Les discussions

Retard de règle de 6 jours

 Fermé

Bonjour, J'ai la tête qui tourne j'ai mal au ventre c'est juste a coter du vagin j'ai 6 jours de retard de règle mon dernier règle et le 27/10/2018 ...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Retard des règle

Bonjour, J'ai du retard dans mes règles de 6 jours est ce que je suis enceinte ???

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Oubli pilule

Bonjour, J’ai malheursment oublié la dernière pilule de ma plaquette donc j’ai eu mes règles plus tôt. Cependant 4 jours avant cet oubli j’ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Essai bébé

Bonjour, J’aimerais des conseils ou de l’aide . Voilà je suis en essai bb . J’ai arrêter ma pilule début septembre. J’ai eu mes dernières règles l...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Peut-on ovuler et être enceinte?

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain mais on a toujours utilisé un préservatif et nous n'avons pas détecter de problèmes.. Mais étan...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel un jour avant mon ovulation et j’ai pris la pilule le lendemain matin je veux savoir si je suis enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport sans protection

Bonjour, j'ai eux des rapports sans me protéger et mon partenaire a éjaculer a l'intérieur ..je suis perdu j'ai peur j'ai saigner le 18 novembr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour, tout le monde je suis nouvelle ici voilà j’ai aujourd´hui 11 jours de retard de règle j’ai fait un test y’a 3 jours mais c’etait un basique p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Eclaircissement

Bonjour à vous. J'ai eu e un rapport hier avec ma petite amie. Ne maitrisant pas sa menstruation, elle pense etre dans sa mauvaise periode. J'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Retard de règle après un rapport protéger

Bonjour, J’ai eu un rapport protéger le 10 novembre rien à craqué il c’est retiré avant , je devais avoir mes règles le 27 novembre on est le 1 déc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, ofaite j'ai un petit soucis, le 1 novembre jai eu mes regles et comme jai eu une relation sexuelle, sa a duré que 3jour au lieu de 5jours, et...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Hi

Mon bébé à la bronchite aiguë et diarrhée à glaires (gabon)

Bonjour, Mon bébé a 20mois depuis une semaine elle est sous traitement de la bronchite aiguë. Cependant cela fait deux jours elle a beaucoup de fièv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Interruption d'une grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines et j'ai un enfant de 4 mois que jallaite je voudrais interrompre cette nouvelle grossesse afin de continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule oublier

Bonjour, J’aimerais savoir si sa est déjà arrivé à quelqu’un d’oublier 2 jours de pilule reprendre là pilules et le lendemain avoir des pertes marro...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Aides moi je dois savoir si c'est normal

Bonjour, Normalement je devrais avoir mes règles entre 15 ou 18 novembre Mais je toujours pas mes règles Mais je des symptômes d'une femme enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Perdu

Bonjour, voilà j'ai eu mais résultat de grossesse mais je ne comprend pas mon résultat es de 11555 UI/I c positif je le sait mais pouvais vous me dire...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
aurelie5187

Panique totale

Bonjour, Je suis nouvelle! Alors voilà mon histoire: Ma dernière prise de pilule a été le 7 novembre 2018. Dans la nuit du 9 au 10 novembre, j'...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Stu.kr

Mon angoisse d’être enceinte à 16 ans

 Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans et il y a moins d’un mois eu un rapport sexuel avec mon copain c’était magique mais ce rêve n’a pas duré, j’étais censée avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Haileybaldwin35

Règles non douloureuses et grossesse?

Bonjour , J’ai 16 ans et récemment j’ai eut beaucoup beaucoup de rapports non proteges , je sais ce que cela peut engendrer mais je pensais être prot...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur le site, et j'aimerai savoir parce que voilà j'ai eu mes règles en Octobre,justement petit problème vue que je s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Echo gynécologue et ovulation difference

Bonjour, Hello mesdames J'aurai besoin de vos lumières. J'ai un cycle de règles régulier de 28 jours. Mon 1 er des dernières règles était le 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, J ai mélanger mon pipi avec de l'eau de javel sa a pétiller mais n'a pas mousser et sa n'a pas changer de couleur non plus elle est rester...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
joraline

Teste de grossesse

Bonjour, Je me présente je suis Sandrine 33ans. J'ai u une fiv le lundi 19 novembre donc je suis à j12 , j'ai fait un test uriner il ya un trait fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

En finir avec les pilules

Bonjour, Voilà pour ma part je suis très fatiguée depuis que je prends la cerazette -pilule-cerazette pilule Cérazette] mais s'il n'y avait que ça.....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Gros mal de ventre

 Résolu

Bonjour, Voilas alors j’ai beau regarder ce forum depuis quelque jours déjà mais j’ai trouver aucune réponse à ma question . Avec mon copain nous a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Lolita79

