Les discussions

Être enceinte après ses régles

Bonjour, es ce possible après un rapport sexuel non protégé le 27 septembre 2018 et 7 jours après avoir ses réglé d'avoir depuis quelque jours avoir d...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Rgj26

Grossesse après fausse couche

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 23 octobre 2018 j'ai eu 5 jours de saignement comme si j'avais mes règles dernières prise de sang le 30 octobr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai besoin de tomber enceinte

Bonjour, je me demande si je peux prendre clomid car j'ai un saignements non justifier

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
joraline

Douleurs bas ventre, estomac retourné, seins douloureux

 Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait 2 semaines environ que j’ai les seins très douloureux même au niveau des tétons, je les sent un peu lourds quand je ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Impossibilité de prendre ma pillule

Bonjour, Je suis actuellement dans la semaine où je ne dois pas prendre ma pillule et devait la reprendre ce soir. Malheureusement j’ai oublié ma ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, Voilà cela fait 11 jour que je suis venue voir mon copain et on as eu plusieurs rapports non protéger en étend un couple à distance mes de...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Mimiiro

Aidez moi svp j’ai vraiment peur

Bonjour, j’ai fais ma première fois sans avoir pris la pilule et sans préservatif, pensez vous qu’il y’a des risques?

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Faire l'amour

Bonjour, ma petite amie avait f une fausse couche le 12/10 et puis on avait faire l'amour le 26/10 donc un rapport protege alor meme si c un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Besoin d'un avis

 Résolu

Bonjour, Tout a commencé en août moi et mon ex avons eu plusieurs relation sexuelle sans pénétration. Un jour il a voulu faire du frotti frotta et j...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Retard regles

Bonjour, gsuis inquiete,gtai sous clomid j'avais eu mes regles le 1 aout j'avais aussi eu des rapport sexuelles du 9au 11 mais jusqu'aujourdh'ui je n'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
joraline

Retard de mes règles

Bonjour,mes règles devait arriver le 28 mais il ne sont toujours pas arrivé et j'ai eu des rapports c'est du a quoi??

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Puis je être enceinte ?

Bonjour, j ai 8 jours de retard en regle , je n est jamais eu de retard . Est ce que c est possible que je soit enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai eu mes règles 3 jours et j'ai l'impression que sa bouge dans mon ventre

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai des sautes d'humeurs, je m'énérve pour un rien, j'ai eu mes règles la semaine dernière mais elles ont duré...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, J ai fait des préliminaire avec mon copain Il m’a frôler mais ct pas vrmt au niveau de la vulve ct derrière quoi il ne portait rien et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Le temps des rapports

Bonjour, mon mari sincete pour sa production de sperme et quon ne puisse plus avoir denfant. est ce que je dois minceter?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Sans pénétration et ejaculation peut-on tombé enceinte

Bonjour, j'ai 19 ans j'ai eu mes règle le 12 octobre et j'ai rendu visite a mon petit amis le 24 octobre ont na pas eu des rapport sexuelle au faite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Bien lire merci

Bonjour J’ai 14 ans et s’en indiscrétion oui j’ai déjà fait l’amour à ma copine , et je le voulais et elle aussi . un conseil toujours savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
begonie

Retard ou autres choses

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières rouges le 27septembre et jusqu'ici c'est pas revenu. Mon partenaire et moi faisions toujours des rapports non protégé...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
lita

Enceinte sur norplant quel effet sur la santé du bb

Bonjour, ça fait 6 mois que je suis sur norplant. J'ai eu un retard d'une semaine et j'ai fait une prise de sans qui s'est avéré positif. J'ai peur po...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Spermogramme a domicile

Bonjour, Voila, mon homme doit faire un spermogramme et spermocytogramme, mais le problème s est qu il est complément bloqué et refuse catégoriqueme...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Connaitre la date de conception

Bonjour, SVP aider moi, la fille avec qui j’étais m'impose le mariage ce que je ne veux pas. elle est tombé enceinte et elle a accouché le 24 octo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Ellaone et retard de règles

Bonjour, j’ai suis en retard de 5 jours et j’ai pris la pillule de contraception valables pendant 5 jours et j’ai toujours pas eux mes regles je fais...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Je suis perdu

Bonjour, Voilà je j'ai 21 ans cela fait trois mois qu'ils avec mon conjoint nous avons décidé d'arrêter ma pilule. j'ai eu le début de mes règles l...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Après la fiv

Bonjour, je suis à mon j 10 après ponction des 2 embryons et j ai des douleurs pas très fortes au ovaires et une grosse fatigue c est normal??. Je fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Je suis inquiète

