Essaie bb1 cycles irréguliers

Aureliemor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 30 oct. 2018 à 10:13
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 nov. 2018 à 17:05
Bonjour,
Je suis en essaie bb 1 mes cycles sont très irréguliers du a l arret de ma pillule et je pense aussi du au stress je viens de perdre mon emplois je sais que ca peut jouer dessus. J etais sous traitement duffaston pour regulariser mes cycles ca a fonctionner deux mois apres c etait su n importe quoi. Mes dernieres regles dates du 1 octobre mais avant ce cycles la je les avaient eu le 6 aout. Je fais les test d ovulation du coup tous les jours pour voir si j ovule bien vu que j ai des cycles qui en font qu a leur tete. J etais a 11 jours de test avec le smiley qui clignotent donc fertilité élevée j ai du racheter une boite de test et la negatif 1 fois et le lendemain rebelotte smiley qui clignotte. Je n attends pas que ce soit positif pour faire des calins mais j aimerais être rassurer de savoir que j ovule bien. Avez vous des conseils ou des vecu similaire?
Merci d avance

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 30 oct. 2018 à 10:18
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"Avez vous des conseils ou des vecu similaire? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Du moment que tu as yes règles, c'est que tu ovules, même si elles sont irrégulières

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand ...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)


0
Bonjour,avec mon compagnon nous voulons un bb j'ai arrêté la pilule depuis une semaine et je sens que mon compagnon est trop stressé à cause du travail. Est-il possible de faire un bb qu'on ont stress?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
5 nov. 2018 à 16:34
Bien sur
0
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié le 5 nov. 2018 à 17:07
Bonjour,

@ jCOUS

Merci de créer ta discussion personnelle et de ne pas quatter la discussion d'un autre pseudo.

Les réponses ne sont données qu'à l'auteur de la question initiale, ce qui évite les confusions dans les réponses.

La modération
0