Quelqu'un pourrait me répondre

Bonjour, en ce moment ça fait plusieurs jours que je n'arrête pas de dormir jusqu'à midi et après je dors de nouveau de 14h à 16h j'ai remarqué quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svpl

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'aider slvp javais regarder le 31/10 si jeté pas enceinte j'ai vue que jeté pas enceinte car cette le médecin qui m'avais dit de...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Kassim

Grossese avec un implant

Bonjour, Cela fais un moi et demie que j'ai mis mon implan et ça fait un moi que je n'est pas mes règles j'ai des nausées mal dans le bas de mon ven...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Contraception luteran

Bonjour, je prend luteran en continu depuis 1ans et demi car j’ai eu un kiste endométriose . Mais la plus rien . Mon gynécologue m’a dit de continué c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, je vous écris parce que je me pose quelques questions, je prend la pilule contraceptive yasminelle depuis maintenant 8 ans, je viens de faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse par frottis frotta

Bonjour, J'ai eu des préliminaires avec mon petit ami mais étant habillés, j'avais un pantalon et lui une culotte en plus de son boxer,en plus de me...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas?

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerai que l'on m'aide un peu. En faite je prenais la pilule adepal pendant 5 mois et je l'ai arrêter à la 9ème comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Symptôme

Bonjour, À tous voilà je suis âgée de 22ans et je suis en retard de 3 jours je mange vraiment beaucoup en ce moment et j'ai des envie de vomir . Je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
joraline

Pas de regles

Bonjour, J’ai interrompu ma pillule avec les pillules rouges depuis dimanche et je n’ai toujours pas eu mes regles. En general, j’ai mes regles le m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

J’aimerais savoir comment avorter a 3mois

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de bientôt 12semaine dans quelque jours j’ 18ans et chui en Côte d’Ivoire j’aimserais savoir si c’est possible de faire un...

Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
joraline

Tombé enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Ce samedi je dois avoir mes règles mais j ai eu un rapport non protégé ce mercredi 28 novembre y a t il un risque que je tombe enceinte ? M...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Amel

Leeloo gé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, S’il vous plaît j’ai besoin de conseils je suis un peu perdue j’ai peur et je n’ose pas en parler à mes parents ou à quelqu’un d...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

4 jours

 Fermé

Même 4 jours avant les règles c est à risque ?

Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
joraline

Risque ou pas

 Fermé

Bonjour, Je dois avoir mes lune c samed 1decembrei , J ai eu un rapport ce mercredi 28 novembre non protégé y a t il un risque que je tombe enceinte...

Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
joraline

Je suis perdue

 Résolu

Bonjour , je voudrai avoir des renseignement et aussi avoir des idée clair .. Parce que je suis un peut perdue Donc voilà Dans les nuits du 17 ...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement avec injection et prise de médicaments

Bonjour, j'ai eu un avortement avec injection hier, j'ai commencé à saigner et avoir mal au bas ventre. Mais aujourd'hui, n'y a plus de boule de sang...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteuse peu de sang

Bonjour, J'ai 27ans j'ai fais une IVG médicamenteuse cette semaine. J'ai pris les trois premiers comprimés lundi, rien a signaler même pas une goutt...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Perte liquide et douleur de règles

 Résolu

Bonsoir, comme le titre l’indique j’ai des pertes très liquides je suis à j28 sur un cycle de j31 et depuis 2 jours douleurs de règles je n’ai jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protéger( le10 novembre ) , la protection n’a pas craqué il s’est retiré avant , mais je devais avoir mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

4 jours de retard de règles

Bonjour, jai 4 jours de retard de règles et des pertes marrons depuis 2 jours mais très légères. je suis habituellement réglé comme une horloge et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Rapport le 5 août

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport le 5 août mais ce jour la j'étais censé avoir mes règles, puis je les ai eu le 8 août jusqu'au 14 août. Et je me suis re...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
joraline

Je suis perdu

Bonjour, j’ai un problème j’ai pris récemment la pilule du lendemain mardi 20 novembre suite à un rapport à risque j’ai pris la pilule dans les 30 voi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
joraline

65 jours de retard et toujours négatif

Bonjour, Voilà. J'ai 24 ans. J'ai fait une GEU en fin août dernier "Essai de bébé 2"(j'ai une princesse de 4ans). Part la suite j'ai continué 1 mois...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Papillon1994

Oubli de pillule

Bonjour, j’ai oublié de prendre ma pillule Jasmine hier (mercredi entre 19h30/20h) et je m’en suis rendu compte ce matin (jeudi à 9h30). J’ai donc pri...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Déclenchement duphaston

Bonjour, les filles, j´ai du prendre Duphaston pour déclencher mes règles j’ai terminé le dernier comprimé dimanche. J’ai toujours pas eu mes règles. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000