, Avec mon homme on fait l'amour pendant mes règles passé puis 2 semaines apres on l'a refais pendant 2 jours.là j'attend mes pour la semaine...
Risque de grosses?
RésoluBonjour, J'ai eu mes regle le 9 Mai donc je l'ai attendait pour or 11 juin mais nn ... Le 1 juin Mon copain a essayer de me penetrer plusieurs ( san...
15 jours de retard mais test négatif
FerméBonjour, J'ai un retard de 8 jours mais les 2 tests que j'ai fais sont négatifs ayant un cycle long(j36)mes dernières rrrr date du 6/04et j'aurais...
Retrait d'implant essaie bebe 1
Bonjour, Bonjour a toutes les filles je suis en essaie bebe 1 J'ai 24 an bientôt ( 25 ) je suis nouvelle , j'ai été sur beaucoup de forum ...
Panique...
Bonjour, A toute je mapelle Amélie . Le mois passe j'ai eu une phinringyte et je prenait ma pillule mais j'ai eu des antibiotiques et a ce ceci j'ai...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Sa fait 3 mois que l'on essaye d'avoir un bébé est sa fait 1semaine et quelques jours que j'ai des symptômes (jai tres souvent envie de vomi...
Grossesse
Bonjour, Comment faire pour avorté une grossesse d deux mois
Infertilité masculine
Bonjour, dite svp la faiblesse de spermatozoïdes peut faire en sorte que les grossesses n'aillent pas à terme ? merci
Puis je tomber enceinte avec le liquide seminal ??
Salut , alors je vous expliques mon problème je n'ai jamais eu de rapport, mais avec mon copain on a fais des frotti frotta et lui, après s'être tou...
Je veux tomber enceinte
Bonjour* Je prend la pilul lueva depuis octobre 2015 je les arrêter début juin 2016 pour pouvoirs tomber enceinte j'ai eu un rapport le soir ou je ...
Absence de règles et pertes blanches
Bonjour, Cela fait bientôt deux mois que je n'ai pas eu mes règles mais parfois ou je devais les avoirs j'ai des pertes blanches un peu marron penda...
Pdl
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la piscine avec mon copain et il se retiré lorsque l'éjaculation arrivé. Lorsqu'il c'est retiré l'ejacu...
Tomber enceinte en prenant la pilule belara
bonsoir, bon je prend ma pilule belara comme d'ab et j'ai eu un rapport avce mon copain il y a une semaine .. et j'ai terminé la pilule le 5eme jo...
Ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, J'ai 19ans et je ne c'est pas si je suis enceinte car dans mon vagin il y a beaucoup de blanc et c'est très pâteux très épais vous pouvai...
Pilule sans rapport
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je dois prendre la pilule même si il n'y a pas de rapports; sachant que j'allaite il y a 1 mois et demi.merci infinime...
Symptome grossesse mais teste negatif
RésoluBonjour a tous :) J'espere que vous pourrais m'aider. Cela fais 1 semaines que j'ai des maux de tête, des vertiges, je suis plus fatiguée qu'aupa...
Préliminaire ?
FerméBonjour, Je voulais savoir si quand on br***e son copain et qu'on se do***e après est-ce possible d'être enceinte ?
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai 13 ans et ça fait 2 ans que je suis réglée , j'ai toujours été régulière dans mes règles et ca devrait faire 3 jours que je devrais êt...
Retard des règles
RésoluBonjour, J'ai 16 ans mon copain ma pris par derriere (proteger) sauf que sa a craquer je suis en retard de 3 jour de mes regle j aurais du les...
Pertes marrons et maux de ventre
Bonjour, Après une semaine de règle peu abondantes et pas douloureuses je me retrouve 8 jours après avec des pertes marrons mal en bas du ventre et ...
Absence de regles
Bonjour J'ai fini ma plaquette de pilule et j'attendais d'avoir mes regles mais personne en vie dois-je reprendre la nouvelle plaquette?
Fausse couche ou pas ?....
Bonjour J'ai fait un test urinaire le 3 juin positif. Le samedi 11 juin perte légère de sang direction urgence. La gynécologue me dit rien de grave o...
Suis je enceinte à 48 ans?
RésoluBonjour, Un peu inquiète. .j ai 48 ans mon cycle est régulier de 27 jrs et 28 jrs pour le moment , j ai eu mes règles le 13 mai 2016 et depuis rien....
Pilule du lendemain
Bonjour ,je suis agé de 16 ans,j'ai pris la pilule du lendemain 1h après avoir fait part DERIÈRE sans préservatif.j'ai lu la notice et d'après ce que ...
Fille ou garçon???
Bonjour, a toutes.... . Pouvez vous me donner un avis sur mon écho? Biensur celle qui arrive a reconnaitre si mon p'tit bout serait un garçon ou une ...
Retard de 45 jours et test urinaires négatifs
Bonjour, J'ai un retard de 45 jours, j'ai fais 2 test urinaires tout deux négatifs j'ai fais une prise de sang pour laquelle j'attends toujours les...
Ovulation
RésoluBonjour, Je m'appelle Nena. J'ai décidé de remette un BB en route et je voudrais savoir combien de jours après des règles on ovules pour tombé enc...
Enceinte ou pas enceinte ?
Bonjour à tous. Voila cela fait 1an que nous essayons d'avoir un premier bébé avec mon homme. N'y arrivons pas je suis allé acheter des tests d'ovula...