 Fermé

Bonjour, Oui et par moment j'ai des tiraillement bas du ventre aussi

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
joraline

Retard de règles de 5jours

Bonjour, J’ai eu des pertes marron malodorante puis un regard de règles de 5jours j’ai des douleurs en bas du ventre et mon ventre est gonflé je n’ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de règles après appendicectomie sous anesthésie générale

Bonjour, J’ai subi une opération (appendicectomie) sous anesthésie générale il y a 3 semaines. J’aurai du avoir mes règles mercredi dernier mais rie...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Signe dune grossesse

Bonjour, quel sont les symptômes d'une possible grossesse.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
joraline

Regle anniversaire

Bonjour, jai eu un semblan de regle pendan1journée spotting filet brun ..qand je messuie tres peu de sang pendant 2 jours par intermitance ...puis fin...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
joraline

Retard sur mes règles

Bonjour, J’ai 17ans et depuis peu j’ai des relations avec mon copain.On n’a eu des rapports le 26octobre,(3 semaine après la fin de mes règles,3jou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
joraline

Ce mois mes règles sont venu deux fois

Bonjour, j'ai eu mes règles ce mois début du mois et maintenant encore ce 31 octobre je ne comprend pas expliquer moi.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
joraline

Pilule du lendemain symptôme, douleur bas du ventre

Bonjour, J’ai eu rapport y’a pas très longtemps le rapport était proteger mais le préservatif à craquer je suis donc aller prendre la PDL j’ai super...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

15 ans et enceinte ?

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai fais ma première fois il y´a deux semaines. J’en suis très jeûneur suis vraiment affolé à l’idee d’etre enceinte. Pendant...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Douleur ovaire dos

Bonjour, Cela fais plusieurs jours maintenant 3 jours que j'ai mal en bas du dos au ovaire et des envies de vomir toute la journée et fatiguée je vo...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, avec ma copine on à voulu Essayer pour la première fois et nous avons peur qu elle tombe enceinte en sachant que nous avons essayé non proté...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Possibilité d’être enceinte alors que pilule ?

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte lorsque l’on est sous pilule et qu’on la prend correctement ? (Optidril jamais oubliée) Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Césarienne

Bonjour, je m'appelle Elsa j'ai 25 ans j'ai eu trois enfants par césarienne et mon médecin m'a confirmé il faut que j'attache mon tube pour pas avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conclusion : stérile

Bonjour, J'ai fait un examen de sperme et sur le résultat on a mis conclusion stérile. J'aimerais savoir ce que ça veut dire en bon français et sim...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Possibilité de faire des enfants

Bonjour Je possède un groupe sanguin B+ et ma femme possède le groupe sanguin O+. Pouvons nous donner des enfants? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Douleur et perte blanche après la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai prise la pilule du lendemain 1h-2h après avoir eu un accident de protection lors d'un rapport. 24h après j'ai eu des douleurs au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Pas de règle depuis le 10 septembre

Bonsoir alors je vous explique ma situation. le 23 mai j'enlève mon implant règles du 28 au 31 mai ensuite regles le 19 juillet uniquement puis ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Sui je enceinte ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles dimanche 28mais elles sont pas venue et nous sommes le trente mon bassin a grossie enfin je trouve et j’ai des p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégez

Bonjour, J’ai eu un rapport non protèges avec mon copain et je prend la pillule est ce que je peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Efficaciter d'une pilule

Bonjour, Salut j’ai eu rapport juste le 18 ème jour de mes regles qui est un jour de fecondité selon les calcules et le deuxième jour j’ai pris une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte sans réelle pénétration

Bonjour, Je stresse un peu depuis quelques jours, Voulant me laisser aller avec un homme, disons qu'on était excité, mais son sexe était trop gr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, J’ ai eu le rapport sexuel le 5ème et 6eme jour après mes règles, je risque de tomber Enceinte ? aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
joraline

Sperme après masturbation

Bonjour, Je sais que les spermatozoïdes meurent vite à l'air libre, mais j'aurais besoin de savoir si ma situation était à risque de grossesse. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
RassQc

Test huhner

Bonjour en fait mon mai et moi essayons davoir un bb depuis 2ans mais tjrs rien....Bcp de test danalyse et tout mais rien...mon gygy (*) ma prescrit ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
mima

Pas de règles

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis maintenant 1 ans, et ce mois ci pas de règles sachant que le moi dernier j’ai eu un oubli du coup en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai oublié ma pillule

Bonjour, j'ai oublié de prendre la 13eme pillule de ma plaquette le jeudi soir je l'ai prise le vendredi matin soit 12h30/13h00 apres et j'ai eu un ra...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000